Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] Les autres matchs

07 Mar 2009, 21:54

Travis Bickle, Pas d'accord, j'ai vu des matchs du PSG, je vous trouve franchement supérieur à l'OM. 3 points c'est pas grand chose pour l'instant, mais la semaine prochaine ça deviendra 6 j'en suis persuadé. Allez, au mieux on peut esperer le nul parce que dehors on est pas trop mauvais depuis 1 an . Mais les 3 points semblent trop loin. Et niveau envie, "burne", le retour de Maké va être primordial.

07 Mar 2009, 21:55

Travis ,'tin bordel,soit un tantinet optimiste...Tu vas finir par me foutre le cafard :lol:

07 Mar 2009, 21:56

El Maestro a écrit:Pour en revenir à la L1, que ceux qui pensaient que le LOSC allait laisser filer ce match se mettent le doigt dans l'oeil :lol:

Lyon subit depuis 45 mn et a part le croquage de Keita, et la parade de Malicki, que dalle !

tu sais bien que la paranoïa touche quelques membres ici :mrgreen: ( d'ailleurs ceux qui ont eu des doutes sur le match de Coupe de mercredi à Lille, devraient en avoir encore plus sur certains matchs de l'OM à domicile...)

bref, Lille serait sympa de marquer.On va finir par y croire au titre bordel :cretin:

07 Mar 2009, 21:59

Travis Bickle, Ca va passer 8) J'annonce Bastos !

07 Mar 2009, 21:59

Sur ce qu'on a vu de l'OM ce soir, ya de quoi s'inquiéter pour nous le we prochain au Parc.. surtout que gerets va encore nous sortir une compo kaboresque comme à l'aller.. donc on va attendre tout le match en serrant les fesses. Alors oui amis parigos, sur ce qu'on a vu de notre OM ce soir vous êtes très largement favoris. Oui tlm pensera qu'on va se retrouver à 6 pts de vous le we prochain pendant que vous irez chatouiller lyon pour le titre.
Oui certes cette équipe peut nous surprendre une fois de + et faire un exploit chez vous mais ça semble tellement irréaliste vu la pauvreté technique affichée ce soir.

Et Paris pour moi a cette fois ci toutes les cartes en main..

07 Mar 2009, 22:02

Dragan ,je peux continuer à faire mon malin alors,au moins pendant une semaine :lol:

07 Mar 2009, 22:03

Angus a écrit:Travis ,'tin bordel,soit un tantinet optimiste...Tu vas finir par me foutre le cafard :lol:

j'essaie d'être réaliste :wink:
j'adhère pas au discours qui fait de Paris la nouvelle terreur de L1 ,et de l'OM un candidat à la L2.
je le répète, on est mieux dans le jeu en ce moment, mais c'est pas extraordinaire non plus. et au niveau du classement rien n'est acquis.

c'est un peu comme pour Hoarau en EDF ( où Valbuena /Cheyrou l'an dernier), je trouve que ça s'emballe trop vite. je sais pas c'est,peut-etre le fait d'avoir connu l'OM et le PSG tout en haut du foot européen et national qui me fait prendre un peu de recul actuellement.

07 Mar 2009, 22:03

Edit: Robert Vittek qui entre finalement #-o

Karim Benzema pour Ederson. Encore blessé? En 1ère MT Juninho disait à Puel que KB s'était fait mal.
Modifié en dernier par El Maestro le 07 Mar 2009, 22:07, modifié 1 fois.

07 Mar 2009, 22:05

El Maestro a écrit:Travis Bickle, Ca va passer 8) J'annonce Bastos !

[-o<

il marque le pas lui , après son énorme début de saison.prions pour qu'il se réveille ce soir.

07 Mar 2009, 22:07

Travis Bickle, J'ai aimé son début de match, de bonnes déviations, de bonnes accélérations puis c'est vrai qu'il s'est un peu éteint.

07 Mar 2009, 22:17

Putin Bastos aurait pu me donner raison là :evil:

07 Mar 2009, 22:19

Garcia joue l'offensive, Cabaye pour Hazard.

07 Mar 2009, 22:21

El Maestro a écrit:Garcia joue l'offensive, Cabaye pour Hazard.

allez Hazard, fais danser le Jerk aux lyonnistes :cretin:

07 Mar 2009, 22:22

BUUUUUUUUUUUT DE VITTEK !!!

07 Mar 2009, 22:23

Lille n'est plus la sa**pe de Lyon 8) :twisted:

07 Mar 2009, 22:25

yes, j'ai fait dans mon caleçon. :mrgreen:

07 Mar 2009, 22:26