Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
24
59%
N
10
24%
2
7
17%

Nombre total de votes : 41

Re: [UEFA - 16ème] OM - Ajax : Avant-Match et Live

10 Mar 2009, 11:15

Zenden est pro, ne se plaint pas, bosse correctement, tout le monde loue son implication et son professionnalisme, y'a pas de raison de le "sanctionner" comme l'avait été HBA suite à un mauvais match.

10 Mar 2009, 11:44

_______________Niang
________________________Koné

___Zenden__________________________Ben Arfa
_________________Cheyrou_________
_________________Cana

___Taiwo__________________________Bonnart__

_____________Civelli_________Zubourde

Suivant le match tu sors Hatem et tu mets Ziani et pareil avec Koné ou Niang avec Valbuena

10 Mar 2009, 11:49

Faudrait pas mettre Ziani, car suspendu dimanche?

10 Mar 2009, 12:27

J'ai reve ou bien Zubar est suspendu pour ce match??

10 Mar 2009, 12:28

On va gagner et ce qualifier 8)

10 Mar 2009, 13:45

Dessno a écrit:On va gagner et CE qualifier 8)
ouh ca pique :capelo:

10 Mar 2009, 13:47

Victoire pour la confiance, et vaincre le syndrome du Vélodrome

10 Mar 2009, 13:55

Il n'y a pas de syndrome du Vélodrome, enfin si.

Le syndrome s'appelle Zubar, Civelli, Mbami, Koné, Valbuena, Ziani...

10 Mar 2009, 13:57

Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.

10 Mar 2009, 13:58

peezee, Civelli non plus jusqu'à maintenant, je vois dans les 3 matchs qu'il a fait ce qu'on peut lui reprocher ? de pas être Laurent Blanc ? là ok ...

10 Mar 2009, 14:00

peezee a écrit:Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.

Je ne suis pas d'accord. Il n'est certes pas fantomatique, mais je déteste son style de jeu. Il ralentit tout par 12 touches de balle, il n'est pas décisif.

Pour moi, il traverse les matchs comme Bonnart. On peut pas dire qu'ils sont mauvais, mais il ne m'éblouit vraiment pas. Si avoir la classe, c'est tripoter la balle 10h, alors je ne comprends plus rien au foot...

10 Mar 2009, 14:01

La dernière fois qu'on a affronté un club batave puis paris on s'est pris deux branlées. :x :arrow:

Zubar est suspendu, retour d'Hilton normalement.

10 Mar 2009, 14:01

dlb1664 a écrit:peezee, Civelli non plus jusqu'à maintenant, je vois dans les 3 matchs qu'il a fait ce qu'on peut lui reprocher ? de pas être Laurent Blanc ? là ok ...

Non mais Civelli je ne lui reproche rien. Bien sûr, on pourrait croire que c'est un mec énorme, vu qu'il joue après/ ou à côté de Zubar. Mais ça reste en définitive pas assez technique, pas assez rapide, et tout simplement pas assez fort pour l'OM.

10 Mar 2009, 14:02

JPP REVIENS a écrit:
peezee a écrit:Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.

Je ne suis pas d'accord. Il n'est certes pas fantomatique, mais je déteste son style de jeu. Il ralentit tout par 12 touches de balle, il n'est pas décisif.

Pour moi, il traverse les matchs comme Bonnart. On peut pas dire qu'ils sont mauvais, mais il ne m'éblouit vraiment pas. Si avoir la classe, c'est tripoter la balle 10h, alors je ne comprends plus rien au foot...

je suis d'accord sur le fait que notre principal problème quand on doit faire le jeu c'est les 3000 touches de balles par personne qui ralentissent le jeu

en même temps quand tu as Niang dans ton effectif et que tu y rajoutes Ben Arfa,Valbuena et Ziani faut pas s'attendre a autre chose...

complementarite, ce putain de mot qui ne se conjugue pas avec la gestion des transferts estampillee Mondial Promotion

c'est CA l'amateurisme

L'OM, c'est plus ce que c'était .. :(

Voilà. Il n'apporte aucune valeur ajoutée à l'effectif.
Il n'a jamais été décisif.
Qu'il fasse des matches corrects, soit, mais franchement, ce joueur est loin d'avoir la qualité d'un titulaire à l'OM.

10 Mar 2009, 14:03

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

je suis d'accord sur le fait que notre principal problème quand on doit faire le jeu c'est les 3000 touches de balles par personne qui ralentissent le jeu

en même temps quand tu as Niang dans ton effectif et que tu y rajoutes Ben Arfa,Valbuena et Ziani faut pas s'attendre a autre chose...

Exactement, on n'a aucune complémentarité dans cet effectif.

Ah si pardon, on a Brandao !! (J'ai presque envie de mettre un smiley, tellement ma phrase prête à sourire, ou à pleurer)

10 Mar 2009, 14:04

JPP REVIENS, je dis pas le contraire, mais pour le moment il a plutôt été bon, après c'est sur comme je le dis c'est pas un cador, mais bon il n'a pas commis d'erreur majeur, donc il suffit largement pour la L1 orange pour le moment (quand on voit Cesar à Grenoble qui lui aussi s'en sort plutôt pas trop mal, d'ou peut venir l'acharnement de Gerets pour Zubar !)

10 Mar 2009, 14:08

dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, je dis pas le contraire, mais pour le moment il a plutôt été bon, après c'est sur comme je le dis c'est pas un cador, mais bon il n'a pas commis d'erreur majeur, donc il suffit largement pour la L1 orange pour le moment (quand on voit Cesar à Grenoble qui lui aussi s'en sort plutôt pas trop mal, d'ou peut venir l'acharnement de Gerets pour Zubar !)

Un "bon" milieu de terrain, ou un milieu de terrain "bon", c'est pas un mec qui ne commet aucune erreur majeure...

Je suis désolé, mais ce type, on l'avait payé un beau paquet encore une fois. Il est censé apporter quelque chose de concret, dynamiser le jeu, porter le danger, être à la relance de l'équipe après la récupération de balle.
Compare Ziani à Cheyrou, et t'auras vite compris qu'il y a un monde entre les deux, alors qu'ils jouent au même poste de relayeur.

10 Mar 2009, 14:10

JPP REVIENS a écrit:

Dans ce cas là, tu peux rajouter Cheyrou dans ta liste car c'est pratiquement le même poste et il n'est pas plus décisif que Ziani.
Sujet verrouillé