Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2009, 12:41
Metiss a écrit:boodream, je le surkiffe pas bien au contraire voir mes posts l'année dernière ! Je rends juste à Cesar ce qui est à Cesar .
JPP REVIENS a écrit:Metiss a écrit:JPP REVIENS, c'est pas parce que tu le détestes que ca en fait une chèvre ....
T'es pas dieu le père non ni l'éminence du football un peu d'objectivité te ferait pas de mal le râleur invétéré
J'ai dit qu'il était correct, et je n'ai jamais dit que j'étais un Dieu en matière de football.
A partir de là, mon ami fan de joueurs algériens (et donc nécessairement un peu aveuglé par le drapeau, au détriment des qualités réelles du joueur), ton argumentaire est un peu faussé...Je ne supporte pas son style de jeu, de tripoteur, qui ralentit considérablement notre jeu. Je trouve qu'il n'apporte rien en attaque. Et dans la mesure où ce n'est pas non plus Gattuso en défense, je le trouve vraiment moyen.
Maintenant, il a une très belle coupe au gel, un joli bandage sur le pif, et il doit être super sympa, j'en disconviens pas.
j'avoue mais mon nationalisme n'entre pas en compte
.
Un petit peu quand meme
11 Mar 2009, 13:23
Faut mettre Zenden, ne serait ce que pour l'impact mental, les hollandais croient peut être qu'il est encore fort
11 Mar 2009, 13:48
A surveiller du côté de l'Ajax Ismail Aissati
11 Mar 2009, 14:15
Zobi1 a écrit:Faut mettre Zenden, ne serait ce que pour l'impact mental, les hollandais croient peut être qu'il est encore fort
Il n'empêche que j'aimerai bien le voir travailler avec Brandao et Niang réunis. Parce que Zenden a encore un sérieux coup de patte et il est loin d'être le plus mauvais pour adresser de très bon centres.
Il faut dire qu'avant on ne s'en rendait pas trop compte, et pour cause, la taille moyenne de nos attaquants ne dépassait pas 1m50. Depuis que le Brésilien est arrivé, on frôle les 3 mètres...
11 Mar 2009, 15:20
Bien sur qu'il faut titulariser Bolo, pour lui un match contre l'Ajax est plus motivant que contre Paris
11 Mar 2009, 16:47
meh75 a écrit:A surveiller du côté de l'Ajax Ismail Aissati
aucun lien avec Assati ?
bon on va les déflorer 1-0 grâce à notre Zubcharnière !!!
11 Mar 2009, 17:08
GENZO a écrit:On les reçoit, on leur en met 3, on ferme, Paris perd, et vendredi matin, Marseille est grand favori, la crise pointe son nez à Paris, et HBA est un Dieu (enfin juste un saint, placé à la droite de Mandanda)
Ben Arfa n'est-il point un infidèle ?
11 Mar 2009, 17:11
on marque 1 but tous les 2 matchs en gros, donc on devrait marquer contre l'ajax
par contre il n'y aura pas de but contre le psg
j'espere que le staff va voir mes stats et fair attention de ne pas marquer demain
11 Mar 2009, 18:54
Zobi1 a écrit:Faut mettre Zenden, ne serait ce que pour l'impact mental, les hollandais croient peut être qu'il est encore fort
ils ont la télé depuis cet été au Pays Bas
c'est mort
11 Mar 2009, 19:36
come on zenden enflamme nous le vel
11 Mar 2009, 19:48
EL MAGNIFICO, il est moche ton avatar
11 Mar 2009, 19:54
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:Faut mettre Zenden, ne serait ce que pour l'impact mental, les hollandais croient peut être qu'il est encore fort
ils ont la télé depuis cet été au Pays Bas
c'est mort
ouais mais pour l'instant ils reçoivent que les matchs de ESPN classic sport, ouf
11 Mar 2009, 20:01
Ils vont être surpris en voyant JPP avec de longs cheveux et Waddle qui a perdu 50 cm
11 Mar 2009, 21:53
Selon La Provence 33000 places vendues à ce jour...
Et on s'arrèterait là pour des raisons de sécurité!!!... Ce qui m'étonne puisque le site off marche tjs...
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... terdam.phpSi tu ouvres les guichets on fait 45000, ce qui n'est pas si mal.
Fait chier qd mm, je comprends pas comment il peut y avoir moins de monde que contre Bolton
11 Mar 2009, 22:04
Quoique je me prends à rêver qu'il s'agisse des tribunes hors virages vu que ce sont les supporters qui s'occuppent directement des virqges et qu'il n'y a quasiment plus que des jean boin disponibles sur le site off...
http://www.digitick.com/ext/billetterie ... 7dbab85290
11 Mar 2009, 23:40
Rajoute les 10 000 de chaque virages et t'arrive a 53, 53+10% de quota visiteurs = 60 000 personne
11 Mar 2009, 23:47
J'ai bien lu la provence et apparemment il n'y aura que 33 000 personnes!!!
Et non pas 33 000 plus les virages, c'est tout compris....
Ca va etre vide...
11 Mar 2009, 23:51
Dédé de Rocca, pas sûr ..
Je crois plus comme le raisonnement de Zobi1 ..
11 Mar 2009, 23:52
Ils ont qu'à pas mettre les places à un tarif si élevé