[Ligue 1 - J28] PeuSeuGueux- OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
17
23%
N
11
15%
2
31
42%
PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE!
15
20%

Nombre total de votes : 74

Re: [Ligue 1 - J28] PeuSeuGueux- OM : Avant-Match et Live

Messagepar marcassin » 15 Mar 2009, 15:33

Seeba t'es du supporter du psg ? enfin j'en ai un sous la main :lol: ,
j'aimerai que tu m'explique un truc, comment vous avez laissé virer villeneuve à ki vous devez tout cette année sans broncher,
vous vous dite supporter et sous pretexte que votre club tourne cette année vous lechez le cul de vos actionnaire,je tenez à le dire votre réaction est déplorable,vous auriez du tous vous bouger pour faire block avec villeneuve :0:
Modifié en dernier par marcassin le 15 Mar 2009, 15:36, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 15 Mar 2009, 15:35

Oaui fourcroy ,j'avais oublié que brandao c'est pas samassa ,il court autant qu'un valbuena ,donc ca se tient,dommage qu'on soit pas entraineur :d
marcassin
Banni
Banni

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 15:38

marcassin a écrit:Seeba t'es du supporter du psg ? enfin j'en ai un sous la main :lol: ,
j'aimerai que tu m'explique un truc, comment vous avez laissé viré villeneuve à ki vous devez tout cette année sans broncher,
vous vous dite supporter et sous pretexte que votre club tourne cette année vous lechez le cul de vos actionnaire,je tenez à le dire votre réaction est déplorable,vous auriez du tous vous bouger pour faire block avec villeneuve :0:

Ouais, ouais, mais c'est pas seeba je suis pas de la bouffe pour chat ! :mrgreen:

C'est marrant de la part d'un supporter marseillais de nous dire ça, ça fait combien de temps que les assoces marseillaises n'ont pas mit la pression sur anigo/diouf ?

Pour villeneuve il etait en " conflit " avec les responsables des assoces, et puis c'est faux de dire qu'on lui doit tout, hoarau et sessegnon sont les recrues de PLG par exemple . Charly on lui doit maké/giuly/kezman .

On allait pas mettre la pression sur les joueurs alors qu'ils ne sont pas responsables de ça et que ça tourne sportivement, le probleme c'est qu'il est impossible de mettre la pression sur colony sans que ça touche les joueurs .
seenba

Messagepar Dragan » 15 Mar 2009, 15:40

moi j'ai peur d'une chose que les valbuena/koné se fassent manger dans le combat, surtout un valbuena qui au bout de 2 triple salto avant suivi de roulades par terre aura déjà énervé layec en 3 minutes et je le vois bien se faire manger par un makelele malheureusement. Pour ça que je poussais pour un wiltord..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 15 Mar 2009, 15:41

seenba, ravi de te revoir seba :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 15:42

Merci Zobar ! :mrgreen:
seenba

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2009, 15:45

seenba a écrit:
Betsamee a écrit:mais la pression est évidemment sur nos épaules :lol:

T'es vraiment rigolo comme mec .

D'un coté tu nous dis que l'on s'enflamme parce que l'on a joué le maintien les deux dernieres années et que donc on devrait etre modeste, mais d'un autre coté tu voudrais que l'on ait la pression alors qu'on fait un parcours que personne attendait .

T'es logique à un moment ou ton seul but c'est de constamment venir renifler le cul aux supporters parisiens pour les critiquer ?

dis tu rêves de moi la nuit ou quoi?
je t'ai fait quoi pour que tu me haïsse a ce point?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 15:47

Betsamee a écrit:dis tu rêves de moi la nuit ou quoi?
je t'ai fait quoi pour que tu me haïsse a ce point?

C'est le monde à l'envers .

Tu ne cesses de parler de comment devraient reagir les supporters parisiens, et quand on reagit à tes propos, on reve de toi .

Je ne te hais pas du tout, te connaissant à peine, mais tu ne fais que nous renifler le cul, normal que je reagisse .

Donc on s'enflamme et là on ne veut pas avouer que la pression est sur nos epaules .

C'est noté merci ...
seenba

Messagepar marcassin » 15 Mar 2009, 15:49

Désolé lol donc seenba , je te suis pas du tout sur l'affaire villeneuve,c'est peut etre pas lui qui a ramené hoarau et sessegnon ,mais c'est lui qui a transformer le club ca c'est kler,
il a mit la pression sur le guen pour jouer plus offensif et c'etait flagrant en début de saison,
il a pris les joueurs qu'il fallait pour restoré la calme dans les vestiaires(guily,makelélé)
c'est sur lui que la pression médiathique est retombé aussi en début laissant les joueurs trankill
Sans lui vous auriez jamais fait un bon début de saison,

