Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
23%
N
11
15%
2
31
42%
PARIS! PARIS! ON T'ENKH*LE!
15
20%

Nombre total de votes : 74

Re: [Ligue 1 - J28] PeuSeuGueux- OM : Avant-Match et Live

15 Mar 2009, 13:57

gob a écrit:le psg n'a aucune pression, si ce n'est de perdre le titre de champion ce soir.
Une broutille ...

Sinon, j'ai bien aimé " l'amicale" pression des supporters hier soir ...

Mais je vois quand meme Paris gagner ce soir ...

Il y en a toujours une,c'est l'om en face,c'est clair ...Mais en cas de nul ou défaite,nous restons sur le podium,vous restez à trois points ou bien nous rejoignez et passez devant juste au goalavérge.

Mais si vous perdez :?: Qui a beaucoup plus à perdre :?: Vous perdez le podium car Bordeaux pour repasse devant avec leur victoire hier soir...Vous vous retrouver à 6 points et certainement nettement plus de Lyon qui reçoit Auxerre...

15 Mar 2009, 14:11

Dragan a écrit:Hatem derrière koné-brandao-niang ce serait pas mal quand même. Ca serait quasiment la réplique de la seule fois cette saison où Gerets a mis une animation offensive de ce style càd à Rennes. Vu qu'on est redevenu pas mal derrière, que les mecs seront ultra motivés devant pour faire des efforts défensifs c'est jouable de faire ça. Si ya ça au coup d'envoi même si j'aurais aimé wiltord d'entrée, je croirai à un possible exploit [-o<

Ouais c'est clair sachant qu'en début de saison le match a rennes était un bijoux absolu, un classico qui se finirait à 4-3 pour nous :oops: :oops: :oops:

15 Mar 2009, 14:12

C'est quoi cette embrouille ,les abonnés de free qui paie 29 euros auront canal gratos pour le match et moi qui paie canalsat + option foot +option hd , au moin 40 euros ,même pas je vais voir le match ,n'importe quoi ,il me foute la gerbe canal+ ,c'est canal qui tue le foot francais :twisted: :rocket: :rocket: :rocket:
C'est quoi cette compo avec koné et valbuena au centre :shock: ,faut etre aveugle pour voir que le premier dort et que le deuxième est pas un dix #-o .
Ross ton avatar c'est :oops: ,erf!!
Modifié en dernier par marcassin le 15 Mar 2009, 14:16, modifié 1 fois.

15 Mar 2009, 14:14

ce soir on se fait déboite : depuis quelques saisons, nos dirigeants nous concoctent une team de fiote sans âme. Au contraire du psg qui met ses couilles sur la "table" à chaque classico.

15 Mar 2009, 14:18

psg qui met ses couilles sur la "table" à chaque classico.

C'est trop drole ça :lol:

15 Mar 2009, 14:19

marcassin a écrit:C'est quoi cette embrouille ,les abonnés de free qui paie 29 euros auront canal gratos pour le match et moi qui paie canalsat + option foot +option hd , au moin 40 euros ,même pas je vais voir le match ,n'importe quoi ,il me foute la gerbe canal+ ,c'est canal qui tue le foot francais :twisted: :rocket: :rocket: :rocket:
C'est quoi cette compo avec koné et valbuena au centre :shock: ,faut etre aveugle pour voir que le premier dort et que le deuxième est pas un dix #-o .

histoire de te degouter un peu plus, je suis freenaute et abonné a canal+ et depuis le début de la saison j'ai TOUT foot+ en clair (et je suis pas seul dans ce cas =P~ )

15 Mar 2009, 14:20

marcassin a écrit:C'est quoi cette embrouille ,les abonnés de free qui paie 29 euros auront canal gratos pour le match et moi qui paie canalsat + option foot +option hd , au moin 40 euros ,même pas je vais voir le match ,n'importe quoi ,il me foute la gerbe canal+ ,c'est canal qui tue le foot francais :twisted: :rocket: :rocket: :rocket:

en fait les abonnés free ont canal en clair pour 10 jours :mrgreen:

15 Mar 2009, 14:21

negrOM a écrit:

super

15 Mar 2009, 14:21

Wolfgang attend la fin du patch est tu pourra jugger d'après le résultat,certe le psg joue mieu en ce moment mais ils ont pas 10 points d'avance sur nous donc leur saison est pas meilleur que la notre [-X
Zob1 me cherche pas suis vener là :mrgreen:
Je previent se soir je me venge ,je mets les liens du match sur le site :capo:
Modifié en dernier par marcassin le 15 Mar 2009, 14:23, modifié 1 fois.

