12 Mar 2009, 23:35
nico2mars a écrit:Bonnart out jusqu'à la fin de saison selon Gerets sur RMC.
12 Mar 2009, 23:35
Zobi1 a écrit:Il manquerait plus que Taiwo se pète une jambe
12 Mar 2009, 23:37
Zobi1 a écrit:C'est con on accrochera pas la LDC.
Forcément aussi à force de pas avoir de remplaçants voila ce qu'il se passe. Me dites pas qu'on a Mears, Bonnart a joué quasiment 100 matchs avec l'OM et il est là que depuis la saison passé. Ya pas comme un problème?
Betsamee a écrit:Canard_wc a écrit:le seul qui m'a plus c'est civelli ... valbu a bien joué par moment puis il retombe dans ses travers, puis bonne rentrée de zenden
Le reste était PATHETIQUE ! Aucun mouvement, à s'y méprendre avec le téléthon, j'ai d'ailleurs failli faire le 3637
très franchement je comprend pas l'utilisation de tels qualificatifs, on peut être déçus de certaines choses mais de la a qualifier l'équipe de pathétique faut pas déconner.Nancy ou Le Mans oui c'etait pathetique par exemple
critiquer pour critiquer est pas un signe de connaissance du football
12 Mar 2009, 23:38
12 Mar 2009, 23:43
12 Mar 2009, 23:43
Moonwalker a écrit:Zobi1 a écrit:C'est con on accrochera pas la LDC.
Forcément aussi à force de pas avoir de remplaçants voila ce qu'il se passe. Me dites pas qu'on a Mears, Bonnart a joué quasiment 100 matchs avec l'OM et il est là que depuis la saison passé. Ya pas comme un problème?
12 Mar 2009, 23:45
12 Mar 2009, 23:46
gob a écrit:1_ A part tes acouphènes, je ne vois pas quels sifflets tu as entendu.
Quelques reactiosn de déception en fin de match, rien de plus.
2_ Si tu parles de Niang, il s'est effectivement accroché avec un supporter a la fin du match.
C'est sympa de mettre les 35 000 autres dans le m^me sac.
3_ un seul parisparismachin pendant le temps additionnel. Toujours tes acouphènes ...
ce qui n'en reste pas moins con.
On sait bien que les meilleurs supp sont ceux qui ne sont pas au stade ...
12 Mar 2009, 23:46
12 Mar 2009, 23:48
Dédé de Rocca a écrit:InformationOM 2-1 Ajax Jeudi 12 Mars 2009 à 23:35
Bonnart absent au moins deux mois
En fin de matchcontre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois
12 Mar 2009, 23:52
12 Mar 2009, 23:54
12 Mar 2009, 23:55
12 Mar 2009, 23:57
13 Mar 2009, 00:00
13 Mar 2009, 00:03
boodream a écrit:gob a écrit:1_ A part tes acouphènes, je ne vois pas quels sifflets tu as entendu.
Quelques reactiosn de déception en fin de match, rien de plus.
2_ Si tu parles de Niang, il s'est effectivement accroché avec un supporter a la fin du match.
C'est sympa de mettre les 35 000 autres dans le m^me sac.
3_ un seul parisparismachin pendant le temps additionnel. Toujours tes acouphènes ...
ce qui n'en reste pas moins con.
1_ Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire avec les "acouphènes", je me doutais bien que ca devait être une pathologie en rapport avec le son, mais j'ai pas pu m'empêcher de [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne"]wikipedier[/url] . Sinon, y'a pas eu de bronca bien sûr, mais y'a eu des sifflets, clairement, faut pas le nier à tout prix non plus.
2_ A mon tour de faire du vocabulaire: j'ai utilisé le terme "specimens" expressement pour éviter tout amalgame, d'abord parce que mon propos est précisémment de pointer la minorité de footix qui gâche l'ambiance, donc en parant de là c'est une évidence que je ne fais pas de généralité. Surtout que je sais pertinemment que si je suis imprudent je risque un tacle à la gorge de Zob1, qui est d'ailleurs advenu
3_ C'était bien avant le temps additionnel, même je te l'accorde j'ai grandement exagéré en parlant de "20 minutes". Qu'est ce que tu veux, tout comme toi il m'arrive d'être de mauvaise foi, c'est mon coté méditerranéen Et c'était de toute façon stupide, on est d'accord sur l'essentiel.
Sinon, le Bami ce qui était chiant c'est qu'il a eu deux-trois interventions pas mal du tout, des récups mais l'ennui c'est qu'il perdait la balle 20 secondes aprés. Il a fait du Bami quoi.
Et pour finir je me garde le meilleur:On sait bien que les meilleurs supp sont ceux qui ne sont pas au stade ...
Ca me déçoit de lire ce genre d'attaques à la con...idem pour Zob1.
13 Mar 2009, 00:03
13 Mar 2009, 00:11
TonyO a écrit:boodream, et ça fait chier car imaginons qu'il veut toujours pas resigner un autre contrat, on l'aura dans l'os et il pourra partir gratuit dans 2 ans!