Quand à nous ,on leur met une telle pression que ca remonte même à robert louis drefus qu'il leur dit qu'il les virera si on est pas en LDC,franchement depuis 3 ans on leur fait de tout au nigo et à sa pouff.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2009, 15:50

je ne cesse rien du tout j'ai du poster 4 ou 5 fois sur les 20 dernières pages et tu fais une fixette sur mon compte (mais j'ai ma petite idée pourquoi)
Alors OUI je pense que les parisiens pourraient être plus humbles (tu verras que de mon cote je suis loin de fanfaronner pour l'OM) et OUI je pense que la pression est sur vos épaules et je comprend pas trop en quoi c'est contradictoire :?:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 15:54

Betsamee a écrit:je ne cesse rien du tout j'ai du poster 4 ou 5 fois sur les 20 dernières pages et tu fais une fixette sur mon compte (mais j'ai ma petite idée pourquoi)
Alors OUI je pense que les parisiens pourraient être plus humbles (tu verras que de mon cote je suis loin de fanfaronner pour l'OM) et OUI je pense que la pression est sur vos épaules et je comprend pas trop en quoi c'est contradictoire :?:

Si on devrait etre plus humble on devrait etre content d'etre dans les 5 premiers vu nos dernieres saisons, comment la pression pourrait etre alors sur nos epaules, puisque la saison est dejà reussie vu comme ça ?

Si la pression etait sur nos epaules ça voudrait dire que l'on joue le titre ou au moins les trois premieres places et c'est ce que tu appelles ne pas etre humbles ...

Alors desolé mais je ne vois aucune logique là dedans ou alors la marge pour que tu nous consideres ni humbles, ni faussement modestes, est particulierement mince ... :lol:
seenba

Messagepar marcassin » 15 Mar 2009, 15:54

Au faite qui pour remplacer bonnard ?
un mears sans expérience ,un zubar de merde,
pourquoi pas un zenden,au lieu de le faire rentrer en cours de match,tu le fou d'entré sur rothen,
il est pas arrière mais il a l'expérience pour bien l'emmerder,il cours pas vite ,rothen non plus
Vous en pensez quoi ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2009, 15:56

seenba a écrit:
Betsamee a écrit:je ne cesse rien du tout j'ai du poster 4 ou 5 fois sur les 20 dernières pages et tu fais une fixette sur mon compte (mais j'ai ma petite idée pourquoi)

Si on devrait etre plus humble on devrait etre content d'etre dans les 5 premiers vu nos dernieres saisons, comment la pression pourrait etre alors sur nos epaules, puisque la saison est dejà reussie vu comme ça ?

Si la pression etait sur nos epaules ça voudrait dire que l'on joue le titre ou au moins les trois premieres places et c'est ce que tu appelles ne pas etre humbles ...

Alors desolé mais je ne vois aucune logique là dedans ou alors la marge pour que tu nous consideres ni humbles, ni faussement modestes, est particulierement mince ... :lol:

je vais essayer d'être plus clair
vous pouvez ambitionner le titre sans pour autant penser que vous allez humilier l'OM ce soir
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 15:56

marcassin a écrit:Au faite qui pour remplacer bonnard ?
pourquoi pas un zenden,au lieu de le faire rentrer en cours de match,tu le fou d'entré sur rothen,
il est pas arrière mais il a l'expérience pour bien l'emmerder,il cours pas vite ,rothen non plus
Vous en pensez quoi ?

Zenden est gaucher et milieu offensif à la base .

Alors le mettre arriere droit ça me parait etre du suicide ...
seenba

Messagepar marcassin » 15 Mar 2009, 15:57

plus que mears ou zubar ,je pense pas :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 15 Mar 2009, 15:58

marcassin a écrit:Au faite qui pour remplacer bonnard ?
Vous en pensez quoi ?

j'avais pensé à Riou moi mais pourquoi pas.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 15:59

Betsamee a écrit:je vais essayer d'être plus clair
vous pouvez ambitionner le titre sans pour autant penser que vous allez humilier l'OM ce soir

Personne pense que l'on va humilier l'om .

ça s'appelle des slogans pour motiver les joueurs, mais sur les forums parisiens, tout le monde sait que ça risque d'etre un match compliqué et equilibré .
seenba

Messagepar marcassin » 15 Mar 2009, 16:01

seenba a écrit:

ça s'appelle des slogans pour motiver les joueurs, mais sur les forums parisiens, tout le monde sait que ça risque d'etre un match compliqué et equilibré .

Je pense aussi qu'on a 2 effectifs très proche et 2 entraineur vicieux ,c'est surement notre match le plus compliqué après celui de bordeaux qu'on a gagné :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2009, 16:02

seenba a écrit:

alors on est bien d'accords , pas nécessaire de me tomber dessus comme ça
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seenba » 15 Mar 2009, 16:03

marcassin a écrit:
seenba a écrit:

Je pense aussi qu'on a 2 effectifs très proche et 2 entraineur vicieux ,c'est surement notre match le plus compliqué après celui de bordeaux qu'on a gagné :mrgreen:

On est devant au niveau mental, vous etes devant au niveau qualités techniques .

Je suis plutot optimiste perso, mais ça sera un 1-0 ou un 2-1 pour moi, pas plus ...
seenba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin