El Maestro, je prefererai meme voir un kabore a la place de mears ou zubar et quitte a choisir entre mears ou zubar, je prend mears qui au moins sait faire des centres. zubar il fait rien.
Une question: a priori civelli, rodriguez et hilton sont sur pieds, est ce qu'il y en a un des 3 qui peut joueur a ce poste? Sinon a mon avis "pas de crainte", ca sera plus kabore que zubar, au debut de la saison ils ne voulaient pas prendre mears en disant que kaboré pouvait le remplacer. Par contre quel que soit le joueur qui sera la bas, il aura un sacré client avec giuly
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Ne serait-ce que pour la peur qu'il génère parmi ses coéquipiers, j'espère que Zubar ne jouera pas. Même si Mears, défensivement, il a l'air d'être à la ramasse
Mais pourquoi tous le monde crache sur Mears ??? Il a fait un seul match avec l'OM et d'ailleur sur ce match j'ai déjà vu plus pitoyable serieusement, pour tous ceux qui voulais des centres venant du latéral droite, vous allez être servie...
Preféré Kaboré a Mears en ne voyant que 90minute d'un mec qui avant ça n'as pas joué pendant 4mois c'est très intéligent dis donc
Meme message que sur l autre topic ou ca crache sur Tyrone Mears, qu est ce qui vous permet de vous avancer a critiquer le bonhomme, quels elements avez vous en plus que d autre non pas? objectivement un match ou il avait ete moyen pas degueulasse pas extraordinaire. Alors au lieu de cracher sur lui comme certain on craché sur mamad prenez un peu de recul faites pas plus con que les cretins qui pullulent deja le stade