Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
23%
N
11
15%
2
31
42%
PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE!
15
20%

Nombre total de votes : 74

Re: [Ligue 1 - J28] PeuSeuGueux- OM : Avant-Match et Live

15 Mar 2009, 19:05

Betsamee a écrit:ce soir on a un trop bon coup a faire
j'y crois plus du tout

C'est ça l'emmerde en fait. :|

15 Mar 2009, 19:06

je préfère tout sauf lyon et aulas, quitte à ce que ce soit paris

15 Mar 2009, 19:07

plus qu'une emmerde, une habitude ...

15 Mar 2009, 19:08

TMIGER a écrit:je préfère tout sauf lyon et aulas, quitte à ce que ce soit paris

Autant que ce soit nous.

Tous les matchs où on pouvait faire un gros coup, on les a TOUS foirés sans exception. Donc si on gagne ce soir, on est champions. Obligé.

15 Mar 2009, 19:09

gagner ce soir serait une excellente opération comptable , en esperant que cela motivera nos joueurs ce soir , mais sans trop y croire tout de même ...... :roll:

15 Mar 2009, 19:11

Jester a écrit:
TMIGER a écrit:je préfère tout sauf lyon et aulas, quitte à ce que ce soit paris

Autant que ce soit nous.

Tous les matchs où on pouvait faire un gros coup, on les a TOUS foirés sans exception. Donc si on gagne ce soir, on est champions. Obligé.

genre lorient... genre le mans... genre valencienne...

avec la défaite de lyon, je ne pourrais regarder ce match, tout s'emboîte parfaitement pour que paris gagne ce match, pour moi ça sera resto avec madame

Angus a écrit:
S'ils font un grand match et qu'ils l'emportent, c'est qu'ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour le titre.

Admettons que l'on gagne ce match...On en sera encore loin du titre :!:
par contre une C1 serait de plus en plus envisageable :!:
Pour faire comme vous...de la figuration :mrgreen:

J'ai associé grand match et victoire, pas pour dire qu'il faudra en faire un pour battre l'OM, mais si vous nous battez avec la maniere, en considérant la pression sur vous ce soir étant donné l'explosion médiatique depuis le début de l'année, dont l'apogée est ce soir, et bien dans ce cas je confirme que vous avez tout les éléments pour être champion...ce qui ne veut pas dire que vous le serez in fine.

Je ne fait pas parti des gens qui croient cela possible, mais bon nous verrons. Aujourd'hui tout le monde s'enflamme sur paris, demain si marseille gagne 0/1 avec un but à la con, on dira que marseille est favori pour le titre alors que je ne vois pas comment cela est possible.

15 Mar 2009, 19:12

Sympa le Sstreum de la OLTV... dommage que ça ne soit pas celui de la canal TV...

15 Mar 2009, 19:13

mears va se faire bouffer, on a pas de défense pour conter paris cette année, seul un miracle pourrait nous faire gagner, cette année paris est plus homogène, et leur entraineur aligne l'équipe type en championnat et laisse doucement aller l'uefa, nous gerets ne va encore pas mettre BA et fera sa 2è erreur de la saison, j'ose espérer le contraire mais je sens bien une défaite nette et sans bavure puis une qualif en uefa, on aura plus que cela à jouer, avec la lutte pour la 3è place qui restera ouverte

15 Mar 2009, 19:14

De toute façon, la mauvaise opération de cette journée c'est pour Lyon quelque soit le résultat du PSG-OM.

15 Mar 2009, 19:17

TMIGER a écrit:mears va se faire bouffer, on a pas de défense pour conter paris cette année, seul un miracle pourrait nous faire gagner, cette année paris est plus homogène, et leur entraineur aligne l'équipe type en championnat et laisse doucement aller l'uefa, nous gerets ne va encore pas mettre BA et fera sa 2è erreur de la saison, j'ose espérer le contraire mais je sens bien une défaite nette et sans bavure puis une qualif en uefa, on aura plus que cela à jouer, avec la lutte pour la 3è place qui restera ouverte

Ne parle pas trop vite, des joueurs comme Cana, cheyrou, Niang, valbu, c'est des match pour eux !
Sessegnon n'est pas là ils auront moins d'impact.
Pour mears, il s'agira de ne pas se jeter, Rothen n'est pas un dribbleur, il devra fermer son coté mais il n'aura pas un grand technicien en face
Au milieu on devrait être meilleur, on va attendre la compo.

15 Mar 2009, 19:21

YoOm a écrit:
TMIGER a écrit:mears va se faire bouffer, on a pas de défense pour conter paris cette année, seul un miracle pourrait nous faire gagner, cette année paris est plus homogène, et leur entraineur aligne l'équipe type en championnat et laisse doucement aller l'uefa, nous gerets ne va encore pas mettre BA et fera sa 2è erreur de la saison, j'ose espérer le contraire mais je sens bien une défaite nette et sans bavure puis une qualif en uefa, on aura plus que cela à jouer, avec la lutte pour la 3è place qui restera ouverte

Ne parle pas trop vite, des joueurs comme Cana, cheyrou, Niang, valbu, c'est des match pour eux !
Pour mears, il s'agira de ne pas se jeter, Rothen n'est pas un dribbleur, il devra fermer son coté mais il n'aura pas un grand technicien en face

malheureusement niang n'y est plus pour l'instant, cana est en dure reprise, valbuena tout les arbitres commencent à comprendre que c'est un fiorèse de l'om, il n'y a que cheyrou qui si il est sur un bon soir!!!!

15 Mar 2009, 19:21

YoOm a écrit:

malheureusement niang n'y est plus pour l'instant, cana est en dure reprise, valbuena tout les arbitres commencent à comprendre que c'est un fiorèse de l'om, il n'y a que cheyrou qui si il est sur un bon soir!!!!

15 Mar 2009, 19:23

Je rêve d'un scénario ou Ben Arfa reprendrait sa saison là où il l'avait laissée (lors du match aller OM-PSG) et ferait une démonstration au Parc.
Putain Hatem, c'est ton match!

(j'ai le droit de rêver)

15 Mar 2009, 19:24

l occase est trop belle arretons de rever, dure sera la chute

15 Mar 2009, 19:27

gob a écrit:Bon, je ne crois pas que j'aurai pas le courage de regarder ...
Vais jouer plutôt au magneto.

gné?

Titus a écrit:l occase est trop belle arretons de rever, dure sera la chute

Ta méthode a fait ses preuves par le passé :mrgreen: =D>

Magneto a écrit:
gob a écrit:Bon, je ne crois pas que j'aurai pas le courage de regarder ...
Vais jouer plutôt au magneto.

gné?

regarder l'Inter

15 Mar 2009, 19:28

YoOm a écrit:
Titus a écrit:l occase est trop belle arretons de rever, dure sera la chute

Ta méthode a fait ses preuves par le passé :mrgreen: =D>

:mrgreen: tu me connais trop bien :prosterne:
Sujet verrouillé