Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Messagepar Iceman » 09 Mar 2009, 16:16

Je trouve que la saison actuelle de Laurent Bonart largement en deça de celle de l'an dernier. N'était il pas alors en sur-régime ?? Il n'apporte plus rien de bon offensivement et est régulièrement à la peine défensivement....
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Re: Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Messagepar superolive » 09 Mar 2009, 16:46

qu'il soit trop juste ou pas de toute façon il n"y a pas de remplaçant de son niveau ( même si j'ai rien contre Mears ).

Faudra le remplacer cet été , d'autant plus qu'il semble vouloir faire un petit tour à l'étranger .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 09 Mar 2009, 16:50

je pense encore a son occas contre VA ,comment on peut ne pas la mettre au fond
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 09 Mar 2009, 17:06

Quand on compare à un rod fanni c'est sûr que ça fait moins rêver.. il a pour lui le fait de pouvoir faire une saison complète sans remplaçant, son comportement de battant, et contre lui des imprécisions nombreuses et une incapacité chronique à centrer comme il faut.

Pour moi c'est pas le poste prioritaire par rapport à un DC (style gallas) ou un vrai grand buteur pour l'instant en tout cas.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 09 Mar 2009, 17:16

Dragan a écrit:Quand on compare à un rod fanni c'est sûr que ça fait moins rêver.. il a pour lui le fait de pouvoir faire une saison complète sans remplaçant, son comportement de battant, et contre lui des imprécisions nombreuses et une incapacité chronique à centrer comme il faut.

Pour moi c'est pas le poste prioritaire par rapport à un DC (style gallas) ou un vrai grand buteur pour l'instant en tout cas.

+1.
Bonnart est un joueur très honnête de L1.j'ai pas souvenir d'avoir vu l'OM perdre un match de sa faute.Depuis la saison dernière , il est l'un des tous meilleurs marseillais, et surtout il est constant. Jamais génial( il ne le sera jamais car trop limité offensivement)), mais rarement mauvais.
Bonnart c'est le cadet des soucis de l'effectif marseillais.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 09 Mar 2009, 17:40

Travis Bickle a écrit:
Dragan a écrit:Quand on compare à un rod fanni c'est sûr que ça fait moins rêver.. il a pour lui le fait de pouvoir faire une saison complète sans remplaçant, son comportement de battant, et contre lui des imprécisions nombreuses et une incapacité chronique à centrer comme il faut.

+1.
Bonnart est un joueur très honnête de L1.j'ai pas souvenir d'avoir vu l'OM perdre un match de sa faute.Depuis la saison dernière , il est l'un des tous meilleurs marseillais, et surtout il est constant. Jamais génial( il ne le sera jamais car trop limité offensivement)), mais rarement mauvais.

beuh si en fait une seule fois la saison dernière, le seul match où on a mis 2 csc :arrow: OM - Sochaux : Bonnart, puis Zubar (what else 8) )
mais à part ca, Bonnart est de loin l'un des joueurs sur lesquels on aurait peu à reprocher sur notre inefficacité offensive
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibi Fricotin » 09 Mar 2009, 18:04

Le problème vient moins de lui que du fait qu'il ait Mears en guise de remplaçant. Résultat, il a joué plus de temps que Mandanda cette saison. Et pour la saison prochaine, est-ce que Bocaly est un bon latéral? Beaucoup pensent de lui qu'il n'est pas fait pour ce poste. :|
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Boudoum » 09 Mar 2009, 18:32

Travis Bickle a écrit:

+1.

T'es chiant, t'es pas marrant comme parisien, je plussoie ton poste. :mrgreen:

J'aime beaucoup ce type de joueurs, toujours réguliers, on connaît son niveau, je suis juste déçu de son manque de charisme sur le terrain, j'espérais le voir gueuler davantage, vivement le retour de Bocaly histoire qu'il prenne sa place petit à petit.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 09 Mar 2009, 18:44

Boudoum, :biz:

Bocaly il devient quoi à Montpellier?
j'ai encore en tête son match au Parc avec les minots, il avait été très bon ce jour là.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 09 Mar 2009, 18:50

Il est titulaire dans l'axe de la défense à Courbis et il fait sa saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bêné » 09 Mar 2009, 18:53

Faut pas non plus "déifier" @boodream Bonnart...
C'est d'un niveau très "commun" tout ca...autant il est rare de le voir faire des cagades (en même temps avec Zubar c'es comme si on disait à un maigrichon qu'il a grossi a coté d'un sumo), mais je ne le vois jamais faire la différence sur son coté...

Effectivement un joueur comme Fanni peut la faire cette différence
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Mar 2009, 18:57

Dragan, Ok. dans l'axe? il est pourtant latéral de formation non?

Bêné, il ne s'agit pas de le sanctifier.dans un effectif tu as quelques perles qui ressortent du lot, et les autres. Si tous les "autres" avaient le niveau de Bonnart , l'OM serait champion sans problème.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 09 Mar 2009, 18:59

bien sur qu'il est juste!!mais on a rien d'autre.
on peut rien lui reproche,combattif et serieux mais limite ,il aurait du etre le remplacant de Taiwo et d'un A D plus complet.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 09 Mar 2009, 18:59

Bonnart a un très bon esprit et malgrés les carences dans son jeux donne le meilleur de lui sur le terrain, c'est vrai il est limité par son apport offensif.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 09 Mar 2009, 19:00

Bocaly a alterné entre l'axe et le côté droit, en ce moment c'est à droite qu'il s'exprime, il est régulièrement appelé avec les espoirs, il a été blessé mais il revient bien.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 09 Mar 2009, 19:17

Bocaly dans les derniers matchs est dans l'axe (par exemple face à Chateauroux ce we il y est avec Dzodic avant la blessure de ce dernier).

Comme tout le monde ici et comme toi Travis, je l'ai découvert avec le match des Minos au Parc où il avait "démoli" Rothen défensivement et où offensivement il avait fait preuve d'une belle technique, d'une bonne vision du jeu et d'une maturité étonnante sur ce match là. Très clairement je m'étais dit on tient une perle là.
Par contre sur les matchs qu'il a rejoué avec l'OM + tard c'était moins tranchant.

Quant au fait d'évoluer dans l'axe, avec les équipes de jeunes d'EdF ses entraîneurs l'y ont souvent fait évolué déclarant pour certains que c'était là que ses qualités s'exprimaient le mieux.

Perso j'en sais rien je l'ai pas assez vu évolué pour émettre un jugement. En tout cas l'an prochain il sera le temps de l'inclure dans la rotation au sein du club. Faudra arrêter de le prêter.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 09 Mar 2009, 20:47

Il lui arrive de marquer quelques goals en plus.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar LOTAP » 09 Mar 2009, 20:52

sujet ridicule, je pense qu'il y a vraiment d'autres joueurs qui sont trop juste.
Certes, bonnard n'est pas formidable mais cela on le savait, il fait juste son travail et si tous le monde le faisaient et bien on serait 1er tout simplement
et puis de toute façon il n'a pas de remplaçant il fait tout les matchs depuis qu'il a signé, la faute à qui???????
alors effectivement il semble être moins bien mais il est loin d'être le plus mauvais sur le terrain
LOTAP
Newbie

Messagepar El Maestro » 09 Mar 2009, 20:53

Il est pas loin de son centième match avec l'OM au passage... Cette saison, il aura joué 100 matchs sous nos couleurs, en 2ans :o =D>
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 09 Mar 2009, 21:13

Bravo, on a enfin trouvé le problème de l'OM
c'est Bonnart =D>

Il a joué combien de maths avec Marseille sur es deux saisons, vu qu'à la base, il devait etre sur le banc

Sinon y'a hrétien qui serait pas mal du tout pour le remplacer
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin