Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:le mec de planète n'est pas réapparu je suppose
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:Au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé, ou envoyer des images même, lorsque Koné s'est fait démonter dans la surface parisienne ?
Jodko.
l'arbitre regarde Brandao par terre
pendant ce temps la kone se fait descendre dans la surface (marcher sur la cheville par derriere)
jod.ko a écrit:Il est bon ce mec !
Jodko.
Fantasio a écrit:Paul Le Guen considère que le Paris-SG «a raté son match» contre Marseille (1-3) et désigne l'expulsion de Camara comme «le tournant» de la rencontre. «On ne défend pas bien (sur l'action). Mais ça ne me paraît pas scandaleux, a déclaré l'entraîneur du club de la capitale. Je trouve que les joueurs ont été un peu nerveux, plus tendus que d'habitude, c'est dommage. Mais je sais que l'on n'a pas de marge.»
Se projetant sur les prochaines semaines, Le Guen pense qu'il «va falloir se relever avec force. On a perdu, c'est embêtant, mais il reste plein de choses à jouer sur cette fin de saison. J'aurais pris la première place avec plaisir.» Mais il a l'air de penser que Marseille a plus de chances de terminer devant. «Très honnêtement, ils ont un effectif de Ligue des champions, je n'ai jamais cessé de les considérer comme potentiellement jouant le titre.» (Avec AFP)
Betsamee a écrit:seleçao_OM a écrit:Betsamee, il a pas totallement tort.
Contre nantes qui va jouer à 11 derriere par exemple j'attends le traquenard
si il dit ca apres Le Mans ou VA je veux bien
la on fout quand même 5 buts en deux matchs a deux equipes pas forcement joueuses
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:Il est bon ce mec !
Jodko.
putain de decla de looser
ca va faire plaisir aux supps parisiens
gerets me sort ca je fais de l'urticaire
BadrBoy a écrit:Bon, je vais poster un message pour vous prouvez que je suis venu, mais ce sera le seul ce soir, car je suis deg.
Match assez moche j'ai trouvé.
On a été pitoyable.
Les 3 derniers matchs n'étaient donc pas de l' "economie" mais vraiment des matchs ratés...
On a une Sessegnon dependance, c'est pas plus compliqué que ça.
De votre côté, j'ai trouvé Valbuena très bon, et Civelli est effectivement un vrai connard.
Mais sinon, ce n'était pas super beau non plus de votre côté, 3 tirs cadrés ( et plein de drops ) pour 3 buts.
CE qui n'empêche pas que vous meritez votre victoire. Le moins faible a gagné( ouais je suis deg ).
Côté ambiance : très mauvaise, l'une des pires de l'année. Personne n'y croyait après le 3eme but.
Enfin, Le Guen je l'aime bien parce que c'est un ancien du PSG, mais sa vrai réussite c'est Sessegnon, car sans lui, il n'arrive pas à nous faire jouer ( et ça fait quand même 2 ans et demi ).
Bon c'est un peu fouilli, mais je suis très deçu donc j'écris comme je pense.
Je vais dormir bien deg. Bye.
(PS: Le championnant n'est pas terminé, Sessegnon nous fera gagner la L1 )
BadrBoy a écrit:Bon, je vais poster un message pour vous prouvez que je suis venu, mais ce sera le seul ce soir, car je suis deg.
Match assez moche j'ai trouvé.
On a été pitoyable.
Les 3 derniers matchs n'étaient donc pas de l' "economie" mais vraiment des matchs ratés...
On a une Sessegnon dependance, c'est pas plus compliqué que ça.
De votre côté, j'ai trouvé Valbuena très bon, et Civelli est effectivement un vrai connard.
Mais sinon, ce n'était pas super beau non plus de votre côté, 3 tirs cadrés ( et plein de drops ) pour 3 buts.
CE qui n'empêche pas que vous meritez votre victoire. Le moins faible a gagné( ouais je suis deg ).
Côté ambiance : très mauvaise, l'une des pires de l'année. Personne n'y croyait après le 3eme but.
Enfin, Le Guen je l'aime bien parce que c'est un ancien du PSG, mais sa vrai réussite c'est Sessegnon, car sans lui, il n'arrive pas à nous faire jouer ( et ça fait quand même 2 ans et demi ).
Bon c'est un peu fouilli, mais je suis très deçu donc j'écris comme je pense.
Je vais dormir bien deg. Bye.
(PS: Le championnant n'est pas terminé, Sessegnon nous fera gagner la L1 )
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 67 invités