Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
John a écrit:Un point qui n'a pas été soulevé dans la conversation, et qui je pense est important est la réforme des coupes.
Avec la super réforme de la C1 (pour le fric) quel est le résultat :
- La C2 a disparu
- La C3 est snobée et ne vaut plus rien (c'est pas pour autant qu'on va la gagner hein?)
- Avec 4 clubs anglais, espagnols, italiens des équipes comme Arsenal, Liverpool, MU, Barcelone, l'inter, le Milan... sont assurés (sauf saison catastrophique) de jouer la C1, je doute fort que certains de ces clubs auraient le même attrait si l'assurance de jouer tous les ans la C1 n'existait pas.
Alors oui c'est super d'avoir de "grands clubs" chaque année en C1 (et accessoirement l'OM) plutôt que le champion Polonais et le champion Roumain... mais faut pas venir se plaindre après.
La ligue des champions (qui usurpe son nom) telle quelle a été créée pour contrer le projet de ligue européenne mais le résultat est le même, et la France (et Lyon) c'est la D2 au mieux.
GENZO a écrit:Nasri, même chose : le gamin se blesse en refaisant ses lacets, dès que le mistral soufflait il choppait une déchirure musculaire
Traversée de la Manche et hop, Samir devient un guerrier qui n'hésite pas à aller au charbon
Y'a un trucà creuser de ce coté là aussi
ideh a écrit:Je ne vois qu'une seule solution, pour arreter de se taper l'affiche en LDC ==> baisser l'indice européenne de la France, ainsi que qualifier uniquement le 1er de la L1 directement au tour priliminaire de la LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, gob, jax et 93 invités