Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2009, 16:04
Betsamee a écrit:alors on est bien d'accords , pas nécessaire de me tomber dessus comme ça
Ben en te lisant en tant que supporter parisien, j'ai l'impression aussi que tu nous tombes dessus tout le temps et que tu scrutes tout ce qu'on dit quoi ...
Et c'est pas lié à la CNIL toussa je m'en fous de ça, c'etait plutot marrant
15 Mar 2009, 16:11
seenba a écrit:Je suis plutot optimiste perso, mais ça sera un 1-0 ou un 2-1 pour moi, pas plus ...
Cela dit, un match de foot, ça bascule en deux-trois actions. Une humiliation reste toujours possible. :zizanie:
Cf. le match aller, d'ailleurs...
15 Mar 2009, 16:12
seenba a écrit:Betsamee a écrit:alors on est bien d'accords , pas nécessaire de me tomber dessus comme ça
Ben en te lisant en tant que supporter parisien, j'ai l'impression aussi que tu nous tombes dessus tout le temps et que tu scrutes tout ce qu'on dit quoi ...
Et c'est pas lié à la CNIL toussa je m'en fous de ça, c'etait plutot marrant
je savais bien que tu venais pas pour rien
en fait tu es un peu l'envoyé de planète qui veut se farcir le gros con d'en face
manque de bol tu pourras pas faire le chaud sur votre forum t'arriveras pas a m'énerver
bon match en tous cas
15 Mar 2009, 16:15
Pause xv DE FRANCE ,les bouchés sont de sortis
15 Mar 2009, 17:20
Betsamee a écrit:je savais bien que tu venais pas pour rien
en fait tu es un peu l'envoyé de planète qui veut se farcir le gros con d'en face
manque de bol tu pourras pas faire le chaud sur votre forum t'arriveras pas a m'énerver
bon match en tous cas
Je n'ai pas de compte sur planete donc bon .
C'est sympa la paranoia et la victimisation, mais je t'assure je viens me farcir personne, je viens juste reagir à ce que je lis, ce qui est le but d'un forum je crois .
Bon match à toi aussi .
15 Mar 2009, 17:31
juste un
en passant.
15 Mar 2009, 17:59
Travis Bickle a écrit:juste un
en passant.
15 Mar 2009, 18:02
Bon, je ne crois pas que j'aurai pas le courage de regarder ...
Vais jouer plutôt au magneto.
15 Mar 2009, 18:03
1 petite heure avant de partir pour le Parc
J'aime pas du tout la compo probable que la Provence a mise sur son site. J'aime bien la défaite lyonnaise qui se profile (ah si on pouvait en profiter..) mais j'aimerais vraiment pas du tout que le PSG prenne la tête suite à une victoire face à nous. Là ça serait la double peine
Qu'ils nous ramènent un résultat du Parc ce soir. Rien que pour toutes les purges qu'on a dû se taper cette saison au Vélodrome, ils nous doivent bien ça bordel
15 Mar 2009, 18:06
Les Parisiens seront remontés à bloc à l'idée de passer premier si ils gagnent le match.
Parce que Lyon là ......
Le mieux serait une victoire marseillaise pour que 2 clubs collent LOL à 1 point
15 Mar 2009, 18:08
No Brandao, No Wiltord... En revanche Koné et valbu, je me dispenserais du carnage.
15 Mar 2009, 18:11
Si ca se confirme, c'est très étrange, pour ne pas dire écœurant.
15 Mar 2009, 18:12
onra a écrit:Les Parisiens seront remontés à bloc à l'idée de passer premier si ils gagnent le match.
Parce que Lyon là ......
Le mieux serait une victoire marseillaise pour que 2 clubs collent LOL à 1 point
Et nous on repasse à 1pt de LOL si on gagne...
15 Mar 2009, 18:12
gob a écrit:Si ca se confirme, c'est très étrange, pour ne pas dire écœurant.
On en reparlera à la fin du match.
15 Mar 2009, 18:13
Jester, putain que j'espère avoir tort ...
15 Mar 2009, 18:14
Koné va se faire manger tout cru par Céarà, Makélélé va s'occuper vite fait bien fait des cheville de la danseuse, et Niang sur une patte ne tiendra pas le coup devant Sakho-Camara.
15 Mar 2009, 18:15
je vois pas gerets se priver du seul ATT(brandao) qui va au combat pour un choc comme celui de se soir
15 Mar 2009, 18:16
Tsssssssssss
Jodko.
15 Mar 2009, 18:18
El Maestro a écrit:Koné va se faire manger tout cru par Céarà, Makélélé va s'occuper vite fait bien fait des cheville de la danseuse, et Niang sur une patte ne tiendra pas le coup devant Sakho-Camara.
Brandao n'a rien prouvé, il est lourd et pattau même s'il se bat. Koné a déjà marqué maintes fois au Parc et face à Paris. Il pourrait le refaire... donc avant de crier au loup attendez au moins.
15 Mar 2009, 18:20
Jester, Brandao a progressé depuis quelques matchs . Il permettra de faire remonter le bloc, et pourra au moins tenir la comparaison dans le domaine aérien et permettre surtout aux ailiers (Wilou-Mamad) de trouver des brèches.