Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:a mon avis c'est mears qui va jouer au moins 2 ou 3 matchs pour voir vraiment ce qu'il vaut.
je serais l'entraineur je lui demanderais de ne pas trop monter pour ses premiers matchs (pas au dela des 60 metres) afin de se concentrer sur son travail defensif vu qu'il doit quand meme manquer pas mal de condition.
#Titus a écrit:Meme message que sur l autre topic ou ca crache sur Tyrone Mears, qu est ce qui vous permet de vous avancer a critiquer le bonhomme, quels elements avez vous en plus que d autre non pas? objectivement un match ou il avait ete moyen pas degueulasse pas extraordinaire. Alors au lieu de cracher sur lui comme certain on craché sur mamad prenez un peu de recul faites pas plus con que les cretins qui pullulent deja le stade
alexduke a écrit:#Titus a écrit:Meme message que sur l autre topic ou ca crache sur Tyrone Mears, qu est ce qui vous permet de vous avancer a critiquer le bonhomme, quels elements avez vous en plus que d autre non pas? objectivement un match ou il avait ete moyen pas degueulasse pas extraordinaire. Alors au lieu de cracher sur lui comme certain on craché sur mamad prenez un peu de recul faites pas plus con que les cretins qui pullulent deja le stade
+1
c'est fou, on dirait que Mears a mange le petit dej de la plupart ici.
Pancho11 a écrit:Mears est un peu naïf mais meilleur centreur que Bonnart. Sachant que la défense tient bien c'est jouable
Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités