Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Seeba t'es du supporter du psg ? enfin j'en ai un sous la main ,
j'aimerai que tu m'explique un truc, comment vous avez laissé viré villeneuve à ki vous devez tout cette année sans broncher,
vous vous dite supporter et sous pretexte que votre club tourne cette année vous lechez le cul de vos actionnaire,je tenez à le dire votre réaction est déplorable,vous auriez du tous vous bouger pour faire block avec villeneuve
seenba a écrit:Betsamee a écrit:mais la pression est évidemment sur nos épaules
T'es vraiment rigolo comme mec .
D'un coté tu nous dis que l'on s'enflamme parce que l'on a joué le maintien les deux dernieres années et que donc on devrait etre modeste, mais d'un autre coté tu voudrais que l'on ait la pression alors qu'on fait un parcours que personne attendait .
T'es logique à un moment ou ton seul but c'est de constamment venir renifler le cul aux supporters parisiens pour les critiquer ?
Betsamee a écrit:dis tu rêves de moi la nuit ou quoi?
je t'ai fait quoi pour que tu me haïsse a ce point?
Betsamee a écrit:je ne cesse rien du tout j'ai du poster 4 ou 5 fois sur les 20 dernières pages et tu fais une fixette sur mon compte (mais j'ai ma petite idée pourquoi)
Alors OUI je pense que les parisiens pourraient être plus humbles (tu verras que de mon cote je suis loin de fanfaronner pour l'OM) et OUI je pense que la pression est sur vos épaules et je comprend pas trop en quoi c'est contradictoire
seenba a écrit:Betsamee a écrit:je ne cesse rien du tout j'ai du poster 4 ou 5 fois sur les 20 dernières pages et tu fais une fixette sur mon compte (mais j'ai ma petite idée pourquoi)
Alors OUI je pense que les parisiens pourraient être plus humbles (tu verras que de mon cote je suis loin de fanfaronner pour l'OM) et OUI je pense que la pression est sur vos épaules et je comprend pas trop en quoi c'est contradictoire
Si on devrait etre plus humble on devrait etre content d'etre dans les 5 premiers vu nos dernieres saisons, comment la pression pourrait etre alors sur nos epaules, puisque la saison est dejà reussie vu comme ça ?
Si la pression etait sur nos epaules ça voudrait dire que l'on joue le titre ou au moins les trois premieres places et c'est ce que tu appelles ne pas etre humbles ...
Alors desolé mais je ne vois aucune logique là dedans ou alors la marge pour que tu nous consideres ni humbles, ni faussement modestes, est particulierement mince ...
marcassin a écrit:Au faite qui pour remplacer bonnard ?
un mears sans expérience ,un zubar de merde,
pourquoi pas un zenden,au lieu de le faire rentrer en cours de match,tu le fou d'entré sur rothen,
il est pas arrière mais il a l'expérience pour bien l'emmerder,il cours pas vite ,rothen non plus
Vous en pensez quoi ?
marcassin a écrit:Au faite qui pour remplacer bonnard ?
un mears sans expérience ,un zubar de merde,
pourquoi pas un zenden,au lieu de le faire rentrer en cours de match,tu le fou d'entré sur rothen,
il est pas arrière mais il a l'expérience pour bien l'emmerder,il cours pas vite ,rothen non plus
Vous en pensez quoi ?
Betsamee a écrit:je vais essayer d'être plus clair
vous pouvez ambitionner le titre sans pour autant penser que vous allez humilier l'OM ce soir
seenba a écrit:Betsamee a écrit:je vais essayer d'être plus clair
vous pouvez ambitionner le titre sans pour autant penser que vous allez humilier l'OM ce soir
Personne pense que l'on va humilier l'om .
ça s'appelle des slogans pour motiver les joueurs, mais sur les forums parisiens, tout le monde sait que ça risque d'etre un match compliqué et equilibré .
seenba a écrit:Betsamee a écrit:je vais essayer d'être plus clair
ça s'appelle des slogans pour motiver les joueurs, mais sur les forums parisiens, tout le monde sait que ça risque d'etre un match compliqué et equilibré .
marcassin a écrit:seenba a écrit:Betsamee a écrit:je vais essayer d'être plus clair
Je pense aussi qu'on a 2 effectifs très proche et 2 entraineur vicieux ,c'est surement notre match le plus compliqué après celui de bordeaux qu'on a gagné
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 256 invités