Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bon, en fait vers 21h20, alors que j'essayais avec desepéritude de ne pas regarder le match, j'entends gueuler au dessus.
Comme un supp du psg habite au dessus de chez moi, je me dis " putain, je ne savais pas que je l'entendais aussi bien ..."
Et puis, en me connectant, j'ai vu que ce devait être un autre de mes voisins
Donc j'ai abandonné M6 et sa mal bouffe....
J'ai trouvé Mears correct sans plus.
Mais s'il progresse un peu en jouant, ca pourra peut être la faire.
Civelli me surprend a chaque match.
Est il en sur-régime ? ou le découvre t on enfin à son vrai niveau ?
Brandao devient de plus en plus important, même s'il ne marque pas.
Ce qui fait un peu chier quand même.
Zenden, match parfait.
Impliqué sur deux buts et l'expulsion de Camara.
Par contre, malgré son but chanceux, j'ai trouvé Koné toujours aussi peu utile.
J'aimerais voir cette équipe avec un Wiltord.
Mais définitivement, je préfère quand cette équipe joue en 4231.
Tant pis pour Ziani qui jouera moins dans cette configuration tactique.
Et pour Ben Arfa, sauf blessure de Valbuena ou d'un autre, j'ai bien peur que cette fin de saison soit très longue pour lui ...
Quelle semaine pour le supp de Marseille, Liverpool et Barca que je suis.
6 matchs et 6 victoires, toutes importantes.
Le pied.
Betsamee a écrit:non mais c'est bon quoi a chaque fois qu'on fait une perf t'as la moitie du forum qui vient donner des leçons et traiter l'autre moitie de girouette
faudrait encaisser sans broncher des mascarades comme Le Mans , Twente ou Valenciennes , faudrait ouvrir un fan club Valbuena quand il passe 3 mois a pas réussir une passe
On critique quand ils méritent d'être critiqués
On vit OM , c'est comme ça
hijodelsol a écrit:samedi contre nantes, on met phil collins a la place de jump, on crie allez nantes, tous en jaune au vel histoire de faire croire a nos joueurs qu'on joue a l'extérieur !
Imaginez si on faisait un parcours semblables a celui fait a l'exterieur, a domicile on aurait 6 points d'avance sur lyon !
gob a écrit:Betsamee a écrit:non mais c'est bon quoi a chaque fois qu'on fait une perf t'as la moitie du forum qui vient donner des leçons et traiter l'autre moitie de girouette
faudrait encaisser sans broncher des mascarades comme Le Mans , Twente ou Valenciennes , faudrait ouvrir un fan club Valbuena quand il passe 3 mois a pas réussir une passe
+1000
quand on est mauvais, et c'ets arrivé souvent cette saison, il n'y a pas de raison de ne pas le dire.
gob a écrit:Betsamee a écrit:non mais c'est bon quoi a chaque fois qu'on fait une perf t'as la moitie du forum qui vient donner des leçons et traiter l'autre moitie de girouette
+1000
quand on est mauvais, et c'ets arrivé souvent cette saison, il n'y a pas de raison de ne pas le dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités