Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Après ce classico, qui a le plus de chances d'être champion ?

Lyon
26
26%
Paris
2
2%
Bordeaux
3
3%
Lille
1
1%
Toulouse
0
Aucun vote
Marseille
68
68%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 J28] Paris - OM : Après Match, CR et Notes

16 Mar 2009, 00:25

rhaaaa c est le pied demain je vais pas travailler tiens ! 8)

aussi parceque j ai pas de boulot :jesors: :cretin:

16 Mar 2009, 00:27

Il doit être en train de se bouffer les couilles ce pusso... Dommage pour elles, elles n'auront donc jamais servi...

Jodko.

16 Mar 2009, 00:27

Boudoum a écrit:le mec de planète n'est pas réapparu je suppose :roll: :lol:

mais non il a pas de compte sur planète :cretin:
et puis il est absolument pas venu pour provoquer le mec de la CNIL

16 Mar 2009, 00:28

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:Au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé, ou envoyer des images même, lorsque Koné s'est fait démonter dans la surface parisienne ?

Jodko.

l'arbitre regarde Brandao par terre
pendant ce temps la kone se fait descendre dans la surface (marcher sur la cheville par derriere)

bien sur le tendon d achile, ja i cru que ca pouvait etre grave
au final paga a dit que c etait une entorse

16 Mar 2009, 00:29

Quelle pute ce mec...

Jodko.

"En deuxième période, la réaction de mes enfants a été bonne car ils sont entrés avec le couteau entre les dents"@Gerets en mode papounet. :lol:

http://fr.sports.yahoo.com/15032009/53/ ... itude.html

Paul Le Guen considère que le Paris-SG «a raté son match» contre Marseille (1-3) et désigne l'expulsion de Camara comme «le tournant» de la rencontre. «On ne défend pas bien (sur l'action). Mais ça ne me paraît pas scandaleux, a déclaré l'entraîneur du club de la capitale. Je trouve que les joueurs ont été un peu nerveux, plus tendus que d'habitude, c'est dommage. Mais je sais que l'on n'a pas de marge.»

Se projetant sur les prochaines semaines, Le Guen pense qu'il «va falloir se relever avec force. On a perdu, c'est embêtant, mais il reste plein de choses à jouer sur cette fin de saison. J'aurais pris la première place avec plaisir.» Mais il a l'air de penser que Marseille a plus de chances de terminer devant. «Très honnêtement, ils ont un effectif de Ligue des champions, je n'ai jamais cessé de les considérer comme potentiellement jouant le titre.» (Avec AFP)
Modifié en dernier par Fantasio le 16 Mar 2009, 00:32, modifié 1 fois.

16 Mar 2009, 00:30

Il est bon ce mec !

Jodko.

16 Mar 2009, 00:32

jod.ko a écrit:Il est bon ce mec !

Jodko.

putain de decla de looser
ca va faire plaisir aux supps parisiens
gerets me sort ca je fais de l'urticaire

16 Mar 2009, 00:32

Fantasio a écrit:Paul Le Guen considère que le Paris-SG «a raté son match» contre Marseille (1-3) et désigne l'expulsion de Camara comme «le tournant» de la rencontre. «On ne défend pas bien (sur l'action). Mais ça ne me paraît pas scandaleux, a déclaré l'entraîneur du club de la capitale. Je trouve que les joueurs ont été un peu nerveux, plus tendus que d'habitude, c'est dommage. Mais je sais que l'on n'a pas de marge.»

Se projetant sur les prochaines semaines, Le Guen pense qu'il «va falloir se relever avec force. On a perdu, c'est embêtant, mais il reste plein de choses à jouer sur cette fin de saison. J'aurais pris la première place avec plaisir.» Mais il a l'air de penser que Marseille a plus de chances de terminer devant. «Très honnêtement, ils ont un effectif de Ligue des champions, je n'ai jamais cessé de les considérer comme potentiellement jouant le titre.» (Avec AFP)

On dirait Zubar... Quel con quand même... Comme s'il avait pas pu remettre un DC sur le terrain... Il est incroyable, comme la moustache...

Jodko.

16 Mar 2009, 00:33

Betsamee a écrit:
seleçao_OM a écrit:Betsamee, il a pas totallement tort.

Contre nantes qui va jouer à 11 derriere par exemple j'attends le traquenard

si il dit ca apres Le Mans ou VA je veux bien
la on fout quand même 5 buts en deux matchs a deux equipes pas forcement joueuses

C'est sur que c'est pas le moment d'etre pessimiste 8)

16 Mar 2009, 00:33

Bon, je vais poster un message pour vous prouvez que je suis venu, mais ce sera le seul ce soir, car je suis deg. :cretin:

Match assez moche j'ai trouvé.
On a été pitoyable.
Les 3 derniers matchs n'étaient donc pas de l' "economie" mais vraiment des matchs ratés...
On a une Sessegnon dependance, c'est pas plus compliqué que ça.

De votre côté, j'ai trouvé Valbuena très bon, et Civelli est effectivement un vrai connard. :cretin:
Mais sinon, ce n'était pas super beau non plus de votre côté, 3 tirs cadrés ( et plein de drops ) pour 3 buts.

CE qui n'empêche pas que vous meritez votre victoire. Le moins faible a gagné( ouais je suis deg :) ).

Côté ambiance : très mauvaise, l'une des pires de l'année. Personne n'y croyait après le 3eme but.

Enfin, Le Guen je l'aime bien parce que c'est un ancien du PSG, mais sa vrai réussite c'est Sessegnon, car sans lui, il n'arrive pas à nous faire jouer ( et ça fait quand même 2 ans et demi ).

Bon c'est un peu fouilli, mais je suis très deçu donc j'écris comme je pense.
Je vais dormir bien deg. Bye. :cretin:
(PS: Le championnant n'est pas terminé, Sessegnon nous fera gagner la L1 8) )

16 Mar 2009, 00:34

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:Il est bon ce mec !

Jodko.

putain de decla de looser
ca va faire plaisir aux supps parisiens
gerets me sort ca je fais de l'urticaire

En fait, je parlais de Guerets, mais c'est vrai que le second degré s'applique bien à PLG.

Jodko.

16 Mar 2009, 00:35

BadrBoy a écrit:Bon, je vais poster un message pour vous prouvez que je suis venu, mais ce sera le seul ce soir, car je suis deg. :cretin:

On a été pitoyable.
Les 3 derniers matchs n'étaient donc pas de l' "economie" mais vraiment des matchs ratés...

De votre côté, j'ai trouvé Valbuena très bon, et Civelli est effectivement un vrai connard. :cretin:
Mais sinon, ce n'était pas super beau non plus de votre côté, 3 tirs cadrés ( et plein de drops ) pour 3 buts.

CE qui n'empêche pas que vous meritez votre victoire. Le moins faible a gagné( ouais je suis deg :) ).

Côté ambiance : très mauvaise, l'une des pires de l'année. Personne n'y croyait après le 3eme but.

Enfin, Le Guen je l'aime bien parce que c'est un ancien du PSG, mais sa vrai réussite c'est Sessegnon, car sans lui, il n'arrive pas à nous faire jouer ( et ça fait quand même 2 ans et demi ).

meme si je partage pas ton avis sur la qualite du match (mais bon c'est logique) je te felicite d'etre venu te montrer apres une defaite =D>

16 Mar 2009, 00:35

BadrBoy a écrit:Bon, je vais poster un message pour vous prouvez que je suis venu, mais ce sera le seul ce soir, car je suis deg. :cretin:

On a été pitoyable.

En dehors d'une potentielle Sessegnon-dépendance, c'est aussi le manque d'envie ce soir qui a été criant chez vous et qui explique aussi en partie ce résultat.

16 Mar 2009, 00:37

Vous vous attendiez à quel genre de décla pour PLG ?

Je viens de me taper les 11 pages. J'ai bien aimé le post de Carma (? :cretin: ) qui fait le parallèle avec le match aller : je me suis fait la même réflexion. Dans les deux cas, un match plein et intéressant (pas de quoi chier sur la L1 pour une fois), une victoire méritée au bout... avec des circonstances franchement favorables. La victoire (qui fait évidemment plus que plaisir) est méritée. Le tournant du match est bien sûr le 2-1 avec l'expulsion (indiscutable, mais pour rien, donc, puisque le coup-franc amène le but). Après, on n'a jamais tremblé et le PSG ne s'en est pas remis.

Je ne trouve pas que le but de Koné soit spécialement chanceux. Il se place très intelligemment ; il se trouve exactement où il faut pour se mettre en opposition en cas de renvoi de Landreau, et le ballon vient lui ricocher dessus. Un geste d'attaquant. En revanche, le troisième but est chatteux, il ne faut pas le nier car sans la déviation, Landreau est sur la trajectoire.

Coaching parfait de Gerets, qui a visiblement l'intention de jouer à fond sa chance jeudi :prosterne: . Gros match de Brandao, excellent match de Zenden, Koné pas si mauvais que ça, je trouve (peu d'actions, mais un beau décalage en tout début de match, le placement décisif sur le 2-1 et il doit obtenir un péno au moment où il sort), Valbuena très bon, qui n'a pas vraiment joué en 10 (Gerets :prosterne: ). Taiwo sur un nuage, Hilton bien revenu après deux prestations à la noix. Pour Mears, je ne l'ai pas trouvé nul non plus (pas rassurant non plus, hein). Le but est pour lui, c'est clair, quelques relances foireuses, mais il est présent, est parfois revenu reprendre un ballon perdu. Offensivement, son apport est intéressant. Je préfère Bonnart dans l'ensemble, mais dire qu'il a été nul me semble très exagéré.

Paris m'a semblé manquer de volonté après le 2-1, qui les a assommés. C'est fou finalement ce que nos deux équipes se ressemblent...

Evidemment, toute question de réussite mise à part, si l'OM avait fait preuve d'autant d'engagement depuis le début de la saison, le championnat serait joué...

BadrBoy, t'as oublié de dire que l'un des meilleurs jeux de tête au monde s'est fait démonter par Civelli et surtout Hilton :shock: 8)

Tu t'enflammes souvent mais t'es un vrai, pas comme le pas de figure de planète :wink:

Il a pas foncièrement tort sur la qualité du match...

Le PSG joue trop à l'Anglaise sans Sessegnon, la ligue 1 se gagne au milieu. Et puis il faudrait arrêter de croire que Hoarau est Drogba aussi...

Jodko.

16 Mar 2009, 00:40

Information
Civelli : «Cette victoire va être inoubliable»

Cana : «Ce n’était pas facile, on a fait face et on a fièrement représenté le maillot. Les joueurs étaient au courant de l’atmosphère, ils rêvent tous de jouer ce genre de match. On a pris beaucoup de plaisir et quand la victoire est là, c’est grandiose».

Ca + la victoire lyonnaise, + la gueule du Parc après le 3ème but sur toute la fin de match + l'ambiance qu'ont mise nos 2 000 marseillais, j'ai pris mon pied 8)

Bon à part ça, ptit résumé vite fait vu du Parc, énorme ambiance avant le match, déjà 1h30 avant la rencontre ça envoyait du lourd côté parigot dans ce stade qui comme dit Gerets est sans doute le mieux fait en France pour rendre une ambiance (ah si le Vel ressemblait un peu + à un vrai stade de foot le bruit que ça ferait quand tu vois déjà ce que ça fait avec 40 000 parisiens).

J'ai vu la compo de gerets, j'avoue j'ai eu très peur qu'on prenne une valisé. Mais l'entame parisienne a été catastrophique. On aurait dit nous face à twente ou le mans, ils étaient totalement amorphes ne gagnaient aucun duel.
Nous au final on fait un match tranquille, présent sans être extraordinaire. On marque quasiment sur nos seules grosses occaz (même si on a pas mal de tirs au débuts qu'on cadre pas du tout). Le tournant c'est clairement cette 55 ème minute.

Sinon niveau joueurs un Taïwo 6 étoiles. Il a été tout simplement MONSTRUEUX et a bouffé du parisien tout le match. Un très bon Hilton. Zenden a fait un bon match c'est clair tout comme Cana. Civelli présent tout comme Mandanda.
Côté Parigot, Hoarau putain ce qu'on a loupé quand même... avec Niang ça aurait fait un sacré duo.. mais bon pouvait-on vraiment deviner?..

Et hop on revient mine de rien à 1 point du titre. Tout ça sans être géniaux, après X purges à domicile et un classico où on gagne sans être extraordinaires. Faut savourer :!:
Répondre