[UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

Messagepar ohaime72 » 12 Mar 2009, 23:02

El Maestro a écrit:Taleur je m'amusais à faire des projections à la con, et je me disais, ce soir on gagnera 2-1, puis 4-2 à Paris.

On en est à la moitié :oops:

[-o<
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 12 Mar 2009, 23:02

boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.

Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?

Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher :|

Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?

+1
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2009, 23:02

peezee a écrit:Boudoum, oualà c'est fait. :wink:

PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE !!! :twisted:

pas assez rapide gary 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 12 Mar 2009, 23:02

YoOm, C'est moi qui ai écrit ce post :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dannet » 12 Mar 2009, 23:07

Betsamee a écrit:
mouss469 a écrit:
Betsamee a écrit:moi j ai trouve les marseillais très bons ce soir
logiquement ca doit faire 3-1 et tout le monde serait en folie
franchement a 2-1 pour l instant on a l'avantage et je nous vois pas perdre contre cet Ajax la bas

Bah on a pas du voir le même match!
En 1 MT ok mais franchement la deuxieme a ete globalement deseperante.

effectivement on a pas vu le meme

+1 cette équipe est complètement désespérante.
Ça joue à 2 à l'heure. Les joueurs font trop de touches de balles, ça ralentit le jeu. Quand il y a enfin une bonne passe, c'est le contrôle qui est loupé. Taiwo ne cadre aucune frappe, Samassa ne sert à rien. Valbuena fait pitié. Bonnart est cramé.
On a l'impression que les matches durent 4 heures tellement on s'emmerde.
Modifié en dernier par Dannet le 12 Mar 2009, 23:07, modifié 1 fois.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 12 Mar 2009, 23:07

boodream a écrit:Franchement siffler aprés une victoire c'est déjà nul, surtout qu'on a pas fait un mauvais match, mais insulter Niang qui marque un super but en revenant de blessure c'est carrément lamentable.

Comment on veut que les joueurs veuillent rester au club avec ces spécimens de sacs à merde qui se disent supporteurs?

Et le Paris Paris on t'encule à 20 bonnes minutes de la fin il était vraiment minable aussi.

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que si, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

Sinon, pas loin de préférer le 0-0 au 2-1.......Ce but risque de couter trés cher :|

Pas contre, notamment en 1ere MT, ça a bien joué, avec deux jolis buts. Par contre trés mauvais match de Hilton. Civelli-Rodriguez au parc?

Civelli - Rodriguez au parc c'est casse gueule.

Et en fait 2-1 ou 0-0 c'est la même, à 1-0 on est out, à 1-1 on est qualifier. L'avantage c'est que si on marque on est en bonne posture
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar meidhi » 12 Mar 2009, 23:07

Si Niang a failli s'embrouiller avec un supp'...Gerets a bien fait de l'arreter Capitaine ou pas!
L'UEFA se fiche qu'il soit capitaine!Un coup comme ça et il est suspendu 5 matchs!
Et ça,je pense que Gerets l'a compris!Niang etait en colere et à foid,je pense qu'il regrettera son geste et s'excusera aupres de Gerets!
Sinon,bonne premiere mi temps...
Premier constat,on ne s'appuie jamais sur Ben Arfa alors Valbuena a le droit à 100 passes par match...
Deuxieme constat,Cheyrou plante et devrait donner des cours à Cana...
Dernier constat,il faut donner du temps à Niang!

Le match de Dimanche s'annonce tendus!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Mar 2009, 23:09

Betsamee, bah dsl mais c'est moi qui ait ouvert le topic d'AM. Normal, c'est moi qui gère. 8)

Ou alors on l'a ouvert au mm moment... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2009, 23:09

Zobi1 a écrit:

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que si, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

Civelli - Rodriguez au parc c'est casse gueule.

Et en fait 2-1 ou 0-0 c'est la même, à 1-0 on est out, à 1-1 on est qualifier. L'avantage c'est que si on marque on est en bonne posture

et si y a 0-0?
c est un avantage indeniable de commencer le match retour qualifie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar riberino » 12 Mar 2009, 23:10

belle 1ere periode , malheureusement on a retrouvé l'om de ces dernieres semaines en 2eme mi temps, ce creant tres peu d'occasion, ils auraient pu jouer a 9 en face , ça aurait ete pareil, le probleme venant de nous .

certainement encore des blessé , et surtout bonnart dont on arrendait la blessure depuis 2 ans :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Mar 2009, 23:11

Je capte pas non plus qu'on préfère 0-0 à 2-1, m'enfin... #-o

Vont devoir nous en planter au moins un, et donc à un moment où un autre se découvrir.

Remarquez, ce soir à 10 contre 11 y z'ont pas encaissé le moindre but, chez nous qui plus est... :cretin:

Sinon c'est qd mm criant ce manque d'imagination et de qualité dans la finition en 2nde mi-temps, impensable à ce niveau-là qd mm... et ces 2999 centres pour rien non...? #-o #-o

Très beau but de Niango pour compenser, ça fait plaize! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar endoumoi007 » 12 Mar 2009, 23:12

YoOm a écrit:

Franchement je suis dégouté, mon chauvinisme me fait toujours penser qu'il y'a pas de footix ou de débiles chez nous et avoir une illustration que, en coupe d'europe, sur une victoire, ça m'emmerde.

+1

C'est vrai que depuis le début de la saison on ne voit pas tellement de différence entre le public du vél et celui de Louis II et les mauvais résultats récents ne sont pas une réponse (on à fait des saisons bien plus merdique et beaucoup mieux supporté), jai l'impression qu'il y à eu une cassure dans le stade entre certains groupes de supporters.
m'enfin ce n'est qu'une supposition
endoumoi007
Newbie

Messagepar nicoB » 12 Mar 2009, 23:13

mais qu'on est nuls...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 12 Mar 2009, 23:13

cana a rien ,sa sortie etait prévue . OMtv
Modifié en dernier par marcos011 le 12 Mar 2009, 23:14, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 12 Mar 2009, 23:13

Cana sur OMtv "sortie pour se préserver du match de dimanche " :mrgreen:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 12 Mar 2009, 23:14

Ils ont cassé la tentative de bluff de Gerets :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar pretender » 12 Mar 2009, 23:16

Bon bonne victoire avant d'entamer paris.
L'un des seuls côtés négatifs de ce soir, c'est de voir que mears va jouer dimanche. Limite un minot çà serait mieux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 12 Mar 2009, 23:16

Franchement le Vél' commence à me saouler, jamais content même en cas de victoire!

Tu m'étonnes que les joueurs soient meilleurs à l'extérieur, ils sont 100 fois mieux encouragés, poussés!

Le public marseillais, à la base, c'est censé faire peur à l'adversaire, au début c'était ça mais cette saison, il y a une fracture, je comprend pas. Maintenant, à chaque fois que je matte un match à domicile, j'ai toujours peur quand un de nos joueurs sort. Les sifflets, c'est Bidon, surtout en cas de victoire et encore plus contre un de nos joueurs! Faut pas abuser, les critiques qu'ils se les gardent au bistrot quand ils referont le match entre 2 bières ou un pastis, mais au Vél on encourage!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 12 Mar 2009, 23:16

meh75 a écrit:Cana sur OMtv "sortie pour se préserver du match de dimanche " :mrgreen:

Ouff, c'est une bonne nouvelle
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 12 Mar 2009, 23:16

En 2eme mi-temps, l'Ajax nous a quand meme fait du L1 puissance 100. A 10 contre 11 et 1-2, ca peut se comprendre. Au retour, ce ne sera pas la meme histoire, ils devront jouer et du coup, je suis assez confiant. J'ai globalement bien aime ce match, on a quand meme enfin vu un peu de football de la part de l'OM, chose dont on ete sevre depuis 3 mois .
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin