Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationCivelli : «Cette victoire va être inoubliable»
Cana : «Ce n’était pas facile, on a fait face et on a fièrement représenté le maillot. Les joueurs étaient au courant de l’atmosphère, ils rêvent tous de jouer ce genre de match. On a pris beaucoup de plaisir et quand la victoire est là, c’est grandiose».
Ca + la victoire lyonnaise, + la gueule du Parc après le 3ème but sur toute la fin de match + l'ambiance qu'ont mise nos 2 000 marseillais, j'ai pris mon pied
Bon à part ça, ptit résumé vite fait vu du Parc, énorme ambiance avant le match, déjà 1h30 avant la rencontre ça envoyait du lourd côté parigot dans ce stade qui comme dit Gerets est sans doute le mieux fait en France pour rendre une ambiance (ah si le Vel ressemblait un peu + à un vrai stade de foot le bruit que ça ferait quand tu vois déjà ce que ça fait avec 40 000 parisiens).
J'ai vu la compo de gerets, j'avoue j'ai eu très peur qu'on prenne une valisé. Mais l'entame parisienne a été catastrophique. On aurait dit nous face à twente ou le mans, ils étaient totalement amorphes ne gagnaient aucun duel.
Nous au final on fait un match tranquille, présent sans être extraordinaire. On marque quasiment sur nos seules grosses occaz (même si on a pas mal de tirs au débuts qu'on cadre pas du tout). Le tournant c'est clairement cette 55 ème minute.
Sinon niveau joueurs un Taïwo 6 étoiles. Il a été tout simplement MONSTRUEUX et a bouffé du parisien tout le match. Un très bon Hilton. Zenden a fait un bon match c'est clair tout comme Cana. Civelli présent tout comme Mandanda.
Côté Parigot, Hoarau putain ce qu'on a loupé quand même... avec Niang ça aurait fait un sacré duo.. mais bon pouvait-on vraiment deviner?..
Et hop on revient mine de rien à 1 point du titre. Tout ça sans être géniaux, après X purges à domicile et un classico où on gagne sans être extraordinaires. Faut savourer
sonny a écrit:le boulot va etre sympa demain
et mon boss supporter du PSG a bien fait de m'appeler cette aprem pour faire un parie sur le match avec comme enjeu un resto
et hop un resto jap gratos pour bibi
BadrBoy a écrit:
Bref, bonne nuit.
(ps : je prefere l'OL champion que l'OM champion )
fourcroy a écrit:Je viens de me taper les 11 pages. J'ai bien aimé le post de Carma (? ) qui fait le parallèle avec le match aller : je me suis fait la même réflexion.
seleçao_OM a écrit:sonny a écrit:le boulot va etre sympa demain
et mon boss supporter du PSG a bien fait de m'appeler cette aprem pour faire un parie sur le match avec comme enjeu un resto
et hop un resto jap gratos pour bibi
C'est une femme ton Boss ? Sinon ca sert à rien
Travis Bickle a écrit:Félicitations
Victoire logique.
J'espère qu'on s'en remettra, mais ça va etre dur.
Une belle fin de saison en perspective, une victoire marseillaise qui fait un bien fou au foot français.
:va se pendre:
jod.ko a écrit:El Maestro a écrit:Comment, quand on est joueurs du PSG avec un Parc dans cet état, on fait pour ne pas se transcender et rentrer de suite dans l'adversaire?
J'ai trouvé le parc ridicule ce soir, à part Auteuil qui a fait du bruit, mais franchement, Boulogne était complètement éteint. Heureusement qu'il y avait le parquage marseillais...
Jodko.
Dejan13 a écrit:Quel match de Renato la grinta de l'argentin fait du bien même si son positionnement défensif il est parfois approximatif, il pèse par contre sur les phases offensives sur des coups de pieds arrêtés.C'est incompréhensible qu'on découvre ce joueur que maintenant et qu'on est dû bouffer du Zubar jusqu'à présent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités