Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2009, 21:54
Travis Bickle, Pas d'accord, j'ai vu des matchs du PSG, je vous trouve franchement supérieur à l'OM. 3 points c'est pas grand chose pour l'instant, mais la semaine prochaine ça deviendra 6 j'en suis persuadé. Allez, au mieux on peut esperer le nul parce que dehors on est pas trop mauvais depuis 1 an . Mais les 3 points semblent trop loin. Et niveau envie, "burne", le retour de Maké va être primordial.
07 Mar 2009, 21:55
Travis ,'tin bordel,soit un tantinet optimiste...Tu vas finir par me foutre le cafard
07 Mar 2009, 21:56
El Maestro a écrit:Pour en revenir à la L1, que ceux qui pensaient que le LOSC allait laisser filer ce match se mettent le doigt dans l'oeil
Lyon subit depuis 45 mn et a part le croquage de Keita, et la parade de Malicki, que dalle !
tu sais bien que la paranoïa touche quelques membres ici
( d'ailleurs ceux qui ont eu des doutes sur le match de Coupe de mercredi à Lille, devraient en avoir encore plus sur certains matchs de l'OM à domicile...)
bref, Lille serait sympa de marquer.On va finir par y croire au titre bordel
07 Mar 2009, 21:59
Travis Bickle, Ca va passer
J'annonce Bastos !
07 Mar 2009, 21:59
Sur ce qu'on a vu de l'OM ce soir, ya de quoi s'inquiéter pour nous le we prochain au Parc.. surtout que gerets va encore nous sortir une compo kaboresque comme à l'aller.. donc on va attendre tout le match en serrant les fesses. Alors oui amis parigos, sur ce qu'on a vu de notre OM ce soir vous êtes très largement favoris. Oui tlm pensera qu'on va se retrouver à 6 pts de vous le we prochain pendant que vous irez chatouiller lyon pour le titre.
Oui certes cette équipe peut nous surprendre une fois de + et faire un exploit chez vous mais ça semble tellement irréaliste vu la pauvreté technique affichée ce soir.
Et Paris pour moi a cette fois ci toutes les cartes en main..
07 Mar 2009, 22:02
Dragan ,je peux continuer à faire mon malin alors,au moins pendant une semaine
07 Mar 2009, 22:03
Angus a écrit:Travis ,'tin bordel,soit un tantinet optimiste...Tu vas finir par me foutre le cafard
j'essaie d'être réaliste
j'adhère pas au discours qui fait de Paris la nouvelle terreur de L1 ,et de l'OM un candidat à la L2.
je le répète, on est mieux dans le jeu en ce moment, mais c'est pas extraordinaire non plus. et au niveau du classement rien n'est acquis.
c'est un peu comme pour Hoarau en EDF ( où Valbuena /Cheyrou l'an dernier), je trouve que ça s'emballe trop vite. je sais pas c'est,peut-etre le fait d'avoir connu l'OM et le PSG tout en haut du foot européen et national qui me fait prendre un peu de recul actuellement.
07 Mar 2009, 22:03
Edit: Robert Vittek qui entre finalement
Karim Benzema pour Ederson. Encore blessé? En 1ère MT Juninho disait à Puel que KB s'était fait mal.
Modifié en dernier par
El Maestro le 07 Mar 2009, 22:07, modifié 1 fois.
07 Mar 2009, 22:05
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Ca va passer
J'annonce Bastos !
il marque le pas lui , après son énorme début de saison.prions pour qu'il se réveille ce soir.
07 Mar 2009, 22:07
Travis Bickle, J'ai aimé son début de match, de bonnes déviations, de bonnes accélérations puis c'est vrai qu'il s'est un peu éteint.
07 Mar 2009, 22:17
Putin Bastos aurait pu me donner raison là
07 Mar 2009, 22:19
Garcia joue l'offensive, Cabaye pour Hazard.
07 Mar 2009, 22:21
El Maestro a écrit:Garcia joue l'offensive, Cabaye pour Hazard.
allez Hazard, fais danser le Jerk aux lyonnistes
07 Mar 2009, 22:22
BUUUUUUUUUUUT DE VITTEK !!!
07 Mar 2009, 22:23
Lille n'est plus la sa**pe de Lyon
07 Mar 2009, 22:25
yes, j'ai fait dans mon caleçon.
07 Mar 2009, 22:26
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss
07 Mar 2009, 22:26
Travis Bickle a écrit:yes, j'ai fai
s dans mon caleçon.
07 Mar 2009, 22:28
je plussois
07 Mar 2009, 22:28
En tout cas le LOSC est survolté là, c'est bon ça !