Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
pied droit,pied gauche,pied droit,pied gauche...
ross007 a écrit:et maintenant l'ajax
enorme match, un zenden enorme, gerets je t'aiiiiiiiime
JRD a écrit:Euh les gars... Mears a été absolument CATASTROPHIQUE !!!
Il a rendu une quantité INCROYABLE de ballons à l'adversaire! Il est fautif sur le but, et doublement : en ne laissant pas la balle à Mandanda sur l'action qui précède, et en couvrant bêtement Giuly...
HORRIBLE joueur qui aurait pu nous coûter le match. Il faut Zubar ou Kaboré à Amsterdam.
.
marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
j' ai trouvè ça moyen et gerets aussi d'ailleurs
JRD a écrit:Euh les gars... Mears a été absolument CATASTROPHIQUE !!!
Il a rendu une quantité INCROYABLE de ballons à l'adversaire! Il est fautif sur le but, et doublement : en ne laissant pas la balle à Mandanda sur l'action qui précède, et en couvrant bêtement Giuly...
HORRIBLE joueur qui aurait pu nous coûter le match. Il faut Zubar ou Kaboré à Amsterdam.
Je voudrais par ailleurs que tous ceux qui vomissent régulièrement sur Valbuena fassent pénitence. Match énorme du petit, encore meilleure que contre l'Ajax.
Le vocabulaire utilisé à son encontre était vraiment odieux. Le retournement de veste contre un joueur dont les performances baissent et qui ne respecte pas le club, ok. Mais là c'était vraiment exagéré.
En tout cas lui ne s'est pas laissé endormir : ENORME.
Gerets Bravo! Et en plus Ben Arfa et Niang frais pour l'ajax...
carma a écrit:Travis Bickle, c'est clair que Toulouse United, ils sont chaud bouillants en ce moment, ça va être compliqué pour vous. Quoiqu'il arrive, si on fait le boulot contre Nantes, ça sera tout bénef pour nous
YoOm a écrit:Titus a écrit:sur l after c est la regalade !
C'est trop, comme d'habitude, Paris se fait déchirer, Marseille enscencé, c'est démesuré, meme si ce soir c'est bon a enttendre
marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
Titus a écrit:YoOm, dedicace
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Gallardo78 a écrit:peezee stp fait nous le gif de taiwo
j'aime pas ça du tout non plus, c'est un manque de respect
par contre j'ai adoré son attitude avant le match quand il va haranguer les supps
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:je continue a penser que la regle du hors jeu passif est merdique
idem vu que le deuxieme attaquant mobilise un defenseur
ohaime72 a écrit:YoOm a écrit:Titus a écrit:sur l after c est la regalade !
C'est trop, comme d'habitude, Paris se fait déchirer, Marseille enscencé, c'est démesuré, meme si ce soir c'est bon a enttendre
euh..tu dois pas l écouter svt alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 98 invités