Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2009, 23:17

le seul qui m'a plus c'est civelli ... valbu a bien joué par moment puis il retombe dans ses travers, puis bonne rentrée de zenden

Le reste était PATHETIQUE ! Aucun mouvement, à s'y méprendre avec le téléthon, j'ai d'ailleurs failli faire le 3637 :beurk:

12 Mar 2009, 23:18

TonyO a écrit:Franchement le Vél' commence à me saouler, jamais content même en cas de victoire!

Tu m'étonnes que les joueurs soient meilleurs à l'extérieur, ils sont 100 fois mieux encouragés, poussés!

Le public marseillais, à la base, c'est censé faire peur à l'adversaire, au début c'était ça mais cette saison, il y a une fracture, je comprend pas. Maintenant, à chaque fois que je matte un match à domicile, j'ai toujours peur quand un de nos joueurs sort. Les sifflets, c'est Bidon, surtout en cas de victoire et encore plus contre un de nos joueurs! Faut pas abuser, les critiques qu'ils se les gardent au bistrot quand ils referont le match entre 2 bières ou un pastis, mais au Vél on encourage!

C'est malheureusement pas dur a imaginer, pense a 2 virages pleins de Zobi1, et t'as tout compris :?

12 Mar 2009, 23:18

boodream a écrit:1_Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.

2_Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?

3_Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.

4_Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher :|

5_Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?

1_ A part tes acouphènes, je ne vois pas quels sifflets tu as entendu.
Quelques reactiosn de déception en fin de match, rien de plus.

2_ Si tu parles de Niang, il s'est effectivement accroché avec un supporter a la fin du match.
C'est sympa de mettre les 35 000 autres dans le m^me sac.

On sait bien que les meilleurs supp sont ceux qui ne sont pas au stade ...

3_ un seul parisparismachin pendant le temps additionnel. Toujours tes acouphènes ...
ce qui n'en reste pas moins con.

4_ +1

5_Hilton mauvais en 1ere MT mais s'est un peu repris en seconde.
L'inverse de Valbuena.

Quant a HBA, Samassa et M'Bami, je me réserve ces incapables pour les notes ( que je ferai demain car je suis claqué).

12 Mar 2009, 23:19

marcos011, rien sur bonnart?

12 Mar 2009, 23:19

Betsamee, nan mais c'est un handicap avec notre mental de merde, vu qu'à 0-0 on est obligé de marquer au reour, alors que là on va jouer le 0-0 et s'en prendre un à le 88éme sur ue mauvaise passe en retrait...

Sinon, Zubite était juste suspendu, il jouera au Parc 8)

12 Mar 2009, 23:20

Dimanche j'aimerais bien:

Cana-Cheyrou
Valbuena Ben Arfa Zenden
Brandao

et ensuite on fait rentrer niang koné wiltord selon le match...Zenden avec sa qualité de centre pour brandao ca peut faire mal

Et en défense,selon que bonnart puisse jouer ou pas:

Civelli'rodriguez hilton taiwo (j'ai plus confiance en civelli qu'en mears désolé,il se battra comme un lyon face à rothen)

ou bonnart hilton ou civelli-rodriguez ou civelli- taiwo

A

12 Mar 2009, 23:22

boodream a écrit:Betsamee,

A la place de Bonnart 8)

et il cassera d'ailleurs une jambe à Rothen :mrgreen:

12 Mar 2009, 23:23

Gallardo78, non je vous tient au courant :wink:

12 Mar 2009, 23:24

Ce match était identique à une rencontre banale de ligue 1 fasse à une équipe de bas du tableau à la troye ( joueuse par moment )...

12 Mar 2009, 23:25

gob a écrit:
boodream a écrit:1_Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.

2_Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?

3_Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.

4_Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher :|

5_Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?

2_ Si tu parles de Niang, il s'est effectivement accroché avec un supporter a la fin du match.
C'est sympa de mettre les 35 000 autres dans le m^me sac.

L'hopital, la charité, etc...

12 Mar 2009, 23:26

boodream a écrit:Betsamee, nan mais c'est un handicap avec notre mental de merde, vu qu'à 0-0 on est obligé de marquer au reour, alors que là on va jouer le 0-0 et s'en prendre un à le 88éme sur ue mauvaise passe en retrait...

bof, avec l'OM 0-0 ou 6-0 c'est pareil ......... on se fait peur à chaque fois, que ca soit contre le zenith, dnipro ou le mlada boleslav

12 Mar 2009, 23:30

Bonnart serait out pour toute la saison. :?

12 Mar 2009, 23:30

Bonnart out jusqu'à la fin de saison selon Gerets sur RMC. :shock:

12 Mar 2009, 23:31

on se fait peur à chaque fois, que ca soit contre le zenith, dnipro ou le mlada boleslav

:D On à un sacré palmarès quand meme :lol:

Mears ! Mears ! 8)

Il s'est reposé toute la saison, doit être bien chaud le jamaican boy !
Modifié en dernier par Bobo le 12 Mar 2009, 23:32, modifié 1 fois.

Canard_wc a écrit:le seul qui m'a plus c'est civelli ... valbu a bien joué par moment puis il retombe dans ses travers, puis bonne rentrée de zenden

Le reste était PATHETIQUE ! Aucun mouvement, à s'y méprendre avec le téléthon, j'ai d'ailleurs failli faire le 3637 :beurk:

très franchement je comprend pas l'utilisation de tels qualificatifs, on peut être déçus de certaines choses mais de la a qualifier l'équipe de pathétique faut pas déconner.Nancy ou Le Mans oui c'etait pathetique par exemple
critiquer pour critiquer est pas un signe de connaissance du football

Depuis le temps qu'il enchaine les matchs sans remplaçants valables, ça nous pendait au nez... Mais on est quand même pas vernis niveau blessure cette année :?

12 Mar 2009, 23:32

C'est con on accrochera pas la LDC.

Forcément aussi à force de pas avoir de remplaçants voila ce qu'il se passe. Me dites pas qu'on a Mears, Bonnart a joué quasiment 100 matchs avec l'OM et il est là que depuis la saison passé. Ya pas comme un problème?

12 Mar 2009, 23:33

Yamaneko a écrit:Bonnart serait out pour toute la saison. :?

et la l incompetence de Diouf Anigo nous repete a la gueule...
ca devait finir par arriver

12 Mar 2009, 23:34

Il manquerait plus que Taiwo se pète une jambe :ptdr:
Répondre