Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2009, 18:21
Et si Koné et Wiltord ou Valbuena les font courrir les fatiguent et qu'ensuite HBA et Brandao rentrent et en profitent pour leur faire leur fête si on a pas mené les débâts précédement
15 Mar 2009, 18:23
Mais HBA ne fait absolument rien quand il rentre, faut le mettre d'entrée de jeu, surtout avec les changements 80ème minute style de Gerets.
15 Mar 2009, 18:26
Attend de voir. Tire pas de plans sur la comète ça sert à rien...
Même si Brandao et HBA étaient titulaires, et qu'on se plantait au Parc, t'aurais à redire... donc attendons avant de dire.
Si Koné marque ce soir, et plante son 8ème but et nous donne les 3pts, Gob a intérêt à lui mettre 6 étoiles rien que pour se faire pardonner des tristes notes qu'il a mis jusqu'à présent à notre meilleur buteur
et qui se défonce pour son club.
15 Mar 2009, 18:28
J'ai rien contre Koné personnellement, mais je le trouve trop transparent dans la plupart des matchs, presque comme ci il était perdu sur le terrain. J'ai pas compris à quel poste il jouait, mais s'il nous fait gagner, promis je laisse l'avatar de Koné de ton choix durant tout le reste de la saison
15 Mar 2009, 18:32
Il est perdu car il joue jamais à son vrai poste. Là encore Gerets le passe à gauche... on verra ce que ça donne. Mais mets toi à sa place, 1ère saison avec l'OM (avec la pression qui va avec), il a été souvent blessé ou joué avec des douleurs assez fortes. Il est pas à son poste. Joue pas dans un schéma tactique qui lui convient. Reçoit des ballons qui devraient normalement être réceptionnés par des joueurs de la taille de Brandao... etc. etc.
Un peu d'indulgence. Regarde un gars comme Abedi Pelé... il avait été descendu en flèche par les supporters lors de sa 1ère année. Résultat l'OM l'a prêté avant de le faire revenir et qu'il explose tout. Bref. Patience... patience les gars. Avec tout ça, il est en tête des buteurs alors qu'il n'est qu'attaquant de soutien... c'est pas mal comme perf non déjà ?
15 Mar 2009, 18:36
Jester, je suis d'accord que l'équipe a, sauf exception (typiquement le match à Bordeaux en début de saison), mal utilisé Koné. Le point qui me gêne avec lui, c'est que sur des actions qui lui conviennent (ouvertures rapides dans la profondeur), il a quand même raté beaucoup de face-à-face avec les gardiens.
Il va aussi rarement au bout de ses actions. Contre l'Ajax, à un moment, en première mi-temps, il fait un super-truc, élimine 2-3 défenseurs, se met en position de tir à l'entrée de la surface... et tire au-dessus.
15 Mar 2009, 18:50
Lyon qui perd 2-0 contre Auxerre
youpi !!!
le champ se resserre, on va vibrer un peu !
Paris va jouer la 1e place ce soir.
pourvu qu on ne perde pas...sinon double peine...défaite face à Paris et ils passent 1er
Ce serait la soirée catastrophe....
15 Mar 2009, 18:53
ce soir c est exactement comme le match aller(possibilité de prendre la tête de la ligue 1 ) sauf que c est paris qui est 2 eme
15 Mar 2009, 18:55
Bon finalement, comme je préfère que le PSG soit champion que Lyon....
Même un nul serait un bon résultat pour l'OM ce soir on reviendrait à 3pts des premiers.
15 Mar 2009, 18:58
John a écrit:Bon finalement, comme je préfère que le PSG soit champion que Lyon....
Même un nul serait un bon résultat pour l'OM ce soir on reviendrait à 3pts des premiers.
je préférerais qd meme Lyon....
15 Mar 2009, 19:01
A part marseille, je m'en branle des autres ...
Entre Aulas et des mecs qui nous traitent de rats ...
15 Mar 2009, 19:01
Cette défaite de Lyon n'est pas forcément une mauvaise chose pour nous, inconsciemment c'est une pression supplémentaire pour eux !
S'ils font un grand match et qu'ils l'emportent, c'est qu'ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour le titre.
En revanche, si comme je le pense ils sont plus fébriles ce soir (car ils ont été surcotés ces denrieres semaines) alors un OM concentré et déchainé de motivation a de bonnes chances de l'emporté.
15 Mar 2009, 19:02
Ca c'est à cause de tes dents Gob. Rien de plus
15 Mar 2009, 19:03
Jester, ne pas jouer a son poste ça n'empêche pas de se donner à fond, il dort debout Koné
15 Mar 2009, 19:04
S'ils font un grand match et qu'ils l'emportent, c'est qu'ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour le titre.
Admettons que l'on gagne ce match...On en sera encore loin du titre
par contre une C1 serait de plus en plus envisageable
Pour faire comme vous...de la figuration
15 Mar 2009, 19:05
Tu te trompes Pancho
Il se donne même en étant blessé, crois moi.
mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.aka ... ctor:21898
15 Mar 2009, 19:05
ce soir on a un trop bon coup a faire
j'y crois plus du tout