Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
les henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.
Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe
Moonwalker a écrit:destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
les henry,messi,rooney(...) le font! Je me rappelle qu'a arsenal,viera enchainer environ 60-65 matchs par saison.
Apres pour un mec venant du mans, c'est chaud de realiser ces perfs! Il n'est pas aussi bien preparer au mans que dans une grande equipe
Je sais pas si tu suis le foot européen, mais sur les 3 dernières saisons, les 3 joueurs cités ont du rater en moyenne 25% des matchs
destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:Sa baisse de forme était un révélateur : Il était totalement cramé! logique quand on joue 100 matchs en deux ans
Je sais pas si tu suis le foot européen, mais sur les 3 dernières saisons, les 3 joueurs cités ont du rater en moyenne 25% des matchs
ok j'ai dit des noms sans trop reflechir!
meme si henry a l'epoque d'arsenal etait une vraie machine
destination unknown a écrit:JRD, il lui faut du temps pour revenir meme s'il recupere de sa blessure.
Surtout qu'on sera dans le money time et en plus avec peut-etre 2 finales a jouer (UEFA et lyon)
marseillais4ever a écrit:bon ben finalement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, scrouitch et 185 invités