Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Messagepar riberino » 13 Mar 2009, 13:25

a mon avis c'est mears qui va jouer au moins 2 ou 3 matchs pour voir vraiment ce qu'il vaut.

je serais l'entraineur je lui demanderais de ne pas trop monter pour ses premiers matchs (pas au dela des 60 metres) afin de se concentrer sur son travail defensif vu qu'il doit quand meme manquer pas mal de condition.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 13 Mar 2009, 13:29

riberino a écrit:a mon avis c'est mears qui va jouer au moins 2 ou 3 matchs pour voir vraiment ce qu'il vaut.

je serais l'entraineur je lui demanderais de ne pas trop monter pour ses premiers matchs (pas au dela des 60 metres) afin de se concentrer sur son travail defensif vu qu'il doit quand meme manquer pas mal de condition.

je dirai que la ca depend a qui il l associe dans le couloir, parcequ avec ziani ta suggestion est tout a fait recevable mais avec kaboré....
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 13 Mar 2009, 15:37

Titus a écrit:Meme message que sur l autre topic ou ca crache sur Tyrone Mears, qu est ce qui vous permet de vous avancer a critiquer le bonhomme, quels elements avez vous en plus que d autre non pas? objectivement un match ou il avait ete moyen pas degueulasse pas extraordinaire. Alors au lieu de cracher sur lui comme certain on craché sur mamad prenez un peu de recul faites pas plus con que les cretins qui pullulent deja le stade
#

+1
c'est fou, on dirait que Mears a mange le petit dej de la plupart ici.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 13 Mar 2009, 20:07

alexduke a écrit:
Titus a écrit:Meme message que sur l autre topic ou ca crache sur Tyrone Mears, qu est ce qui vous permet de vous avancer a critiquer le bonhomme, quels elements avez vous en plus que d autre non pas? objectivement un match ou il avait ete moyen pas degueulasse pas extraordinaire. Alors au lieu de cracher sur lui comme certain on craché sur mamad prenez un peu de recul faites pas plus con que les cretins qui pullulent deja le stade
#

+1
c'est fou, on dirait que Mears a mange le petit dej de la plupart ici.

ama je pense qu'une partie des omliveurs se posent la question: si mears avait un bon niveau, pourquoi gerets n'a jamais fait souffler lolo?(surtout que ce dernier n'est plus si imperial defensivement)

Mais vu la gestion du cas zubzub-civelli et de l'entetement de gerets, je garde espoir de voir un bon lateral en mears qui fait le boulot sans plus.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 13 Mar 2009, 20:19

Oué enfin Gerets a dit que "c'est à lui (Mears) de jouer", mais qu'il avait "deux autres options". Ça sent pas la totale confiance ça.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ben becker » 13 Mar 2009, 22:26

Bonnart le plus régulier sur les deux dernières années, il n'est pas exceptionnel mais c'est un joueur de club indispensable, qui plus est à l'état d'esprit irréprochable,

si on remet en cause bonnart, on remet en cause les 90% de l'effectif.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 14 Mar 2009, 12:51

Je sens le Zubar :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 14 Mar 2009, 12:54

Metiss, Donc tu pues.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Titus » 14 Mar 2009, 13:30

:ptdr:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Mar 2009, 12:41

Mears est un peu naïf mais meilleur centreur que Bonnart. Sachant que la défense tient bien c'est jouable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 15 Mar 2009, 14:04

Pancho11 a écrit:Mears est un peu naïf mais meilleur centreur que Bonnart. Sachant que la défense tient bien c'est jouable

Et il aura heureusement en face de lui Rothen et pas Giuly. Donc oui c'est plus que jouable.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Mar 2009, 14:06

D'ailleurs attention aux coups de pied arrêtés de rothen... il marque à l'aller fait une passe déc à hoarau, passe déc l'an dernier au Parc sur CF encore, etc..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar farf » 15 Mar 2009, 14:50

Le problème avec Bonnart, c'est qu'il est le révélateur de ce qu'est malheureusement devenu notre om.
Un joueur moyen (néanmoins régulier, il faut le reconnaitre) qui devrait être remplaçant dans une équipe de l'om telle que l'on souhaiterait la voir.

Pour moi, Bonnart est effectivement trop "juste" pour l'om mais ce qui est désolant, c'est le constat amer mais réaliste que ce n'est aucunement une priorité de traiter son cas tant les lacunes à d'autres postes sont flagrantes :?
farf
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 15 Mar 2009, 14:59

Je suis désolé mais depuis jeudi soir ça me démange:

Avec les adducteurs en compote c'est qu'il est "juste" maintenant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar LeNa » 15 Mar 2009, 15:02

On verra s'il n'est pas trop juste ce soir :wink:
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 16 Mar 2009, 13:00

Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 16 Mar 2009, 13:09

farf, sauf qu'il a ete meilleur lateral droit l'année derniere. c'est sur qu'a marseille, on peut se permettre de mettre 10M sur un lateral
pffff
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 16 Mar 2009, 17:48

Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans :!:

les henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.

Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 16 Mar 2009, 17:51

destination unknown, Oué enfin t'as pris l'exemple d'Arsenal :lol: Nasri c'était une lavette en partant de chez nous aujourd'hui il bouge Vidic/Ferdinand en 1 contre 1 :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 16 Mar 2009, 18:07

El Maestro, pareil pour tous les grands clubs! :wink:
et dire que le milan ac a carrement un centre de "recherche biologique"
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin