El Maestro a écrit:Taleur je m'amusais à faire des projections à la con, et je me disais, ce soir on gagnera 2-1, puis 4-2 à Paris.
On en est à la moitié
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Taleur je m'amusais à faire des projections à la con, et je me disais, ce soir on gagnera 2-1, puis 4-2 à Paris.
On en est à la moitié
boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.
Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?
Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.
Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.
Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher
Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?
peezee a écrit:Boudoum, oualà c'est fait.
PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE !!!
Betsamee a écrit:mouss469 a écrit:Betsamee a écrit:moi j ai trouve les marseillais très bons ce soir
logiquement ca doit faire 3-1 et tout le monde serait en folie
franchement a 2-1 pour l instant on a l'avantage et je nous vois pas perdre contre cet Ajax la bas
Bah on a pas du voir le même match!
En 1 MT ok mais franchement la deuxieme a ete globalement deseperante.
effectivement on a pas vu le meme
boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.
Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?
Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.
Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que si, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.
Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher
Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?
Zobi1 a écrit:boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.
Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que si, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.
Civelli - Rodriguez au parc c'est casse gueule.
Et en fait 2-1 ou 0-0 c'est la même, à 1-0 on est out, à 1-1 on est qualifier. L'avantage c'est que si on marque on est en bonne posture
YoOm a écrit:boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.
Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.
+1
meh75 a écrit:Cana sur OMtv "sortie pour se préserver du match de dimanche "
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 190 invités