[UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

Messagepar Zobi1 » 13 Mar 2009, 00:13

boodream a écrit:Ouais fin quand tu vois les matchs que te fais Civelli, on peut toujours tenter Mears...

Zobi1, techniquement ça serait space d'arriver à m'attaquer depuis l'intérieur de TC...je vois que la flatulence défesnive.

Je parle de l'hopital, la charité...
Je suis le premier à être aigri à mort de pas aller au stade, alors les petites piques là dessus et la hierarchisation ca m'emmerde, et je sais que vous ne la pratiquez pas c'est pour ça que ça m'a pas fait plaisir de lire la rearque de

En l'occurence je répond à gob qui met tout les abonnés dans le même sac dès qu'il parle des tribunes :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ricorico » 13 Mar 2009, 00:14

boodream, on a le droit a un joker à cette période de l'année?t'es sur? je conaissais pas cette règle...

Sinon mears ou kaboré à droite,le mears a montré une bonne qualité de centre face à twente (il a centré une fois c'était bien lol)...Mais défensivement il a pas l'air glorieux et il a l'air d'avoir un jeu basé sur la vitesse,alorsle temps qu'il revienne à un niveau physique décent...

On peut tenter civelli la teral droit,il montera jamais,on jouera bcp plus bas pour pas qu'il soit pris dans son dos,mais le joueur d'en face passera pas...

Ou kaboré,je sais pas ce que ca peut donner,mbami lateral droit non plus...

On peut tenter karim ziani sinon,surtout si on revient à un systeme en 4231 ou il a moins sa placeque dans le 433 ou il joue milieu droit,et le karim il sait défendre attaquer,il a le coffre et la qualité de centre,foutez vous de ma gueule mais ca peut être une bonne solution je pense,mais c'esst trop ingénieux personne ne va y penser...

Dernier recours,mais parce que j'adore le joueur,Brandao lateral droit...Bon ok la je deconne lol :mrgreen: :mrgreen:
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Mar 2009, 00:21

Zobi1, mea culpa.

Mears ca serait con de l'avoir pris pour rien, Krupoviesa style...
Même si Kaboré est beaucoup plus un arriére droit que Zenden un arriére gauche, ou Zubite un joueur de foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 13 Mar 2009, 01:32

J'ai lu pas mal de contre vérités sur l'ambiance : elle était super bon enfant avec applaudissements nourris en fin de match, malgré une 2nde période frustrante sur le plan du jeu proposé. Stade bien rempli d'ailleurs, bien plus que les 33000 annoncés, je dirais 45000.

Comptez pas sur Mears, à mon avis ce sera Zubar arrière droit à Paris.

Très bon match de Valbuena, peut-etre que certqins vont arrêter de lui vomir dessus aussi injustement.
JRD
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2009, 08:08

Je sais pas trop pourquoi tout le monde critique la seconde période, sans un grand gardien en face, et avec un peu de réussite, on fini le match à 4-1 et c'est plié.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 13 Mar 2009, 08:36

carma a écrit:Depuis le temps qu'il enchaine les matchs sans remplaçants valables, ça nous pendait au nez... Mais on est quand même pas vernis niveau blessure cette année :?

rien a voir avec la chance, ça s'appelle de la gestion d'effectif et ça se prépare lors du mercato d'été, qui a été baclé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 13 Mar 2009, 08:41

boodream a écrit:
1_ Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire avec les "acouphènes", je me doutais bien que ca devait être une pathologie en rapport avec le son, mais j'ai pas pu m'empêcher de [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne"]wikipedier[/url] :wink: . Sinon, y'a pas eu de bronca bien sûr, mais y'a eu des sifflets, clairement, faut pas le nier à tout prix non plus.

2_ A mon tour de faire du vocabulaire: j'ai utilisé le terme "specimens" expressement pour éviter tout amalgame, d'abord parce que mon propos est précisémment de pointer la minorité de footix qui gâche l'ambiance, donc en parant de là c'est une évidence que je ne fais pas de généralité. Surtout que je sais pertinemment que si je suis imprudent je risque un tacle à la gorge de Zob1, qui est d'ailleurs advenu :mrgreen:

3_ C'était bien avant le temps additionnel, même je te l'accorde j'ai grandement exagéré en parlant de "20 minutes". Qu'est ce que tu veux, tout comme toi il m'arrive d'être de mauvaise foi, c'est mon coté méditerranéen 8) Et c'était de toute façon stupide, on est d'accord sur l'essentiel.

1_ c'est pour cela que je parle de réactions de dépit en fin de match parce que toute le monde était finalement déçu du résultat.
Même si c'était notre première victoire contre l'Ajax à domicile.

Les seuls sifflets étaient sur les multiples retours en arrière de bonnart et HBA en seconde mi-temps.

2_ sté pas clair du tout redaface2

3_ moi de mauvaise foi parfois ?
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Psychoboy » 13 Mar 2009, 08:46

gob, un peu quand même, regarde le fc lyon ils ont tous les postes doublés cela ne les a pas empêchés d'être sérieusement emmerdés avec les blessures, la poisse à un peu a voir quand même.
Depuis décembre on a jamais pu aligner l'équipe type.
Psychoboy
Newbie

Messagepar gob » 13 Mar 2009, 08:50

Psychoboy, quel club a pu aligner son equipe type en Europe ?

Les blessures et suspensions font partie d'une saison.
Et ça, tout le monde le sait dès Juillet.

On a certes quelques blessés mais :

- on savait que ces joueurs là étaient moisis ( koné et ses muscles, rodriguez et sa cheville , cana et son genou)
- on savait que que certains d'entre eux étaient surutilisés ( Taiwo, Niang et Bonnart)

Et qu'est ce qui a été prévu ?
Rien.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Psychoboy » 13 Mar 2009, 08:52

eh!! un peu de respect pour Samassa c'est pas rien!!! :jesors:
8)
Psychoboy
Newbie

Messagepar Janvion » 13 Mar 2009, 08:55

Pour une fois un bon match plein de combativité de valbuena, ben arfa transparant, et que dire d'Hilton qui vient de réaliser sa pire prestation..... incroyable :evil: :shock:

Niang est encore court mais cà on le sait tous, on a quand même les moyens de se qualifier las bas c'est quand même pas un rouleau compresseur cette équipe, sans nos errances défensives habituelles on auraient deux buts d'avance

samassa :shock: :jesors:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 13 Mar 2009, 09:29

Tout le monde attendait avec impatiente le retour de Niang, il a marqué et a hop tout le monde veut le mettre sur le banc des remplaçants.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 13 Mar 2009, 10:06

gob a écrit:
carma a écrit:Depuis le temps qu'il enchaine les matchs sans remplaçants valables, ça nous pendait au nez... Mais on est quand même pas vernis niveau blessure cette année :?

rien a voir avec la chance, ça s'appelle de la gestion d'effectif et ça se prépare lors du mercato d'été, qui a été baclé.

Ah mais ça, on est d'accord. Pour la chance je parlais de la comparaison avec nos adversaires directs, qui hormis lyon, ont quand même été plus épargnés que nous.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 13 Mar 2009, 10:22

une question: il s'est passe quoi entre gerets et niang hier soir?

Est ce que niang va etre sanctionner comme on pu l'etre ziani ou BA lors de leur prise de tete avec gerets?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 13 Mar 2009, 10:48

je trouve tres bien ce resultat de 2 a 1.
cela permettra de rester concentre et de pas se rendre en hollande en confiance et les mains dans les poches
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Robluche » 13 Mar 2009, 10:52

JRD a écrit:J'ai lu pas mal de contre vérités sur l'ambiance : elle était super bon enfant avec applaudissements nourris en fin de match, malgré une 2nde période frustrante sur le plan du jeu proposé. Stade bien rempli d'ailleurs, bien plus que les 33000 annoncés, je dirais 45000.

Comptez pas sur Mears, à mon avis ce sera Zubar arrière droit à Paris.

Très bon match de Valbuena, peut-etre que certqins vont arrêter de lui vomir dessus aussi injustement.

JRD, OK avec toi sur le bon match de valbuena hier soir.
Je pense que beaucoup de monde l'a critiqué dernièrement pour 2 raisons : sa faculté à en faire des tonnes sur chaque contact (ce qui est assez insupportable) et le fait qu'il ne soit plus décisif. Et sur le 2e point, je reste persuadé que Valbuena n'est pas un 10 et ne le sera jamais. Par contre, c'est un excellent joueur de percussion sur les côtés, assez libre, comme ils l'ont trés bien fait hier avec Koné et Niang en 1ere mi temps.
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar JRK » 13 Mar 2009, 11:01

Sympa le match jusqu'à l'expulsion, après on a eu droit à un remake d'OM/Le Mans, avec en prime un arbitrage en bois. Paradoxalement jsuis persuadé que le score nous aurait été plus favorable à 11/11, ils auraient essayé de revenir à 2-2 et on aurait eu des espaces.

M'Bami j'en peux plus, il me gonfle mais d'une force. Par contre Civelli il me fait plez, tjours le regard de tueur, l'intervention musclée tt à la fin quand Taiwo pensait que le ballon allait sortir et qu'il se fait baiser par le batave, énorme :lol: , bien que limité, c'est un killer 8)

Image

47% de chances de passer statistiquement, on gagne 37% par rapport à Twente après l'aller :D ON EST LES MEILLEURS :faux:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Mar 2009, 11:31

Civelli a plus que compensé ses habituels loupés par des interventions décisives dont celle (ce n'est pas la seule) en fin de match en effet (un joli tampon en pleine surface! 8) - le gars d'Ajax doit encore se demander ske foutait un autobus sur la pelouse :lol:)

En plus de sa rage, je kiffe ses passes tjours propres et assez appuyées mais pas trop (c'est pas un HBA bis ^^) et hier soir il a réussi la plupart de ses ouvertures vers l'avant, contrairement au match contre VA.

Ca se trouve comme il a l'air plus concentré (un euphémisme ^^) et moins stupide que Zubite le gars va progresser à force de jouer... :shock: (évidence 2nd degré inside).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 13 Mar 2009, 11:35

civelli a fait son taf !
Bonart pareil il a fait ce qu'il sait faire c'est à dire déborder pour revenir 30 mètres en arrière comme à chaque fois .
M bami est lent et mauvais voir handicapante pour l'équipe
hilton n'était pas dans son match
j'ai bien aimé Valbuena et HBA même si niveau disponibilité Niang n'est pas encore dans son grand jour
Koné jusqu'à maintenant je me demande à quoi il sert :?:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 13 Mar 2009, 11:39

Vous êtes sérieux pour Niang et Gerets :shock: .

j'ai kiffé le :

PARIS PARIS ON T ENCULE PARIS PARIS ON T ENCULE PARIS PARIS ON T ENCULE
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin