13 Mar 2009, 11:39
peezee a écrit:Civelli a plus que compensé ses habituels loupés par des interventions décisives dont celle (ce n'est pas la seule) en fin de match en effet (un joli tampon en pleine surface! - le gars d'Ajax doit encore se demander ske foutait un autobus sur la pelouse )
En plus de sa rage, je kiffe ses passes tjours propres et assez appuyées mais pas trop (c'est pas un HBA bis ^^) et hier soir il a réussi la plupart de ses ouvertures vers l'avant, contrairement au match contre VA.
Ca se trouve comme il a l'air plus concentré (un euphémisme ^^) et moins stupide que Zubite le gars va progresser à force de jouer... (évidence 2nd degré inside).
13 Mar 2009, 11:44
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Civelli a plus que compensé ses habituels loupés par des interventions décisives dont celle (ce n'est pas la seule) en fin de match en effet (un joli tampon en pleine surface! - le gars d'Ajax doit encore se demander ske foutait un autobus sur la pelouse )
En plus de sa rage, je kiffe ses passes tjours propres et assez appuyées mais pas trop (c'est pas un HBA bis ^^) et hier soir il a réussi la plupart de ses ouvertures vers l'avant, contrairement au match contre VA.
Ca se trouve comme il a l'air plus concentré (un euphémisme ^^) et moins stupide que Zubite le gars va progresser à force de jouer... (évidence 2nd degré inside).
je trouve pas que Civelli ait l'habitude de se louper personnellement
sur les 5 derniers matchs il a été impeccable, juste mis en cause sur le peno hier et encore Bonnart l'est 10 fois plus (si je me trompe pas on a pris un seul but avec lui en défense)
il est propre, choppe tout de la tête, relance proprement et chose surprenante il n'a plus cette demi seconde de retard sur ses interventions et donc fait peu de fautes
il a un mental irréprochable, un jeu de tête excellent en phase offensive
Bref j'ai toujours cru et continue de croire en lui, j'adore ce joueur
13 Mar 2009, 11:45
13 Mar 2009, 11:48
13 Mar 2009, 11:50
13 Mar 2009, 11:58
13 Mar 2009, 12:00
13 Mar 2009, 12:04
13 Mar 2009, 12:05
13 Mar 2009, 12:20
13 Mar 2009, 12:21
13 Mar 2009, 12:24
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Civelli a plus que compensé ses habituels loupés par des interventions décisives dont celle (ce n'est pas la seule) en fin de match en effet (un joli tampon en pleine surface! - le gars d'Ajax doit encore se demander ske foutait un autobus sur la pelouse )
je trouve pas que Civelli ait l'habitude de se louper personnellement
sur les 5 derniers matchs il a été impeccable, juste mis en cause sur le peno hier et encore Bonnart l'est 10 fois plus (si je me trompe pas on a pris un seul but avec lui en défense)
il est propre, choppe tout de la tête, relance proprement et chose surprenante il n'a plus cette demi seconde de retard sur ses interventions et donc fait peu de fautes
il a un mental irréprochable, un jeu de tête excellent en phase offensive
Bref j'ai toujours cru et continue de croire en lui, j'adore ce joueur
13 Mar 2009, 12:33
13 Mar 2009, 13:11
13 Mar 2009, 13:23
13 Mar 2009, 13:28
13 Mar 2009, 13:45
13 Mar 2009, 13:58
fred2406 a écrit:et les notes des joueurs ne sont pas faites? allez je m'y colle:
Valbuena: une passe décisive sur le but de niang mais a part ca, incapable de faire la différence, tombe toujours autant ( sa reconversion est toute trouvée: cascadeur a fort boyard , aucune passe entre lui et BA. Pour moi, pense trop a un
gerets. Faut savoir accepter les sifflets par moment. meme si je les cautionne pas, ca reste le seul moyen pour s'exprimer dans les tribunes.
13 Mar 2009, 14:05
13 Mar 2009, 14:11