Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
pied droit,pied gauche,pied droit,pied gauche...
j' ai trouvè ça moyen et gerets aussi d'ailleurs
j'aime pas ça du tout non plus, c'est un manque de respect
par contre j'ai adoré son attitude avant le match quand il va haranguer les supps
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
par contre j'ai adoré son attitude avant le match quand il va haranguer les supps
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:randoulou a écrit:je continue a penser que la regle du hors jeu passif est merdique
idem vu que le deuxieme attaquant mobilise un defenseur
Le probleme c'est la notion de passivite. Les attaquants "passifs" ne le sont jamais vraiment, ils ne sont pas transparents et ils mobilisent forcement l'attention de la defense
ohaime72 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
dés que c est fun now dans le foot c est un manque de respect....
ohaime72 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
dés que c est fun now dans le foot c est un manque de respect....
Yamaneko a écrit:
Un petit up pour ceux qui l'ont tjs soutenusvinzinho a écrit:franchement, je suis vraiment content pour Civelli, c'est cool pour lui de revenir a ce niveau apres avoir été tellement méprisé (alors que zubar la chiasse avait une place indéboulonnable)
Yamaneko a écrit:
endoumoi007 a écrit:Petit constat tout de meme nous sommes largement meilleurs sans Ziani (et ses passes en arrière, et ses sublimes tir au but).
Tactiquement ce mec est une tare et on le voit bien depuis qu'il ne joue plus, on voit enfin des vrais milieu déf et off, et ça ça fait plèz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 92 invités