Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

13 Mar 2009, 00:30

Bah on va vite le savoir si Bonnart était trop juste pour l'OM ou pas...

En mm temps vu la tronche des remplaçants à ce poste je crains que la réponse ne soit déjà connue. :cry:

13 Mar 2009, 00:33

bon ben 2 mois de mears, taiwo a interet a ne pas se blesser :twisted:

la fin de saison s'annonce difficile

13 Mar 2009, 01:15

Dinopatou a écrit:Je vote le ban de Iceman pour son topic porte-poisse :cretin:

Ou l'avatar de Poupou ou tout autre chat noir le temps de la blessure :mrgreen:

13 Mar 2009, 07:58

Bon bein voilà ce qui devait arriver arriva, on met qui maintenant Mears ??? :lol: #-o

13 Mar 2009, 08:43

demandez a diouf et Anigo.

Ils ont du prévoir un bon remplaçant ...

13 Mar 2009, 09:22

c'etait son 80 ème match en meme pas deux ans
non non la blessure n'était pas prévisible #-o

13 Mar 2009, 09:43

Merci a celui qui nous a mis l'oeil

13 Mar 2009, 10:00

gob a écrit:demandez a diouf et Anigo.

Ils ont du prévoir un bon remplaçant ...

Bah oui quoi, ça fait pas de doute :-k :-k pourqué t'y leur fais pas confiance :anigo: :diouf: :corde:

13 Mar 2009, 10:12

C'est le retour du grand Zubar.

Ce mec a vraiment de la chance, à chaque fois qu'il se fait dégager de l'équipe, un mec se blesse et il prend sa place.

13 Mar 2009, 10:15

ronald maczubar!!! :shock:

ben je prefere mears quand meme

13 Mar 2009, 10:24

et voila maintenant on peut le dire bonnart est trop juste.. pour dimanche et la fin du championnat. :mrgreen:

13 Mar 2009, 10:25

Je préfère Zubar à Mears sérieux. C'est dire à quel niveau je suis tombé :|

Putin pas Bonnart..Il était proche de son centième match en 2ans chez nous.

13 Mar 2009, 10:29

El Maestro, je prefererai meme voir un kabore a la place de mears ou zubar
et quitte a choisir entre mears ou zubar, je prend mears qui au moins sait faire des centres. zubar il fait rien. :lol:

13 Mar 2009, 10:32

Zubar à droite, ce sera mieux que Mears à droite...

Rothen n'a plus son super niveau, il suffit d'être un peu athletique, et c'est facile de le contrer...

Par contre, accumuler les fautes sur lui risque d'être dangereux, surtout pour les CPA.

13 Mar 2009, 10:33

Une question: a priori civelli, rodriguez et hilton sont sur pieds, est ce qu'il y en a un des 3 qui peut joueur a ce poste?
Sinon a mon avis "pas de crainte", ca sera plus kabore que zubar, au debut de la saison ils ne voulaient pas prendre mears en disant que kaboré pouvait le remplacer.
Par contre quel que soit le joueur qui sera la bas, il aura un sacré client avec giuly

13 Mar 2009, 10:33

Ne serait-ce que pour la peur qu'il génère parmi ses coéquipiers, j'espère que Zubar ne jouera pas.
Même si Mears, défensivement, il a l'air d'être à la ramasse :?

13 Mar 2009, 10:35

Mais pourquoi tous le monde crache sur Mears ??? Il a fait un seul match avec l'OM et d'ailleur sur ce match j'ai déjà vu plus pitoyable serieusement, pour tous ceux qui voulais des centres venant du latéral droite, vous allez être servie...

Preféré Kaboré a Mears en ne voyant que 90minute d'un mec qui avant ça n'as pas joué pendant 4mois c'est très intéligent dis donc :|

13 Mar 2009, 13:08

On joue à trois derrière contre paris et on blinde le milieu de terrain. :mrgreen:

13 Mar 2009, 13:11

Gerets voudra blinder le côté droit, et je met donc une pièce sur la titularisation de Kaboré en milieu droit, pour soutenir défensivement Mears.

13 Mar 2009, 13:25

Meme message que sur l autre topic ou ca crache sur Tyrone Mears, qu est ce qui vous permet de vous avancer a critiquer le bonhomme, quels elements avez vous en plus que d autre non pas? objectivement un match ou il avait ete moyen pas degueulasse pas extraordinaire. Alors au lieu de cracher sur lui comme certain on craché sur mamad prenez un peu de recul faites pas plus con que les cretins qui pullulent deja le stade
Répondre