Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2009, 22:33
____________ _____________ UEFA Cup, 8ème de Finale aller
Jeudi 12 Mars 2009, 20h45
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Neale Barry (ENG)
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe AjaxGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
.Entraîneur :
Marco Van BASTEN Site Off :
http://www.ajax.nl/
Ajax, ou le Real Saint-Germain? Le Real Saint-Germain, ou l'Ajax FC?
Et pourquoi pas les deux?
09 Mar 2009, 22:42
C'est dommage de jouer le 1er match chez nous, il faut surtout pas encaisser de but, j'espere que Gerets va bien gérer cette semaine, certainement la plus importante cette saison.
Victoire de l'OM 1.0
09 Mar 2009, 23:30
Ca fait bander cette affiche mais apparemment le stade sera une nouvelle fois vide
Y a qu'à voir sur le site off qui propose des places à 20E pour ce match...
Quand on dit que ces enc... ont tué notre passion ce n'est pas faux.
09 Mar 2009, 23:31
Un instant, j'avais cru que l'arbitre, c'était HALLE Berry
10 Mar 2009, 00:33
Il se joue où ce match?!Au vélodrome, bon ben on gagnera pas en tout cas CQFD.
Match nul, un piteux 0-0 où l'on montrera rien du tout avec un mandanda des grands soirs face à la perle Sulejmani.
Faudra s'attendre à revoir la bombe humaine aussi je le sens bien.
10 Mar 2009, 02:08
S'il y a bien un match cette semaine, c'est uniquement le classico.
On ne gagnera pas car :
-On joue au Vél,
-Les joueurs auront la tête à Paris,
-La coupe UEFA? Un bon petit match d'échauffement
,
-Ce n'est "que" l'Ajax
10 Mar 2009, 03:58
Ajax, ou le Real Saint-Germain? Le Real Saint-Germain, ou l'Ajax FC?
Et pourquoi pas aucun des deux
10 Mar 2009, 05:55
Angus a écrit:Ajax, ou le Real Saint-Germain? Le Real Saint-Germain, ou l'Ajax FC?
C'est l'hypothese la plus probable malheureusement (P=0.79, si Fourcroy peut confirmer).
Je me demande d'ailleurs pourquoi on n'a pas plus de supporters du PSG qui s'inscrivent sur OMlive vu les perfs de l'equipe et le chambrage potentiel. C'est ce que je ferai moi en tous cas si j'etais a leur place (avec un bon pseudo qui rime avec anus/cunnilingus/prepuce
).
10 Mar 2009, 09:08
Dédé de Rocca a écrit:Ca fait bander cette affiche mais apparemment le stade sera une nouvelle fois vide
C'est plus l'Ajax d'il y'a 10, 15 ans aussi hein ...
10 Mar 2009, 09:27
J'y serai même si les places sont trop chères ( 40 €)
10 Mar 2009, 09:43
Angus a écrit:Ajax, ou le Real Saint-Germain? Le Real Saint-Germain, ou l'Ajax FC?
en fait t'es un peu lourd à force
10 Mar 2009, 09:56
Une victoire 2-0
10 Mar 2009, 10:03
Une victoire et un match engagé.
Une belle semaine se profile pour l'OM
10 Mar 2009, 10:20
d'une, ce commentaire signifie (suite aux débats sur d'autres topics) "et pourquoi pas jouer les deux matches à fond?", et non pas "pourquoi pas gagner les deux?".
De deux, comme dit ci-dessus, t'es un peu lourdingue ces derniers temps, me demande si c'est lié aux résultats du Real St-G et si tu serais aussi euphorique si ton club "
performait" aussi bien que les deux années précédentes, quand vous luttiez pour le maintien et que ça parlait de crise et de "taupe" pendant que nous on accédait à la LdC...
10 Mar 2009, 10:27
Oui et puis il n'y a pas de quoi -pour l'instant- fanfaronner...on a vu Bordeaux à 1 point de Lyon début février, on voit où ils sont maintenant.
Il reste un paquet de match à jouer, une petite série sans victoire et dans ce championnat en bois tu te retrouve reléguable.
Mais bon ce n'est pas le sujet du topic me semble-t-il
10 Mar 2009, 10:37
Dans cette équipe de l'Ajax, il ressort quelques individualités interressantes comme Ismaïl Aissati,Urby Emanuelson et Oleguer l'ancien Barcelonnais .
10 Mar 2009, 10:38
0-0 ou 1-0
Ca fait presque 2 mois qu'on bouffe que ça, si ça c'est pas du record. A noter que
Zenden est particulièrement affuté à l'entrainement et que Koné ne marquera pas. M6 -> Thierry Roland
me demande si c'est lié aux résultats du Real St-G et si tu serais aussi euphorique
Ouais, mm si qu'il jute souvent ces temps ci est compréhensible, jouer le
Barça ou l'AC l'an prochain alors que ça devait être Clermont ou Angers, faudrait qu'il prenne exemple sur Travis Bickle ou l'autre avec son av de brunette, qui gardent la tête froide et évitent le chambrage puéril sur tous les threads
10 Mar 2009, 11:00
et pourquoi pas la L2
non content d'être amnésique le parisien est chambreur
mais c'est de bonne guerre, par contre je compte sur toi pour pas nous faire une rfvolni si par hasard vous perdiez dimanche
10 Mar 2009, 11:10
Zenden a intérêt à jouer. Lui au moins sera motivé.
Si Gerets ne le met pas titulaire, c'est vraiment un enculé.
10 Mar 2009, 11:11
HBA style?