Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:peut etre aussi qu'en france, on est un pays de culture et d'art, et que le foot reste un sport, un divertissement.
je dis ça, je dis rien
riberino a écrit:si les clubs etaient limité a 3 etrangers ça arrangeraient tout meme avec notre fiscalité ou la dncd
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:riberino a écrit:si les clubs etaient limité a 3 etrangers ça arrangeraient tout meme avec notre fiscalité ou la dncd
J'suis pas certain .. si les clubs étaient limités a 3 étrangers la France garderait ses "meilleurs" joueurs mais avec leur mentalité française et au final on aurait le même retard au niveau des clubs et une équipe nationale de looser ..
Je vais vous dire une chose, je préfère encore que l'OM termine 4ème ou 5 ème du championnat mais raméne la coupe d'Europe à la maison que finir 2ème et ne rien gagner.
mais quand je vois Lyon, incapable d'essayer d'attirer le moindre joueur de talent Européen dans leurs rangs et qui -au contraire- ne fait qu'appauvrir le championnat de L1, et ben à tous ces connards qui assassinent le foot français, je leur chie à la bouche
Confetize a écrit:Je préfère 100 000 fois un OM 5 ème éliminé en 1/2 finale de l'UEFA, mort les armes aux pieds, qu'un Lyon effacé logiquement de la LdC par Barcelone.Tout est question d'état d'esprit.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
peezee a écrit:Le 0-0 à 0 points pose aussi des problèmes.
Va expliquer à une équipe qui lutte à mort pour le maintien et qui va arracher un 0-0 à Lyon ou Bodo qu'elle prend 0 point, pendant qu'un rival pour le maintien prend 1 point pour un vieux 1-1 à la maison face à une équipe de bas de tableau...
Et pire encore, tu dois lui expliquer qu'elle prend 0 point car elle n'a pas su planter un but à Lyon chez eux. Ca tient pas trop la route, si...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 220 invités