15 Mar 2009, 14:23

marcassin a écrit:Wolfgang attend la fin du patch est tu pourra jugger d'après le résultat,certe le psg joue mieu en ce moment mais ils ont pas 10 points d'avance sur nous donc leur saison est pas meilleur que la notre [-X
Zob1 me cherche pas suis vener là :mrgreen:

dans ce genre de match, ça se joue au mental. Peu importe que le psg joue mieux que nous. Mais ce que je pense c'est qu' l'om n'a pas suffisamment de caractère pour aller chercher une victoire au parc.

15 Mar 2009, 14:26

Wolfgang a écrit:
negrOM a écrit:

super

Explique moi en quoi le PSG s'est plus sorti les couilles que nous depuis l'an dernier sur les classico?

3 matchs 1V, 1N, 1D

Effectivement ils sont bien meilleurs que nous ouais =D>

15 Mar 2009, 14:27

marcassin, j't'aurais bien dis de passer le voir chez moi mais le problème c'est que je serais au parc :mrgreen: (mais non jveux pas t'énerver :mrgreen: )

15 Mar 2009, 14:31

Au faite le sessegno il joue même pas ? si c'est comme bordeaux sans gourcuff :-^

15 Mar 2009, 14:36

Ouai ben zob1 profite bien :evil: ,me reste 8 heures pour pirater canal+ ,il l'auront bien cherché.

15 Mar 2009, 14:43

negrOM a écrit:
fourcroy a écrit:
negrOM a écrit:HBA et Wiltord les chats noirs du PSG qui joue pas :shock: :shock:
Ce serait trés con :|

En même temps, justifier la titularisation de mecs parce qu'ils sont censés porter malheur à une équipe donnée, c'est un peu comme faire une compo en s'appuyant sur le thème astral des joueurs...

J'entends pas là qu'ils marquent et font souvent de gros match face aux Parisiens, un peu comme titularisé Zenden face à l'Ajax...

Titulariser Zenden face à l'Ajax aurait été intéressant par rapport à la motivation du mec. La réussite de Koné ou de Ben Arfa face à Paris est par contre anecdotique, vu que depuis leurs matches respectifs avec Nice et Lyon, le Pesseugé a changé, et l'OM n'est ni l'OGCN ni le FC lol, donc miser sur leur réussite habituelle, c'est en effet obscur.
Toutefois, miser sur la motivation d'un Ben Arfa qui semble avoir besoin de gros matches pour exploser pourrait être opportun.

15 Mar 2009, 14:45

bon ben les abonnés neuf tv ont le match gratos aussi ce soir :corde:

15 Mar 2009, 15:18

Ah, mais je suis favorable à la titularisation de Ben Arfa ce soir. J'étais juste dubitatif relativement à l'argumentation. En fait, au coup d'envoi, je ne détesterais pas voir
-- Cana ------- Cheyrou --
---------- HBA ---------
Valbuena --------- Niang
-------- Brandao ------

15 Mar 2009, 15:21

fourcroy +1 pour t'as compo,même si differente de celle que j'aurais vu au départ
-- Cana ------- Cheyrou --
---------- HBA ---------
wiltord --------- valbuena
--------niang ------
pour l'expérience des derbys ,brandao risque de pas comprendre pourquoi il prend des coups de coude,alors que wiltord c'est que ce match est ENORME
De toute facon les 2 m'irait,je pense juste que la rentrée d'un brandao associé à zenden peut etre interressant suivant le score en seconde mi-temps,
t'as compo est mieu pour usée la def du psg ,faut juste voir si brandao à l'envergure pour etre seul en attaque sur ce match :roll: dès le début
Modifié en dernier par marcassin le 15 Mar 2009, 15:26, modifié 1 fois.

15 Mar 2009, 15:25

Betsamee a écrit:mais la pression est évidemment sur nos épaules :lol:

T'es vraiment rigolo comme mec .

D'un coté tu nous dis que l'on s'enflamme parce que l'on a joué le maintien les deux dernieres années et que donc on devrait etre modeste, mais d'un autre coté tu voudrais que l'on ait la pression alors qu'on fait un parcours que personne attendait .

T'es logique à un moment ou ton seul but c'est de constamment venir renifler le cul aux supporters parisiens pour les critiquer ?

15 Mar 2009, 15:30

marcassin, Valbuena, je le vois plus à droite qu'à gauche. En fait, je verrais mieux éventuellement Wiltord succéder à Valbuena (ou pourquoi pas l'inverse) en poste pour poste en cours de jeu.

C'est vrai que Brandao manque d'expérience sur ce match, mais il peut par son activité inlassable monopoliser suffisamment l'attention de la défense pour laisser de la place à Niang, ou à un Ben Arfa dans un rôle assez offensif.
Sujet verrouillé