Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui en n 10?

Valbuena, ben arfa est trop inconstant
3
4%
Ben arfa, Valbuena ne sais pas faire de passes decisives cette saison
72
86%
Wiltord, il a l'experience pour le poste
9
11%

Nombre total de votes : 84

Re: Qui pour diriger le jeu?

08 Mar 2009, 00:11

De l'audace? :|

08 Mar 2009, 07:01

Le probleme c'est que l'on arrive pas à les faire jouer ensemble
Sinon moi je préfére HBA trés largement!

08 Mar 2009, 08:07

peezee a écrit:De l'audace? :|

Oui, arreter de se regarder jouer

HBA fait son petit truc, essaie de faire une passe à un mec qui a pas suivi
Si un mec déborde, on hésite à le décaler, et quand on le décale, y'a personne au centre
Du soutien, et ne pas hésiter à tenter
Ils jouent tous avec le frein à main alors qu'ils devraient se mettre à fond de 5eme

08 Mar 2009, 13:19

GENZO, nan mais chuis d'acc avec ça, c'était justement pour constater le manque cruel d'imagination, de gniaque, d'audace donc dans notre jeu depuis des mois. En compensation, on ne prend plus 1 but toutes les 5 minutes. Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, toussaa... :?

09 Mar 2009, 22:31

ça allait pas dans le timing mais les balles en profondeur de HBA étaient bien vues, c'est pas Valbuena (qui aurait fait un crochet puis aurait frappé) ou Ziani (qui se serait dribblé lui même) qui auraient fait ça

09 Mar 2009, 23:02

Moui, les ouvertures de HBA pour Brandao, je sais même pas si Carl Lewis serait arrivé à temps... Cela étant, je suis d'accord qu'il a été globalement bien meilleur que lors de ses sorties précédentes.

09 Mar 2009, 23:22

je retiens l'intention, la vision du jeu c'est déjà ça :|

09 Mar 2009, 23:25

Nôtre équipe manque de cohésion et surtout d'automatisme, on dirait qu'on a pas d'équipe type et aucun schémas de jeu.

09 Mar 2009, 23:29

Pancho11 a écrit:ça allait pas dans le timing mais les balles en profondeur de HBA étaient bien vues, c'est pas Valbuena (qui aurait fait un crochet puis aurait frappé) ou Ziani (qui se serait dribblé lui même) qui auraient fait ça

t'es quand meme bien content quand Ziani te fait de bon centre ou quand il court comme un pitbull pour essayer de récupérer des ballons chacun à ses qualités . C'est 3 profils différents

09 Mar 2009, 23:30

Putain mais j'ai beau chercher j'arrive pas à capter qu'on ait à ce point AUCUN fond de jeu, aucune organisation claire, qu'on affiche aucune ambition dans la construction, un manque de créativité effarant (si on excepte qq étincelles Ben Arfesques).

Tain mais les mecs on dirait qu'ils vont au Vél' comme un fonctionnaire des impôts va au bureau le matin. Et encore, chuis sûr que le fonctionnaire doit avoir plus les crocs et plus d'imagination que nos starlettes. :|

Malheureusement je commence à croire aussi que Gerets n'y arrive plus, n'a plus les mots, ni la hargne, c'est pas possible autrement, y'a pas d'autre explication.

Et malgré tout ça, l'OM est... 3ème de L1, à 1 pt du 2nd et 4 du 1er. Va comprendre, Liliane! #-o

10 Mar 2009, 00:29

peezee, on pourrait très vite dégringoler va... dès dimanche soir prochain (pour rappel le 7ème est à 3 points de nous).

10 Mar 2009, 01:30

Dragan, [-X on va les bouffer!! :twisted:

:cretin: :cretin:

10 Mar 2009, 01:35

fourcroy a écrit:Moui, les ouvertures de HBA pour Brandao, je sais même pas si Carl Lewis serait arrivé à temps... Cela étant, je suis d'accord qu'il a été globalement bien meilleur que lors de ses sorties précédentes.

Usain Bolt les aurait intercepté 8)

10 Mar 2009, 09:45

Pour moi, le seul apte à évoluer en meneur de jeu est HBA.
Ziani et Zenden peuvent dépanner à ce poste.

Mais certainement pas Valbuena.

10 Mar 2009, 10:13

Pancho11 a écrit:Valbuena ne sait pas jouer 10, calmer le jeu, alterner jeu long-jeu court il sait pas faire c'est un joueur de percussion. On le verra jamais faire une longue ouverture ou une belle passe en profondeur, il fonce tête baissée.

tout a fait d'accord,
mais je ne vois pas non plus ben arfa qui perd beaucoup de ballon en meneur

personnellement je mettrais valbuena et ben arfa en pur ailier(pour bien ecarte le jeu) , et qu'ils gardent leur place tout le match avec ziani et cheyrou en meneur (avec un cheyrou jouant plus offensif ou defensif suivant les matchs)

--------------------niang
ben arfa-------------------------valbuena
--------------------------ziani
--------------cheyrou
-------------------------cana
taiwo-----rodriguez----hilton---bonnart
-----------------mandanda
Modifié en dernier par riberino le 10 Mar 2009, 13:15, modifié 1 fois.

10 Mar 2009, 10:31

ça ne fonctionne pas comme ça. Les nains se marchent dessus.

Je pense qu'il faut repartir sur une bonne base en 4-2-3-1 et pis c'est tout.

________Cana__Cheyrou
__Ziani______HBA_____Niang
___________Brandao

10 Mar 2009, 11:03

je pense aussi que seul HBA a l'intelligence de jeu et la qualité de passe pour jouer meneur

valbuena, cette vaste blague, monsieur 20 touches de balles pour me montrer puis la rendre a l'adversaire, alors lui y a vraiment que sa gueule qui l'intéresse
ce mec faut le cantonner sur une aile et lui demander d'éliminer et centrer

10 Mar 2009, 11:07

Betsamee,Valbuena n'aura pas de mal à éliminer l'adversaire sur le coté par contre sa qualité de centre ......

10 Mar 2009, 11:11

il est capable de s'infiltrer proche de la surface et de donner des ballons courts en retrait, pas besoin de mettre des centres a la Pagis ( :shock: dimanche)

10 Mar 2009, 11:23

+1 pour les 2 passes magistrale de Pagis. :shock:
Répondre