Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:sonny, je susi daccord mais je comprend pas pourquoi lille lyon se ferait comme ca.
Bien content que le pere aulas s'en morde les doigts
sonny a écrit:seleçao_OM a écrit:sonny, je susi daccord mais je comprend pas pourquoi lille lyon se ferait comme ca.
Bien content que le pere aulas s'en morde les doigts
Seydoux président de Lille et Seydoux frère haut placé a l'OL.
grand stade = plus de monde = plus d'argent = arrangement entre frères pour que les 2 clubs y gagnent financièrement (les supporters qui doivent faire un déplacement en plus OSBLC ainsi que les joueurs qui jouent 18 matchs a domicile et 20 a l'extérieur)
et bien sur c'est le match qui devait se jouer a Lille qui se joue au SDF a chaque fois hein, mais bon si c'était pas du tout un inconveniant pour Lille de jouer au SDF (et que ça fausse en rien le championnat), pourquoi c'est pas le OL-Lille qui se joue la bas ?
puis il y a que Lille pour accepter d'aller jouer un match a domicile a plus de 200 bornes (en général, quand les clubs le font, c'est suite a une sanction des instances )
Magneto a écrit:En tout cas Gomis confirme bien qu'il n'est pas le cador que tout le monde adorait la saison dernière. Je me souviens qu'ici certains étaient favorables à ce qu'on lâche 15 M pour le prendre et le trouvaient supérieur à Cissé.
Ben on voit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités