Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2009, 14:10
JPP REVIENS, moi je parle de Civelli, je crois que tu t'es planté dans ton "quote" là
10 Mar 2009, 14:11
Ziani a plus de qualités de dribbles que Cheyrou et à la récupération, il est bon et se bat comme un chien sur chaque ballon. Sans lui, on perd l'équilibre .
10 Mar 2009, 14:15
El Maestro a écrit:Ziani a plus de qualités de dribbles que Cheyrou et à la récupération, il est bon et se bat comme un chien sur chaque ballon. Sans lui, on perd l'équilibre .
On ne voit pas les mêmes matchs, ce n'est donc pas grave qu'on ne soit pas d'accord.
L'équilibre de l'équipe est tellement parfait, qu'on ne marque plus un but. Notre jeu est lent et stéréotypé
10 Mar 2009, 14:19
JPP REVIENS, Quand Ziani n'était pas là, on prenait l'eau défensivement, on perdait la bataille du milieu, on verra bien ce qu'il adviendra à Paris.
Et offensivement, t'as un mec qui est cramé, un autre qui revient doucement, Brandao qui défend plus qu'il n'attaque..Quand t'as 4 mecs chargés de marquer des buts et qui ne le font pas, c'est pas à Ziani qu'il faut s'en prendre. Dans ces cas là, Cheyrou est tout aussi responsable.
10 Mar 2009, 14:20
Le probleme c'est qu'on a pas de systeme de jeu. Lors des phases offensives, on ne sait ni passer par les cotés ni par l'axe, on attend souvent l'exploit individuel ou un coup de pied arreté pour marquer.
10 Mar 2009, 14:21
Quand tu changes de schéma tactique tout les mois, c'est normal.
10 Mar 2009, 16:28
El Maestro, t'es gentil là, je dirais bien toutes les semaines quasiment! Et parfois même en cours de match (mais là c'est normal!
)
Après on s'étonne que l'on a un jeu stéréotypé, il ne peut pas y avoir d'automatisme dans ces conditions là, alors les joueurs jouent les fondamentaux et donc sont extrêment prévisibles. C'est tout de même pas normal qu'au bout de 8 mois, on ait aucun schéma ni aucune équipe-type qui se dégage!
10 Mar 2009, 17:23
pas tres confiant pour ce match , c'est pas ma faute , c'est l'equipe qui ne n'inspire pas confiance
4 but marqués en 8 matchs dont 1 de chamak. et egalement peu d'occasion de marquer
l'ajax , c'est pas terrible , mais c'est mieux que le mans ou valencienne.
ça sent encore le 60 - 40% en possesion de balle et 0-0 ou 0-1 a la fin
mais bon c'est pas le match le plus important , les matchs importants c'etaient le mans et VA, et ça s'est fait on les a ratés
10 Mar 2009, 17:57
riberino a écrit:pas tres confiant pour ce match , c'est pas ma faute , c'est l'equipe qui ne n'inspire pas confiance
4 but marqués en 8 matchs dont 1 de chamak. et egalement peu d'occasion de marquer
l'ajax , c'est pas terrible , mais c'est mieux que le mans ou valencienne.
ça sent encore le 60 - 40% en possesion de balle et 0-0 ou 0-1 a la fin
mais bon c'est pas le match le plus important , les matchs importants c'etaient
le mans et VA, et ça s'est fait on les a ratés
Le Mans, Valenciennes > Ajax
Troyennisation des esprits ...
10 Mar 2009, 17:57
PAPE DIOUF DEMAIN A 08h30 SUR RMC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Mar 2009, 18:57
superolive a écrit:PAPE DIOUF DEMAIN A 08h30 SUR RMC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va ronfler.
10 Mar 2009, 19:45
Super, encore une interview de merde, des réponses pleines de langue de bois, et une absence totale d'info.
10 Mar 2009, 19:52
JPP REVIENS, il a quand même dit qu'il allait gagner la Champions' League
10 Mar 2009, 19:53
elle vaut quoi cette équipe de l'ajax???
10 Mar 2009, 19:54
Je préfère Monsieur Propre pour mon carrelage.
10 Mar 2009, 21:30
Il va parler essentielement de son livre
10 Mar 2009, 21:42
Je vois bien ca jeudi soir:
-------------------------Mandanda---------------------
Bonnart----------Hilton------------Civelli--------Taiwo
---------------------------Cana-----------------------
Ziani-----------------------------------------------Zenden
---------------------------Valb----------------------------
------------------Kone---------------------Niang--------
Il garde ben arfa au chaud pour dimanche et jhesite entre cana et mbami, je le vois bien nous economiser cana
10 Mar 2009, 22:00
Je vois bien ca jeudi soir:
-------------------------Mandanda---------------------
Bonnart----------Hilton------------Civelli--------Taiwo
---------------------------Cana-----------------------
Ziani-----------------------------------------------Zenden
---------------------------Valb----------------------------
------------------Kone---------------------Niang--------
Il garde ben arfa au chaud pour dimanche et jhesite entre cana et mbami, je le vois bien nous economiser cana
10 Mar 2009, 22:24
Je pense que Zenden tiendra sa place mais plutôt avec Cheyrou Cana et Ziani.
10 Mar 2009, 23:11
ideh a écrit:Le probleme c'est qu'on a pas de systeme de jeu. Lors des phases offensives, on ne sait ni passer par les cotés ni par l'axe, on attend souvent l'exploit individuel ou un coup de pied arreté pour marquer.
1/ les joueurs portent trop le ballon ce qui ralentit le jeu, il manque un accélérateur dans l'équipe, autrement dit un bon passeur.
2/ On ne marque aucun but de loin (aucune frappe cadrée en dehors de la surface)
3/ On ne marque jamais sur nos centres
Dans ces conditions, à part sur coup de pied arrété, sur un contre ou sur un cadeau de l'adversaire, ça laisse pas beaucoup de chances de marquer.