Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bonnart : N'est il pas trop "juste"...

Messagepar El Maestro » 16 Mar 2009, 18:13

destination unknown, Je sais bien :wink:

Mais on peut pas comparer Bonnart ama avec Viera d'Arsenal.

On voit aussi que ces mecs, comme Viera par exemple, sont souvent minés par les blessures après une cure de gonflette intensive façon Arsène/Hiddink/Barça...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 16 Mar 2009, 18:19

destination unknown a écrit:
Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans :!:

les henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.

Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe

Je sais pas si tu suis le foot européen, mais sur les 3 dernières saisons, les 3 joueurs cités ont du rater en moyenne 25% des matchs :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 16 Mar 2009, 18:23

Moonwalker a écrit:
Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans :!:

les henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.

Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe

Je sais pas si tu suis le foot européen, mais sur les 3 dernières saisons, les 3 joueurs cités ont du rater en moyenne 25% des matchs :lol:

ok j'ai dit des noms sans trop reflechir! :cretin:
meme si henry a l'epoque d'arsenal etait une vraie machine
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 16 Mar 2009, 18:30

C'est pas Lampard qui a fait 3 ou 4 saisons pleines sans avoir raté un seul match?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 16 Mar 2009, 18:48

ideh, Oui et quand il a raté, c'était pour une gastro :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 16 Mar 2009, 20:47

Moonwalker a écrit:

ok j'ai dit des noms sans trop reflechir! :cretin:
meme si henry a l'epoque d'arsenal etait une vraie machine

Ouai c'est vrai mais il en a payé le prix : Il n'a quasiment pas joué la dernière année a Arsenal et il a mis presque un an avant de retrouver la forme a Barcelone. Si l'on reste sur des anciens gunners, il ne vaut mieux pas parler de Vieira :lol:
Des mecs comme Lampard et Gerrard sont plutot des exceptions, en angleterre, les clubs ont des effectifs énormes et ils font beaucoup plus tourner que chez nous.

L'invincibilité n'est pas une caractéristique humaine, il est impossible de jouer 60 matchs par an de très haut niveau sur une période de 15 ans (une carrière de joueur pro), sauf pour certaines bêtes physiques et encore :taiwo:
D'ailleurs je suis persuadé que toutes les stars actuelles (Messi, CR7,Rooney,...) seront quasiment HS vers la trentaine.
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 16 Mar 2009, 21:00

J'allais le dire, ils ont pas le même age au périodes considérées...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JRD » 19 Mar 2009, 00:56

Le diagnostique s'est un peu précisé pour Bonnart? C'est 2 ou 3 mois?

Parce que si c'est 2 mois on le récupère pour qqs matchs importants!!! Allez lolo remets-toi le plus vite possible!

le 13 mai : Nice . ext

le 17 mai : Lyon . au vél

le 20 mai : UEFA (finale) . ?

le 23 mai : Nancy . ext

le 30 mai : Rennes . au vél
JRD
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 19 Mar 2009, 01:06

JRD, il lui faut du temps pour revenir meme s'il recupere de sa blessure.

Surtout qu'on sera dans le money time et en plus avec peut-etre 2 finales a jouer (UEFA et lyon)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 19 Mar 2009, 01:22

destination unknown a écrit:JRD, il lui faut du temps pour revenir meme s'il recupere de sa blessure.

Surtout qu'on sera dans le money time et en plus avec peut-etre 2 finales a jouer (UEFA et lyon)

On lui demandera pas de prendre le couloir, tenir son côté avec intelligence ça suffira... [-o<
JRD
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 22 Mar 2009, 02:55

bon ben finalement... :twisted: :roll:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 22 Mar 2009, 11:32

marseillais4ever a écrit:bon ben finalement... :twisted: :roll:

Enfin c'etait Nantes quand meme :lol: Et la seule occass Nantaise vient de son cote.

Mais globalement c'est pas trop mal, meilleur que Bonnart offensivement, mais il a du mal a se situer tactiquement sur les contre attaques adverse, il a tendance a revenir dans l'axe obligeant Civelli ou Hilton a aller sur son aillier.
Il s'ameliore de sortie en sortie et ca c'est quand meme bon signe =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 22 Mar 2009, 11:53

ça reste quand même un Zubar en puissance :x
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mar 2009, 12:58

Hélas! :x

Franchement le gars me fait peur, et c'est peu de le dire. Son "placement" est... :shock: Il part dans tous les sens, la plupart du temps il est au centre de la défense, du coup y'a eu plusieurs occasions où les nantais (ils étaient parfois 2 voire 3) se retrouvaient tous seuls, tranquilles comme des papes sur leur côté gauche... #-o

Ama on va pas tarder à rencontrer des équipes qui ont déjà compris la différence qu'il y a entre attaquer côté Taiwo et attaquer côté Mears (si tant est qu'on puisse parler de "côté Mears" ^^).

Espérons que le gars nous apporte assez offensivement pour compenser ses manques défensifs, et qu'il progresse rapidement défensivement. Sait-on jamais, avec Gerets un miracle est si vite arrivé! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 22 Mar 2009, 14:43

Les gars vous oubliez un peu que Mears joue depuis 4 matchs seulement avec ses coéquipiers. Normal qu'il ne sache pas trop où se placer. Il n'a même pas fait la prépa avec le reste de l'effectif.

Maintenant c'est vrai que c'est en dessous de Bonnart, mais bon je pense qu'il peut rester correct.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 25 Mar 2009, 22:13

Image
Bonnart en mode mannequin :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 25 Mar 2009, 23:41

Ouais fin c'est pas parce qu'on a gagné contre la nullissime équipe de Nantes que Mears n'est pas une catastrophe, qu'il était vraissemblablement déjà dans son illustre club précédent qui avait fait une Le Havre puuissance 3 millions.

Je maintiens qu'on ne peut pas prétendre gagner quekqye chose en fin de saison en alignant des mecs comme lui, et on en reparlera quand il nous coutera un match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 26 Mar 2009, 08:48

randoulou, plus qu'en mode mannequin, il nous dit " putain, je suis déjà en vacances les gars !!" :mrgreen:

boodream, faut juste espérer qu'il progresse vite car on risque de le voir a tous les matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 26 Mar 2009, 09:55

on dirait un mannequin du catalogue la redoute :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 26 Mar 2009, 10:20

Pour info, Bonnart est indispo pour le reste de la saison, il le dit lui même sur le site Off
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin