Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] Les autres matchs

07 Mar 2009, 23:00

La théorie du complot de beaucoup ici était en effet lolesque :lol:

07 Mar 2009, 23:03

EL MAGNIFICO, jt'emmerde pauvre con.

07 Mar 2009, 23:04

8)

c pas grave lolo

coure marie jo !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 07 Mar 2009, 23:06, modifié 1 fois.

07 Mar 2009, 23:05

Font chier quand même.Ils me niquent mon prono avec leur deuxième but Image

07 Mar 2009, 23:07

EL MAGNIFICO, grave de quoi?

07 Mar 2009, 23:18

Travis Bickle a écrit:yes, j'ai fait dans mon caleçon. :mrgreen:

El Maestro a écrit:
Travis Bickle a écrit:yes, j'ai fais dans mon caleçon. :mrgreen:

:capelo:

:?:
private joke ou quoi? :cretin:

07 Mar 2009, 23:39

Saifi il l'a tiré comme une cruche son péno

07 Mar 2009, 23:47

Et je suis d'accord avec toi ,Magneto...ce qu'il faut retenir c'est comment Sylvain se jette pour éviter qu'il ne reprenne le ballon...Tout un symbol du PSG cette saison :wink:

07 Mar 2009, 23:50

Heureux de la défaite du FC Lyon meme si je reste sans illusion à l'issue du championnat..........
Par contre j'ai juste envie de noter que le morcellement de la journée en 3 parties met la pression sur les equipes jouant le samedi soir ou le dimanche après les resultats connus des autres equipes......

07 Mar 2009, 23:56

C'est valable pour tout le monde...et a plus forte raison quand tu joues le maintien :!:
Me souviendrais toute ma vie de ce fameux et dernier match de la énième journée contre Lens la saison dernière alors que l'on connaissait les autres résultats et qu'il fallait absolument que l'on gagne chez un concurrent où l'on ne gagne jamais...

08 Mar 2009, 00:09

plus forte raison quand tu joues le maintien :!:

Ouai mais a part le cas special de Paris l'an dernier ou l'OM il y a quelques temps.... tu es quand meme moins exposé quand tu es un club comme VA,Grenoble,..........et que tu joues le maintien que quand tu te rapproches d'un club 7x champion en titre et que tu t'apelles PSG ou l'OM......
D'ailleurs je vois bien Lyon faire match nul la semaine prochaine après leur match de Cpe d'Europe,et la ca va etre tout de suite Paris peut passer Lyon en cas de victoire lors du classico....Et rajouter une pression sur les parisiens ce qui peut nous etre favorable mais bon.........
Enfin bref que la journée soit morcelée en 2 ça va mais le découpage en 4 de cette saison est stupide!

08 Mar 2009, 00:16

Pas le choix,coupe d'europe,de france,de la ligue, oblige de faire comme cela...Sinon,cela désavantagerait les équipes encore en lice dans ces diverses compètitions au niveau de la récupération...Déjà que cela ne l'est pas,évident...
C'est la fraicheur physique qui est en cause dans la défaite de Paris contre Rodez alors,heureusement qu'il y a encore cette coupure en deux jours dans le championnat.

08 Mar 2009, 00:24

Pour moi Lyon est loin d'être champion, ils ont un calendrier très très difficile...

Bordeaux et Lille peuvent très bien revenir aussi.

08 Mar 2009, 00:28

Reste onze journées soit,33 points à prendre...Forcément,tout reste possible.

08 Mar 2009, 00:38

sauf que lyon n'aura que championnat à jouer et ils vont récupérer la plupart des blessés (bodmer, clerc, rvr).

Je reste persuadé qu'ils seront champions, sauf si la blessure de benzema persiste et là tout est possible.

08 Mar 2009, 00:46

comme quoi, quand le match est pas arrangé l'OL ne gagne pas 8)

le PSG champion ? :mrgreen: ca pourrait etre marrant :mrgreen:

08 Mar 2009, 00:49

non, vraiment pas :?

08 Mar 2009, 01:07

Lyon réussit vraiment pas contre les gros, à part Bordeaux.

Ils ont aussi beaucoup de mal à domicile...

Je suis persuadé qu'ils ne seront pas champions.

08 Mar 2009, 01:12

Boudoum, mais si

regarde la, on est a une semaine du classico, et pas encore d'arrivage de puceau parisiens qui viennent ouvrir leur gueule. meme angus commence a virer de bord et est en passe de devenir un homme (heu un OM). McSim a changé de camp pour passer chez dédé la frite

c'est la crise, le pouvoir d'achat baisse et notre classico aussi.
et puis ca peut etre tres drole de voir aulas se faire prendre son titre par un club qui jouait le maintient :mrgreen:

08 Mar 2009, 01:17

Le clasico c'est plus OM/Lyon? :lol: :P
Répondre