Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pourtant c'était bien vers Gerets qu'il est allé ralé et c'est bien à Gerets qu'il a balancé son brassard. Mais c'est pas l'histoire d'être capitaine ou pas. C'est autrechose... reste à savoir quoi. Car apparement Gerets a pas trop apprécié. A mon avis Dimanche il joue pas Niang.
Magneto a écrit:Koné ne sert à rien. Ce soir il jouait milieu gauche.
TonyO a écrit:Moi, j'ai plutot l'impression que Niang a très mal pris les sifflets du Vél'...
Il a raison! Ok, on fait un match bizarre, mais on gagne, faut arrêter de faire les fines bouches, on est pas le barça!
meh75 a écrit:Je dirais du mieux dans le jeu , gros bémol la blessure de Bonnart
mouss469 a écrit:TonyO a écrit:Moi, j'ai plutot l'impression que Niang a très mal pris les sifflets du Vél'...
Il a raison! Ok, on fait un match bizarre, mais on gagne, faut arrêter de faire les fines bouches, on est pas le barça!
Mouais m enfin en face c etait pas non plus le gratin europeen.
Jester a écrit:Magneto a écrit:Koné ne sert à rien. Ce soir il jouait milieu gauche.
De qui sont venus les passes en retrait pour le but de CHeyrou ? Sur l'occaz de Niang ? Sur la faute sur Valbuena ?
Ah bon, il a servi à rien.
Le Vél' l'a même applaudi à sa sortie...
Boudoum a écrit:il m'a semblé que c'était une altercation avec un supporter, gerets lui demande de se calmer, et niang lui dit qu'il remet le brassard.
Je pense qu'un supporter a dû insulter un joueur et mamad a voulu lui répondre en tant que cap.
Belle ambiance avant le match contre paris
Sinon, que d'occases foirées, on aurait pu plier ce match dès ce soir, on fait une faute bête et pouf on pourrait tout perdre comme l'an dernier face au Zenith.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités