Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2009, 10:59
Dimeco63, Je suis d'accord avec toi sur la fin. J'aime pas trop également, je vois pas ce qu'il apporte et quel est son VRAI poste.
15 Mar 2009, 12:56
Pas mal ces replays :
la phrase de Djamel Abdoun : "Faut qu'on essaye de jouer a la maison comme quand on joue a domicile "
15 Mar 2009, 18:06
Jester a écrit:Gob depuis le début de la saison, il attendait HBA et Koné comme des messi(e)s et du coup il leur plombe leur note à chaque match ou presque... même l'Equipe les descend pas autant.
HBA a été moyen ? Ben faut lui mettre 3 étoiles alors.
Koné, une passe à Cheyrou pour le but. Il a été à quelques centimètres de mettre un 3ème but. Il a été sur au moins 2 autres occaz très chaudes. Sans lui, le match aurait été moins bon du côté de l'OM. Donc même s'il n'a pas marqué, il mérite pas 1 étoile.
Quand on voit que parceque Niang a marqué (et un beau but) il prend 3.5... alors que le reste a été à chier. M'Bami 2.5 et qu'est ce qu'il a fait ?
HBA a été juste invisible mais peut être faut il lui attribuer le prix Coperfield ?
Quant a Koné, tu le dis toi même, il a "failli".
C'est ce que je lui reproche aussi ...
Quant a sa soi disant passe décisive, laisse moi rire.
15 Mar 2009, 18:09
Ris ris... fifi et loulou
C'est vrai que Niang a été super à côté (mis à part le but)... et Koné revenait de blessure au passage.
HBA a fait une superbe talonnade pour Cana également. Il aurait pu tenir un rythme plus effréné mais bon.
Bref, je te trouve sévère avec les 2 depuis que tu mets les notes... c'est une constatation.
15 Mar 2009, 18:29
Jester a écrit:Bref, je te trouve sévère avec les 2 depuis que tu mets les notes... c'est une constatation.
C'est une opinion.
Qui se défend... Cela dit, HBA est le plus gros recrutement du mercato, il fait un bon début de saison, normal qu'on attende beaucoup de lui. On attend beaucoup, donc on est sévère. Comme avec Cissé naguère, finalement.
15 Mar 2009, 18:31
Et il se barrera comme lui parce qu'il en aura ras le cul ?
Jodko.