Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2009, 23:02

El Maestro a écrit:Taleur je m'amusais à faire des projections à la con, et je me disais, ce soir on gagnera 2-1, puis 4-2 à Paris.

On en est à la moitié :oops:

[-o<

boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.

Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?

Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher :|

Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?

+1

peezee a écrit:Boudoum, oualà c'est fait. :wink:

PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE !!! :twisted:

pas assez rapide gary 8)

YoOm, C'est moi qui ai écrit ce post :lol:

12 Mar 2009, 23:07

Betsamee a écrit:
mouss469 a écrit:
Betsamee a écrit:moi j ai trouve les marseillais très bons ce soir
logiquement ca doit faire 3-1 et tout le monde serait en folie
franchement a 2-1 pour l instant on a l'avantage et je nous vois pas perdre contre cet Ajax la bas

Bah on a pas du voir le même match!
En 1 MT ok mais franchement la deuxieme a ete globalement deseperante.

effectivement on a pas vu le meme

+1 cette équipe est complètement désespérante.
Ça joue à 2 à l'heure. Les joueurs font trop de touches de balles, ça ralentit le jeu. Quand il y a enfin une bonne passe, c'est le contrôle qui est loupé. Taiwo ne cadre aucune frappe, Samassa ne sert à rien. Valbuena fait pitié. Bonnart est cramé.
On a l'impression que les matches durent 4 heures tellement on s'emmerde.
Modifié en dernier par Dannet le 12 Mar 2009, 23:07, modifié 1 fois.

boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.

Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?

Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que si, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher :|

Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?

Civelli - Rodriguez au parc c'est casse gueule.

Et en fait 2-1 ou 0-0 c'est la même, à 1-0 on est out, à 1-1 on est qualifier. L'avantage c'est que si on marque on est en bonne posture

Si Niang a failli s'embrouiller avec un supp'...Gerets a bien fait de l'arreter Capitaine ou pas!
L'UEFA se fiche qu'il soit capitaine!Un coup comme ça et il est suspendu 5 matchs!
Et ça,je pense que Gerets l'a compris!Niang etait en colere et à foid,je pense qu'il regrettera son geste et s'excusera aupres de Gerets!
Sinon,bonne premiere mi temps...
Premier constat,on ne s'appuie jamais sur Ben Arfa alors Valbuena a le droit à 100 passes par match...
Deuxieme constat,Cheyrou plante et devrait donner des cours à Cana...
Dernier constat,il faut donner du temps à Niang!

Le match de Dimanche s'annonce tendus!

12 Mar 2009, 23:09

Betsamee, bah dsl mais c'est moi qui ait ouvert le topic d'AM. Normal, c'est moi qui gère. 8)

Ou alors on l'a ouvert au mm moment... :lol:

12 Mar 2009, 23:09

Zobi1 a écrit:

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que si, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

Civelli - Rodriguez au parc c'est casse gueule.

Et en fait 2-1 ou 0-0 c'est la même, à 1-0 on est out, à 1-1 on est qualifier. L'avantage c'est que si on marque on est en bonne posture

et si y a 0-0?
c est un avantage indeniable de commencer le match retour qualifie

12 Mar 2009, 23:10

belle 1ere periode , malheureusement on a retrouvé l'om de ces dernieres semaines en 2eme mi temps, ce creant tres peu d'occasion, ils auraient pu jouer a 9 en face , ça aurait ete pareil, le probleme venant de nous .

certainement encore des blessé , et surtout bonnart dont on arrendait la blessure depuis 2 ans :?

12 Mar 2009, 23:11

Je capte pas non plus qu'on préfère 0-0 à 2-1, m'enfin... #-o

Vont devoir nous en planter au moins un, et donc à un moment où un autre se découvrir.

Remarquez, ce soir à 10 contre 11 y z'ont pas encaissé le moindre but, chez nous qui plus est... :cretin:

Sinon c'est qd mm criant ce manque d'imagination et de qualité dans la finition en 2nde mi-temps, impensable à ce niveau-là qd mm... et ces 2999 centres pour rien non...? #-o #-o

Très beau but de Niango pour compenser, ça fait plaize! :)

12 Mar 2009, 23:12

YoOm a écrit:

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

+1

C'est vrai que depuis le début de la saison on ne voit pas tellement de différence entre le public du vél et celui de Louis II et les mauvais résultats récents ne sont pas une réponse (on à fait des saisons bien plus merdique et beaucoup mieux supporté), jai l'impression qu'il y à eu une cassure dans le stade entre certains groupes de supporters.
m'enfin ce n'est qu'une supposition

12 Mar 2009, 23:13

mais qu'on est nuls...

cana a rien ,sa sortie etait prévue . OMtv
Modifié en dernier par marcos011 le 12 Mar 2009, 23:14, modifié 1 fois.

Cana sur OMtv "sortie pour se préserver du match de dimanche " :mrgreen:

12 Mar 2009, 23:14

Ils ont cassé la tentative de bluff de Gerets :lol:

12 Mar 2009, 23:16

Bon bonne victoire avant d'entamer paris.
L'un des seuls côtés négatifs de ce soir, c'est de voir que mears va jouer dimanche. Limite un minot çà serait mieux.

Franchement le Vél' commence à me saouler, jamais content même en cas de victoire!

Tu m'étonnes que les joueurs soient meilleurs à l'extérieur, ils sont 100 fois mieux encouragés, poussés!

Le public marseillais, à la base, c'est censé faire peur à l'adversaire, au début c'était ça mais cette saison, il y a une fracture, je comprend pas. Maintenant, à chaque fois que je matte un match à domicile, j'ai toujours peur quand un de nos joueurs sort. Les sifflets, c'est Bidon, surtout en cas de victoire et encore plus contre un de nos joueurs! Faut pas abuser, les critiques qu'ils se les gardent au bistrot quand ils referont le match entre 2 bières ou un pastis, mais au Vél on encourage!

meh75 a écrit:Cana sur OMtv "sortie pour se préserver du match de dimanche " :mrgreen:

Ouff, c'est une bonne nouvelle

En 2eme mi-temps, l'Ajax nous a quand meme fait du L1 puissance 100. A 10 contre 11 et 1-2, ca peut se comprendre. Au retour, ce ne sera pas la meme histoire, ils devront jouer et du coup, je suis assez confiant. J'ai globalement bien aime ce match, on a quand meme enfin vu un peu de football de la part de l'OM, chose dont on ete sevre depuis 3 mois .
Répondre