Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e] OM - Ajax : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2009, 23:35

nico2mars a écrit:Bonnart out jusqu'à la fin de saison selon Gerets sur RMC. :shock:

Il faut voir le bon coté des choses, maintenant on va pouvoir le faire soufflé un peu :lol:

Et puis Mears on l'a vu qu'un fois contre Twente ou toute l'équipe avait était Zubarisé, dificille de jugé correctement un joueur en 90 min.

12 Mar 2009, 23:35

Zobi1 a écrit:Il manquerait plus que Taiwo se pète une jambe :ptdr:

ça ferait une défense :

Zubar - Civelli - Hilton - Zenden :shock: :mrgreen:

12 Mar 2009, 23:37

Zobi1, oh non ta gueule :evil:

Zobi1 a écrit:C'est con on accrochera pas la LDC.

Forcément aussi à force de pas avoir de remplaçants voila ce qu'il se passe. Me dites pas qu'on a Mears, Bonnart a joué quasiment 100 matchs avec l'OM et il est là que depuis la saison passé. Ya pas comme un problème?

+1

Ca fait franchement peur, et si Taiwo se blesse ? ah, on a pas un seul Arg, on sera obligé d'aller en chercher un chez les -de 15 =D>

Betsamee a écrit:
Canard_wc a écrit:le seul qui m'a plus c'est civelli ... valbu a bien joué par moment puis il retombe dans ses travers, puis bonne rentrée de zenden

Le reste était PATHETIQUE ! Aucun mouvement, à s'y méprendre avec le téléthon, j'ai d'ailleurs failli faire le 3637 :beurk:

très franchement je comprend pas l'utilisation de tels qualificatifs, on peut être déçus de certaines choses mais de la a qualifier l'équipe de pathétique faut pas déconner.Nancy ou Le Mans oui c'etait pathetique par exemple
critiquer pour critiquer est pas un signe de connaissance du football

Bah écoutes, j'me suis fais chier comme un rat mort devant ma tv .... Alors je sais pas si c'est dû au contraste avec le match d'hier soir, c'est possible ...

12 Mar 2009, 23:38

Moi non, Bets et Confet se charge de faire vivre l'esprit de Poupou ici

12 Mar 2009, 23:43

Pour Bonnart, c'est bizarre, il l'avat pas l'air de s'etre fait pété une jambe ( Les adducteurs, c'est 15 jours/3 semaines, pas plus)

12 Mar 2009, 23:43

Moonwalker a écrit:
Zobi1 a écrit:C'est con on accrochera pas la LDC.

Forcément aussi à force de pas avoir de remplaçants voila ce qu'il se passe. Me dites pas qu'on a Mears, Bonnart a joué quasiment 100 matchs avec l'OM et il est là que depuis la saison passé. Ya pas comme un problème?

+1

Ca fait franchement peur, et si Taiwo se blesse ? ah, on a pas un seul Arg, on sera obligé d'aller en chercher un chez les -de 15

Ca devait arriver à ce pauvre Bonnard, 2 ans à joué tout les matchs, presque 100 matchs au total "et aucun joué à son véritable poste"
Avoir 2 arrières gauches et ZERO arrière droit dans une équipe qui joue la LDC c'est sur que c'était un poil risqué.

Et bocaly et sabo continue de s'éclaté :evil:

12 Mar 2009, 23:45

Information
En fin de matchcontre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois minimum.

12 Mar 2009, 23:46

gob a écrit:1_ A part tes acouphènes, je ne vois pas quels sifflets tu as entendu.
Quelques reactiosn de déception en fin de match, rien de plus.

2_ Si tu parles de Niang, il s'est effectivement accroché avec un supporter a la fin du match.
C'est sympa de mettre les 35 000 autres dans le m^me sac.

3_ un seul parisparismachin pendant le temps additionnel. Toujours tes acouphènes ...
ce qui n'en reste pas moins con.

1_ Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire avec les "acouphènes", je me doutais bien que ca devait être une pathologie en rapport avec le son, mais j'ai pas pu m'empêcher de [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne"]wikipedier[/url] :wink: . Sinon, y'a pas eu de bronca bien sûr, mais y'a eu des sifflets, clairement, faut pas le nier à tout prix non plus.

2_ A mon tour de faire du vocabulaire: j'ai utilisé le terme "specimens" expressement pour éviter tout amalgame, d'abord parce que mon propos est précisémment de pointer la minorité de footix qui gâche l'ambiance, donc en parant de là c'est une évidence que je ne fais pas de généralité. Surtout que je sais pertinemment que si je suis imprudent je risque un tacle à la gorge de Zob1, qui est d'ailleurs advenu :mrgreen:

3_ C'était bien avant le temps additionnel, même je te l'accorde j'ai grandement exagéré en parlant de "20 minutes". Qu'est ce que tu veux, tout comme toi il m'arrive d'être de mauvaise foi, c'est mon coté méditerranéen 8) Et c'était de toute façon stupide, on est d'accord sur l'essentiel.

Sinon, le Bami ce qui était chiant c'est qu'il a eu deux-trois interventions pas mal du tout, des récups mais l'ennui c'est qu'il perdait la balle 20 secondes aprés. Il a fait du Bami quoi.

Et pour finir je me garde le meilleur:
On sait bien que les meilleurs supp sont ceux qui ne sont pas au stade ...

Ca me déçoit de lire ce genre d'attaques à la con...idem pour Zob1.

12 Mar 2009, 23:46

Information
OM 2-1 Ajax Jeudi 12 Mars 2009 à 23:35

Bonnart absent au moins deux mois

En fin de matchcontre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois

#-o :x :shock:

12 Mar 2009, 23:48

Dédé de Rocca a écrit:
Information
OM 2-1 Ajax Jeudi 12 Mars 2009 à 23:35

Bonnart absent au moins deux mois

En fin de matchcontre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois

#-o :x :shock:

:D Il reviendra pour la finale de l'UEFA qu'on ne jouera pas :jesors:

12 Mar 2009, 23:52

Pour Bonnart, quand je parlais de faire jouer Mears ce soir on m'est tombé dessus, mais c'étaitévident qu'à force de jouer rigoureusement tous les matchs, préparation incluse, il allait lacher physiquement à un moment ou à un autre.

Espérons que Mears fasse le boulot, et je signale juste comme ça qu'on a toujours droit à un joker, même si je sais qu'il faut pas rêver.

Le truc positif c'est que ça pourrait inciter Bonnart à rester 1 an de plus et quoi qu'on en dise, même en étant moyen il est précieux d'avoir ce genre de joueurs dans l'effectif. Qui joue latéral en cfa??

12 Mar 2009, 23:54

Et dire que Bonnart ne savais pas s'il allais prolonger son contrat ou pas. C'était peut être son dernier match au vélodrome ce soir.

Si je me souviens bien, Kaboré peut également dépanné à droite mais je ne sais plus ce que cela avais donné.

12 Mar 2009, 23:55

On a un autre latéral droit, qu'on le fasse jouer et c'est tout! Faut lui laisser sa chance, ça sert à rien d'aller chercher un minot ou de tenter un énième coup d'essai avec un Zubar ou un...Kaboré (Gerets nous l'a déjà fait je vous le rappelle!).

12 Mar 2009, 23:57

@rnaud71, toute façon blessé ou pas il a encore un an de contrat donc bon...Ca l'incitera peut-être à rempiler un an, par contre ca sera plus dur pour lui d'avoir des offres cet été.

13 Mar 2009, 00:00

boodream, et ça fait chier car imaginons qu'il veut toujours pas resigner un autre contrat, on l'aura dans l'os et il pourra partir gratuit dans 2 ans!
Mais bon, c'est pas le problème, le vrai c'est qu'on se retrouve avec une solution de secours qui n'a que 90 minutes dans les jambes!

13 Mar 2009, 00:03

boodream a écrit:
gob a écrit:1_ A part tes acouphènes, je ne vois pas quels sifflets tu as entendu.
Quelques reactiosn de déception en fin de match, rien de plus.

2_ Si tu parles de Niang, il s'est effectivement accroché avec un supporter a la fin du match.
C'est sympa de mettre les 35 000 autres dans le m^me sac.

3_ un seul parisparismachin pendant le temps additionnel. Toujours tes acouphènes ...
ce qui n'en reste pas moins con.

1_ Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire avec les "acouphènes", je me doutais bien que ca devait être une pathologie en rapport avec le son, mais j'ai pas pu m'empêcher de [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne"]wikipedier[/url] :wink: . Sinon, y'a pas eu de bronca bien sûr, mais y'a eu des sifflets, clairement, faut pas le nier à tout prix non plus.

2_ A mon tour de faire du vocabulaire: j'ai utilisé le terme "specimens" expressement pour éviter tout amalgame, d'abord parce que mon propos est précisémment de pointer la minorité de footix qui gâche l'ambiance, donc en parant de là c'est une évidence que je ne fais pas de généralité. Surtout que je sais pertinemment que si je suis imprudent je risque un tacle à la gorge de Zob1, qui est d'ailleurs advenu :mrgreen:

3_ C'était bien avant le temps additionnel, même je te l'accorde j'ai grandement exagéré en parlant de "20 minutes". Qu'est ce que tu veux, tout comme toi il m'arrive d'être de mauvaise foi, c'est mon coté méditerranéen 8) Et c'était de toute façon stupide, on est d'accord sur l'essentiel.

Sinon, le Bami ce qui était chiant c'est qu'il a eu deux-trois interventions pas mal du tout, des récups mais l'ennui c'est qu'il perdait la balle 20 secondes aprés. Il a fait du Bami quoi.

Et pour finir je me garde le meilleur:
On sait bien que les meilleurs supp sont ceux qui ne sont pas au stade ...

Ca me déçoit de lire ce genre d'attaques à la con...idem pour Zob1.

A part DMC ou est ce que je t'ai attaqué ?

13 Mar 2009, 00:03

Ouais fin quand tu vois les matchs que te fais Civelli, on peut toujours tenter Mears...

Zobi1, techniquement ça serait space d'arriver à m'attaquer depuis l'intérieur de TC...je vois que la flatulence défesnive.

Je parle de l'hopital, la charité...
Je suis le premier à être aigri à mort de pas aller au stade, alors les petites piques là dessus et la hierarchisation ca m'emmerde, et je sais que vous ne la pratiquez pas c'est pour ça que ça m'a pas fait plaisir de lire la rearque de

13 Mar 2009, 00:11

TonyO a écrit:boodream, et ça fait chier car imaginons qu'il veut toujours pas resigner un autre contrat, on l'aura dans l'os et il pourra partir gratuit dans 2 ans!

cOMtabilitélive.com ....
Répondre