et les notes des joueurs ne sont pas faites?
allez je m'y colle:
Mandanda: rien eu à faire dans ce match. Si ce n'est arreté un penalty. devrait travailler à l'entrainement ce point là, part toujours du mauvais coté
Bonnart: math mi figue mi raison. Le penalty est causé par lui. la blessure en fin de match est un coup dur ( 2 mois d'absence ). Toujours aussi accrocheur defensivement. offensivement le néant.
taiwo: un match propre sans grande percée offensive. Dommage car à 10 contre 11, il aurait pu faire parler sa puissance et vitesse face a des défenseurs empruntés.
Hilton/civelli: bon match de la defense centrale. Attentions aux relances hilton, surtout en début de match. ti bémol pour civelli, le penalty vient de lui, se laisse trop facilement effacé dans la surface. A ce niveau la, ca se paye cash.
. A noter cependant, des interventions décisives à 2 3 reprise en un contre un.
Cana: 45 minutes joués, 45 minutes où on l'a peu vu. il semblait emouser, ce qui explique certainement son remplacement à la mi-tps. A noter un coup de boule qui fait sortir un joueur adversaire à la 22eme.
Cheyrou: un but du pied droit!!!!! un deuxième qui a failli rentrer et toujourss du pied droit. Un match plein pour lui et un cheyrou qu'on aimerait voir à chaque match à un tel niveau.
Valbuena: une passe décisive sur le but de niang mais a part ca, incapable de faire la différence, tombe toujours autant ( sa reconversion est toute trouvée: cascadeur a fort boyard , aucune passe entre lui et BA. Pour moi, pense trop a un exploit personnel pour jouer en équipe.
ben Arfa: a peu tenté de dribbles, moins en jambes que ces 2 dernières semaines. ben arfa doit etre plus décisif et incisif et surtout tenté plus de dribble. Hier soir, dès qu'il touchait la balle, la plupart du temps c'etait pour refaire une passe en retrait. Espèrons que le match fasse à paris, soit le match de son éclosion.
Koné: s'est battu, a fait avec ses moyens physiques, une passe décisive pour Cheyrou mais hormis ca on l'a peu vu. pas aider non plus par les hollandais qui dès qu'il avait le ballon , se faisait casser.
Niang: un superbe but, plein d'opportunisme et d'élégance. mais que le reste est difficile. n'arrive pas a faire la difference par ses dribbles, toujours aussi raleur. Il faut vite qu'il retrouve sa condition d'avant sa blessure.
A noter, la petite brouille avec le public et une réaction intolérable de sa part quand il balance le brassard de capitaine à gerets. Faut savoir accepter les sifflets par moment. meme si je les cautionne pas, ca reste le seul moyen pour s'exprimer dans les tribunes.
Les remplacants: bonne rentrée pour Zenden avec des centres rageux en particulier sur l'énorme occasion de la 2eme mi tps, ou niang tire sur le poteau et balle reprise par cheyrou du pied Droit
M'bami a fait du m'bami, un bon travail de pressing avec ses pertes de balles habituelles.
Samassa: no comment. Ne sers a rien sur un terrain. Pour moi, n'a pas le niveau d'un club comme l'om, doit etre transferer à nantes.
L'adversaire: que cette équipe m'a paru faible hier. Aucune construction, pas d'attaquant ( ah si il etait toujours par terre), une defense jeune. A noter juste leur courage pour ne pas encaisser de but en 2 eme mi tps.
Cette équipe est largement prenable et si au match retour, l'om joue serieusement , a nous les 1/4 de final
Gerets: pourquoi ne pas aligner Zenden pour un match contre des hollandais?
Pourquoi mettre valbuena en 10 alors que Ba est clairement meilleur et plus décisif
Pourquoi ne pas avoir sortir un defenseur pour faire rentrer un attaquant et apporter plus de pression sur l'adversaire?
Ambiance au stade: pas beaucoup de bruit vu de la tele, mais quand l'uefa bloque à 33000 le nbe de places en vente, forcement on perd en intensité.
Toute remarque est la bienvenue.