On parle pas mal cest derniers temps de ben arfa ou valbuena, valbuena ou ben arfa. A priori le coatch ne veut pas des 2 en meme temps sur le terrain et un des 2 est destiné a prendre les commandes de l'equipe. Perso je vote pour ben arfa, il a beaucoup plus de talent que pti velo et pour l'exprimer il a besoin de confiance. Il doit donc etre sur le terrain et puis niveaux stats pour un joueurs qui est censé etre en dessous de tout cette saison je trouve qu'il a des stats sympas contrairement a valbuena. Le reproche que je peux lui faire c'est son inconsctance, mais je suis sur quand le faisant jouer regulierement elle va partir
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Hatem Ben Arfa sans contestation. Il a cette qualité de savoir poser le jeu, de donner la passe juste , et il l'a déjà prouvé plusieurs fois. Valbuena son poste c'est ailier droit , pas numéro 10 il n'a pas le profil pour y briller.
Et pourquoi les deux ne pourraient pas jouer ensemble à l'occasion? C'est dommage de figer la question comme ça.
De même, le poste de valbuena c'est pas 10, mais on peut trés bien jouer sans 10 en 4-3-3 , ça veut dire qu'on peut trés bien aussi jouer altrnativement avec l'un et l'autre dans le 11 selon le systeme de jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Et puis j'ai un peu l'impression que la bonne spirale du debut de saison s'est cassé en meme temps qu'on a mis bha sur le banc contre paris et en lui enlevant sa confiance
C'est impressionant de voir que sur 20 personnes pas une ne veut de valbuena en 10, j'ai de plus en plus l'impression que ce joueur est sur cote et qu'il n'est ni plus ni moins un joker de luxe.
ben arfa en 10, valbuena et trop petit, et il arrive pas a voir tous les joueurs... non, plus sérieusement, valbuena, sur un coté, ou en faisant de basculement et des surnombres mais il a pas l'instinct pour être meneur de jeu hba à déjà montré qu'il avait l'instinct pour être meneur de jeu, au centre ou excentré sinon, dommage que valbu et hba sa marche pas sur le terrain, sa peut être interessant
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
c'est surtout que c'est à la mode de vomir sur Valbuena, et au bout de quelques matchs de Valbuena sur le banc on commencera à voir sur Ben Arfa etc etc...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Valbuena ne sait pas jouer 10, calmer le jeu, alterner jeu long-jeu court il sait pas faire c'est un joueur de percussion. On le verra jamais faire une longue ouverture ou une belle passe en profondeur, il fonce tête baissée.
Quant à les faire jouer ensemble (HBA en 10 et Valbu sur l'aile), pas simple car Valbu a tendance à revenir au centre pour vouloir quand même mener le jeu. Du coup ça se marche dessus.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin