15 Mar 2009, 19:05
Betsamee a écrit:ce soir on a un trop bon coup a faire
j'y crois plus du tout
15 Mar 2009, 19:06
15 Mar 2009, 19:07
15 Mar 2009, 19:08
TMIGER a écrit:je préfère tout sauf lyon et aulas, quitte à ce que ce soit paris
15 Mar 2009, 19:09
15 Mar 2009, 19:11
Jester a écrit:TMIGER a écrit:je préfère tout sauf lyon et aulas, quitte à ce que ce soit paris
Autant que ce soit nous.
Tous les matchs où on pouvait faire un gros coup, on les a TOUS foirés sans exception. Donc si on gagne ce soir, on est champions. Obligé.
Angus a écrit:S'ils font un grand match et qu'ils l'emportent, c'est qu'ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour le titre.
Admettons que l'on gagne ce match...On en sera encore loin du titre
par contre une C1 serait de plus en plus envisageable
Pour faire comme vous...de la figuration
15 Mar 2009, 19:12
15 Mar 2009, 19:13
15 Mar 2009, 19:14
15 Mar 2009, 19:17
TMIGER a écrit:mears va se faire bouffer, on a pas de défense pour conter paris cette année, seul un miracle pourrait nous faire gagner, cette année paris est plus homogène, et leur entraineur aligne l'équipe type en championnat et laisse doucement aller l'uefa, nous gerets ne va encore pas mettre BA et fera sa 2è erreur de la saison, j'ose espérer le contraire mais je sens bien une défaite nette et sans bavure puis une qualif en uefa, on aura plus que cela à jouer, avec la lutte pour la 3è place qui restera ouverte
15 Mar 2009, 19:21
YoOm a écrit:TMIGER a écrit:mears va se faire bouffer, on a pas de défense pour conter paris cette année, seul un miracle pourrait nous faire gagner, cette année paris est plus homogène, et leur entraineur aligne l'équipe type en championnat et laisse doucement aller l'uefa, nous gerets ne va encore pas mettre BA et fera sa 2è erreur de la saison, j'ose espérer le contraire mais je sens bien une défaite nette et sans bavure puis une qualif en uefa, on aura plus que cela à jouer, avec la lutte pour la 3è place qui restera ouverte
Ne parle pas trop vite, des joueurs comme Cana, cheyrou, Niang, valbu, c'est des match pour eux !
Sessegnon n'est pas là ils auront moins d'impact.
Pour mears, il s'agira de ne pas se jeter, Rothen n'est pas un dribbleur, il devra fermer son coté mais il n'aura pas un grand technicien en face
Au milieu on devrait être meilleur, on va attendre la compo.
15 Mar 2009, 19:21
YoOm a écrit:TMIGER a écrit:mears va se faire bouffer, on a pas de défense pour conter paris cette année, seul un miracle pourrait nous faire gagner, cette année paris est plus homogène, et leur entraineur aligne l'équipe type en championnat et laisse doucement aller l'uefa, nous gerets ne va encore pas mettre BA et fera sa 2è erreur de la saison, j'ose espérer le contraire mais je sens bien une défaite nette et sans bavure puis une qualif en uefa, on aura plus que cela à jouer, avec la lutte pour la 3è place qui restera ouverte
Ne parle pas trop vite, des joueurs comme Cana, cheyrou, Niang, valbu, c'est des match pour eux !
Sessegnon n'est pas là ils auront moins d'impact.
Pour mears, il s'agira de ne pas se jeter, Rothen n'est pas un dribbleur, il devra fermer son coté mais il n'aura pas un grand technicien en face
Au milieu on devrait être meilleur, on va attendre la compo.
15 Mar 2009, 19:23
15 Mar 2009, 19:24
15 Mar 2009, 19:27
gob a écrit:Bon, je ne crois pas que j'aurai pas le courage de regarder ...
Vais jouer plutôt au magneto.
Titus a écrit:l occase est trop belle arretons de rever, dure sera la chute
Magneto a écrit:gob a écrit:Bon, je ne crois pas que j'aurai pas le courage de regarder ...
Vais jouer plutôt au magneto.
gné?
15 Mar 2009, 19:28
YoOm a écrit:Titus a écrit:l occase est trop belle arretons de rever, dure sera la chute
Ta méthode a fait ses preuves par le passé