Modérateur: Modérateurs
ouh ca piqueDessno a écrit:On va gagner et CE qualifier
peezee a écrit:Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.
dlb1664 a écrit:peezee, Civelli non plus jusqu'à maintenant, je vois dans les 3 matchs qu'il a fait ce qu'on peut lui reprocher ? de pas être Laurent Blanc ? là ok ...
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.
Je ne suis pas d'accord. Il n'est certes pas fantomatique, mais je déteste son style de jeu. Il ralentit tout par 12 touches de balle, il n'est pas décisif.
Pour moi, il traverse les matchs comme Bonnart. On peut pas dire qu'ils sont mauvais, mais il ne m'éblouit vraiment pas. Si avoir la classe, c'est tripoter la balle 10h, alors je ne comprends plus rien au foot...
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.
Je ne suis pas d'accord. Il n'est certes pas fantomatique, mais je déteste son style de jeu. Il ralentit tout par 12 touches de balle, il n'est pas décisif.
Pour moi, il traverse les matchs comme Bonnart. On peut pas dire qu'ils sont mauvais, mais il ne m'éblouit vraiment pas. Si avoir la classe, c'est tripoter la balle 10h, alors je ne comprends plus rien au foot...
je suis d'accord sur le fait que notre principal problème quand on doit faire le jeu c'est les 3000 touches de balles par personne qui ralentissent le jeu
en même temps quand tu as Niang dans ton effectif et que tu y rajoutes Ben Arfa,Valbuena et Ziani faut pas s'attendre a autre chose...
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, je dis pas le contraire, mais pour le moment il a plutôt été bon, après c'est sur comme je le dis c'est pas un cador, mais bon il n'a pas commis d'erreur majeur, donc il suffit largement pour la L1 orange pour le moment (quand on voit Cesar à Grenoble qui lui aussi s'en sort plutôt pas trop mal, d'ou peut venir l'acharnement de Gerets pour Zubar !)
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Tu peux enlever Ziani de cette liste de médiocres, il le mérite vraiment pas cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités