Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2009, 23:41
Gerets va mettre Kaboré arrière droit, je le sens bien...
12 Mar 2009, 23:41
Magneto,
12 Mar 2009, 23:42
kabore arrière droit, et ben il va en frapper des coups francs dans la boite le Rothen
12 Mar 2009, 23:43
Information
En fin de matchcontre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois minimum.
12 Mar 2009, 23:55
En gros il est out pour la saison quoi. Kaboré arriére droit il a déjà joué à ce poste à Libourne me semble. Mais ça serait un sacré désaveu pour Tyron Samassa.
13 Mar 2009, 00:20
On a pas fait un grand match ce soir...
Franchement, ça sent le 0-0 à plein nez...
Par contre mefiez vous des CPA, cette année on est pas mal dans cet exercice, grâce à un certain Hoarau...
Modifié en dernier par
BadrBoy le 13 Mar 2009, 00:25, modifié 1 fois.
13 Mar 2009, 00:21
Woaro? On craint pas, on a skifo!
13 Mar 2009, 00:23
BadrBoy a écrit:On a pas fait un grand match ce soir...
Franchement, ça sent le 0-0 à plein nez...
Par contre mefiez vous des CPA, cette année on est pas mal dans cette exercice, grâce à un certain Hoarau...
votre hoarau on s'en bat lék, on a notre samassa
13 Mar 2009, 00:24
BadrBoy, sachant que vous jouiez à domicile c'est plutot un bon résultat. Sur le papier, on est pas trop mal partis pour nous qualifier tous les deux, en espérant éviter une confrontation en quarts pour la reserver pour la finale
13 Mar 2009, 00:24
c'est clair, énorme civelli de la tête
13 Mar 2009, 00:52
meh75 a écrit:Moi je vois une victoire 2-0 de L OM avec un grand B.A
c'est vrai que l'espoir fait vivre,mais bon...
13 Mar 2009, 06:30
Et la solution Zub' à droite ?
13 Mar 2009, 07:33
Bonnard
Mais je le sens bien ce match
13 Mar 2009, 07:52
Magneto a écrit:
Information
En fin de matchcontre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois minimum.
Ca nous apprendra à faire jouer des mecs plus de 4à fois dans la saison et de ne pas avoir de remplacant, parce que Mears ca en est pas un
13 Mar 2009, 08:13
C'est quand même incroyable de juger Mears sans jamais l'avoir vu. Comme Brandao en fait
Sinon, je vois bien un 1-1 voire un bon vieux 0-0 made in L1
13 Mar 2009, 08:16
Coyote, il aurait vraiment le niveau, je pense que Gerets l'aurait employé plus souvent, au moins pour faire souffler un peu Bonnart non ?
13 Mar 2009, 09:18
On s'est créé des objectifs et si on veut les atteindre il faut réussir une performance à Paris. J'espère que ça sera le cas mais on va mettre tous les ingrédients pour y arriver. Ces derniers temps les PSG OM, n'avaient pas les mêmes attraits parce que le PSG n'était pas à sa place. Il était dans la deuxième partie du tableau. C'est vrai que c'est un match spécial pour les supporters mais pour nous les joueurs mais ça reste un match à trois points. Il faut aller ave l'ambition de gagner comme on va partout. »
Valbuena
13 Mar 2009, 09:20
Magneto, s'ils y vont avec la même envie que s'ils vont jouer à Picot, ça va être beau
13 Mar 2009, 09:38
Cela me fait rappeler l avant match face à Bordeaux, ou beaucoup d entre vous, nous voyait perdant
13 Mar 2009, 09:51
moi je suis confiant :
1) une victoire face a l'ajax en UEFA quoi qu'on en dise sur la manière, met en confiance, notamment niang qui retrouve les chemins du filet avec un superbe but
2) le jeu du psg repose enormément sur sessegnon qui sera suspendu
3) meme avec sessegnon, le psg s'est créé très peu d'occasions face a braga qui est vraiment loin d'être un foudre de guerre
4) je trouve que ces derniers temps le psg a joué en sur régime, comme bordeaux d'ailleurs, et l'om malgré toutes les blessures, est quand même a 3 points de paris et a 4 de l'ol
5) l'om est toujours plus fort a l'extérieur
6) enfin, HBA va vouloir se racheter de son comportement du match aller et lui qui est né a paris et qui fonctionne à l'affectif, va vouloir se defoncer, surtout que sa famille sera certainement au stade
mon prono : PSG 2 OM 4