Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2009, 18:13
destination unknown, Je sais bien
Mais on peut pas comparer Bonnart ama avec Viera d'Arsenal.
On voit aussi que ces mecs, comme Viera par exemple, sont souvent minés par les blessures après une cure de gonflette intensive façon Arsène/Hiddink/Barça...
16 Mar 2009, 18:19
destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
les
henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.
Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe
Je sais pas si tu suis le foot européen, mais sur les 3 dernières saisons, les 3 joueurs cités ont du rater en moyenne 25% des matchs
16 Mar 2009, 18:23
Moonwalker a écrit:destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
les
henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.
Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe
Je sais pas si tu suis le foot européen, mais sur les 3 dernières saisons, les 3 joueurs cités ont du rater en moyenne 25% des matchs
ok j'ai dit des noms sans trop reflechir!
meme si henry a l'epoque d'arsenal etait une vraie machine
16 Mar 2009, 18:30
C'est pas Lampard qui a fait 3 ou 4 saisons pleines sans avoir raté un seul match?
16 Mar 2009, 18:48
ideh, Oui et quand il a raté, c'était pour une gastro
16 Mar 2009, 20:47
destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
les
ok j'ai dit des noms sans trop reflechir!
meme si henry a l'epoque d'arsenal etait une vraie machine
Ouai c'est vrai mais il en a payé le prix : Il n'a quasiment pas joué la dernière année a Arsenal et il a mis presque un an avant de retrouver la forme a Barcelone. Si l'on reste sur des anciens gunners, il ne vaut mieux pas parler de Vieira
Des mecs comme Lampard et Gerrard sont plutot des exceptions, en angleterre, les clubs ont des effectifs énormes et ils font beaucoup plus tourner que chez nous.
L'invincibilité n'est pas une caractéristique humaine, il est impossible de jouer 60 matchs par an de très haut niveau sur une période de 15 ans (une carrière de joueur pro), sauf pour certaines bêtes physiques et encore
D'ailleurs je suis persuadé que toutes les stars actuelles (Messi, CR7,Rooney,...) seront quasiment HS vers la trentaine.
16 Mar 2009, 21:00
J'allais le dire, ils ont pas le même age au périodes considérées...
Jodko.
19 Mar 2009, 00:56
Le diagnostique s'est un peu précisé pour Bonnart? C'est 2 ou 3 mois?
Parce que si c'est 2 mois on le récupère pour qqs matchs importants!!! Allez lolo remets-toi le plus vite possible!
le 13 mai : Nice . ext
le 17 mai : Lyon . au vél
le 20 mai : UEFA (finale) . ?
le 23 mai : Nancy . ext
le 30 mai : Rennes . au vél
19 Mar 2009, 01:06
JRD, il lui faut du temps pour revenir meme s'il recupere de sa blessure.
Surtout qu'on sera dans le money time et en plus avec peut-etre 2 finales a jouer (UEFA et lyon)
19 Mar 2009, 01:22
destination unknown a écrit:JRD, il lui faut du temps pour revenir meme s'il recupere de sa blessure.
Surtout qu'on sera dans le money time et en plus avec peut-etre 2 finales a jouer (UEFA et lyon)
On lui demandera pas de prendre le couloir, tenir son côté avec intelligence ça suffira...
22 Mar 2009, 02:55
bon ben finalement...
22 Mar 2009, 11:32
marseillais4ever a écrit:bon ben finalement...
Enfin c'etait Nantes quand meme
Et la seule occass Nantaise vient de son cote.
Mais globalement c'est pas trop mal, meilleur que Bonnart offensivement, mais il a du mal a se situer tactiquement sur les contre attaques adverse, il a tendance a revenir dans l'axe obligeant Civelli ou Hilton a aller sur son aillier.
Il s'ameliore de sortie en sortie et ca c'est quand meme bon signe
22 Mar 2009, 11:53
ça reste quand même un Zubar en puissance
22 Mar 2009, 12:58
Hélas!
Franchement le gars me fait peur, et c'est peu de le dire. Son "placement" est...
Il part dans tous les sens, la plupart du temps il est au centre de la défense, du coup y'a eu plusieurs occasions où les nantais (ils étaient parfois 2 voire 3) se retrouvaient tous seuls, tranquilles comme des papes sur leur côté gauche...
Ama on va pas tarder à rencontrer des équipes qui ont déjà compris la différence qu'il y a entre attaquer côté Taiwo et attaquer côté Mears (si tant est qu'on puisse parler de "côté Mears" ^^).
Espérons que le gars nous apporte assez offensivement pour compenser ses manques défensifs, et qu'il progresse rapidement défensivement. Sait-on jamais, avec Gerets un miracle est si vite arrivé!
22 Mar 2009, 14:43
Les gars vous oubliez un peu que Mears joue depuis 4 matchs seulement avec ses coéquipiers. Normal qu'il ne sache pas trop où se placer. Il n'a même pas fait la prépa avec le reste de l'effectif.
Maintenant c'est vrai que c'est en dessous de Bonnart, mais bon je pense qu'il peut rester correct.
25 Mar 2009, 22:13
Bonnart en mode mannequin
25 Mar 2009, 23:41
Ouais fin c'est pas parce qu'on a gagné contre la nullissime équipe de Nantes que Mears n'est pas une catastrophe, qu'il était vraissemblablement déjà dans son illustre club précédent qui avait fait une Le Havre puuissance 3 millions.
Je maintiens qu'on ne peut pas prétendre gagner quekqye chose en fin de saison en alignant des mecs comme lui, et on en reparlera quand il nous coutera un match.
26 Mar 2009, 08:48
randoulou, plus qu'en mode mannequin, il nous dit " putain, je suis déjà en vacances les gars !!"
boodream, faut juste espérer qu'il progresse vite car on risque de le voir a tous les matchs.
26 Mar 2009, 09:55
on dirait un mannequin du catalogue la redoute
26 Mar 2009, 10:20
Pour info, Bonnart est indispo pour le reste de la saison, il le dit lui même sur le site Off