Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
23%
N
11
15%
2
31
42%
PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE!
15
20%

Nombre total de votes : 74

Re: [Ligue 1 - J28] PeuSeuGueux- OM : Avant-Match et Live

13 Mar 2009, 10:05

Mears niveau qualité de centre c'est autre chose que Bonnard, avec Brandao ca peut le faire
après niveau défensif ca peut faire peur mais Rothen c'est pas non plus le danger du siècle
cette équipe me fait pas du tout peur, surtout avec Sessegnon out

13 Mar 2009, 10:15

Olympien, +1 moi je n ai pas peur de Paris encore moins de Rothen

13 Mar 2009, 10:17

ça va être glorification du PSG a outrance sur ce topic jusqu'au match

respect de la valeur de l'adversaire ne veut pas dire crainte

13 Mar 2009, 10:19

Attendez les gars, c'est le Real de Paris ! On va être ridicule, prendre 4-0, et Dioufy va se rendre compte qu'on est très loin du niveau pour se qualifier en LDC !

En espérant que ces propos suffisent pour l'emporter 1-0 avec un csc de Waro... Toute ressemblance avec un topic et un match ayant déjà eu lieu serait purement volontaire. Johnny Rothen a quand même tendance à faire ses meilleurs matchs contre nous, mais j'ai confiance.

13 Mar 2009, 11:13

D'ailleurs pour aller dans la continuité de ton post carma :mrgreen: , je parie déjà sur un petit 3 ou 4-0 pour Paris.
Sachant que je me suis planté contre l'aiaax hier, j'espère qu'il en sera de même gromanche.

Au mieux je nous vois marquer un but là :(

13 Mar 2009, 11:14

Zubar titulaire à droite, c'est écrit !

Sa vivacité légendaire va une nouvelle fois nous permettre d'atteindre les sommets, en témoigne ses mouvements et interventions incisives et volontaires, dont voici un aperçu :

Image

Ca sent le nul, mais vu que cette équipe est totalement imprévisible, ça peut tt à fait se finir en 1-3 comme avec Ribery et Pagis, ou en 0-3 avec Cardetti, je mise tt de mm sur un 2-1 pour le Paris St Germain, avec une réalisation ds le dernier 1/4 d'heure du grand sgeag.

13 Mar 2009, 11:28

Pas tres confiant pour le match, Paris fait bcp plus preuve de realisme que nous en ce moment si on oubli les match d hier. On est jamais a la fete quand il s agit de saisir l occasion de faire la bonne opération je vois pas pourquoi ca changerai... ah et j oubliais Ronald Zubar

13 Mar 2009, 11:47

Sur les 3 derniers matchs de paris ya une défaite à Rodez, une victoire à l 'arrachée et un nul à domicile face à Braga.
Si tu vx ramener quelque chose du parc faut y aller avec un systeme de jeu pour la gagne

13 Mar 2009, 11:57

J'suis confiant pour ce match, les joueurs vont se défoncer et sessegnon ne jouera pas. Ca va être un très gros match, les joueurs de l'om et du psg se sont préservés lors des rencontres de l'uefa, tlm est hyper motivé. Ce classico a un véritable enjeux pour la 2ème ou 1ère place, ca fait très longtemps que ca n'est pas arrivé ... La clé du match sera le muselage de Rothen sur son côté gauche .... Sachant qu'on a plus bonnard, l'essentiel des attaques se feront de ce côté.

comme dirait drucker, Vivement dimanche

13 Mar 2009, 12:03

Information
A noter que pendant un gros quart d'heure, Erik Gerets a discuté avec Tyrone Mears, le remplaçant attitré de Laurent Bonnart, blessé face à l'Ajax. Le coach compte donc sur l'anglais pour occuper le couloir droit dès dimanche à Paris.

Pas de Zubar :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo:

13 Mar 2009, 12:23

ouais enfin si Zubar est une hérésie de football, Mears va faire certainement le meme match que l'autre guignol, donc bon... #-o

13 Mar 2009, 12:28

lolo38, j'espere qu'il va nous faire un civelli style ce ti mears.

13 Mar 2009, 12:28

Je n'ai aucun à priori sur Mears, il a très peu joué & parait-il qu'en Angleterre il ne lachait rien. Rappelez-vous quand carrasso s'était blessé et que certains voulaient recruter un gardien confirmé sans savoir ce que valait mandanda

13 Mar 2009, 13:18

Au risque de me repeter pourquoi descendre Mears ??? il a fait un match ou il avait pas ete degueu offensivement et techniquement il avait ete propre. apres defensivement il a montré des lacunes mais il manque clairement de rythme. Je dis pas qu il sera operationnel deja dimanche mais qui sait plus tard il pourrait sortir son epingle du jeu... et puis y a qu un seul Ronald Zubar..

13 Mar 2009, 13:33

Je le sens pas du tout ....

2/0 pour Paris : Hoarau et Giuly.

Civelli expulsé.

13 Mar 2009, 13:42

Putain c'est fou ton message.
J'ai revé d'une expulsion de Civelli en début de match et d'une victoire 2/0 sur des buts de Giuly et Hoarau :shock:
Bon dans mon reve j'étais en parckage marseillais avec mon écharpe de Paris :jesors:

13 Mar 2009, 13:44

Samba a écrit:Putain c'est fou ton message.
J'ai revé d'une expulsion de Civelli en début de match et d'une victoire 2/0 sur des buts de Giuly et Hoarau :shock:
Bon dans mon reve j'étais en parckage marseillais avec mon écharpe de Paris :jesors:

Ah donc ton rêve n'est pas fiable, parce que t'as certainement pas pu voir la fin du match :mrgreen:

13 Mar 2009, 14:26

etienne a écrit:Je le sens pas du tout ....

2/0 pour Paris : Hoarau et Giuly.

Civelli expulsé :arrow: rothen blessé

8)

13 Mar 2009, 14:27

carma a écrit:
Samba a écrit:Putain c'est fou ton message.

Ah donc ton rêve n'est pas fiable, parce que t'as certainement pas pu voir la fin du match :mrgreen:

c'est clair le mec un peu maso quand meme :mrgreen:

13 Mar 2009, 14:28

Canard_wc a écrit:Je n'ai aucun à priori sur Mears, il a très peu joué & parait-il qu'en Angleterre il ne lachait rien. Rappelez-vous quand carrasso s'était blessé et que certains voulaient recruter un gardien confirmé sans savoir ce que valait mandanda

+1
Mears nous a pas encore fait une Nakata (autogoal face au PSG), laissons lui sa chance avant de le descendre
Sujet verrouillé