Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
44
88%
N
2
4%
2
2
4%
JMBLCG/NSPP/Renatôôô
2
4%

Nombre total de votes : 50

[Ligue 1 - J27] OM - Valenciennes : Avant-Match et Live

05 Mar 2009, 02:08

Image _______________ Image _______________ Image

27ème Journée de Ligue 1

Samedi 7 mars 2009, 19h00

au Stade Vélodrome, ou sur Image

AM :

Arbitre: Jean-Charles CAILLEUX

Image

Classement de L1 avant le match

Image
Source: LFP.fr©

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Civelli, Zubar, Mears, Hilton
Milieux : Cheyrou, Cana, M'Bami, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Brandao, Niang, Wiltord
Absents : Koné (cheville), Rodriguez (élongation), Kaboré (problèmes dentaires), Samassa (tendinite cuisse droite), Dennoun, Gnabouyou (choix)

Président : Pape DIOUF
Entraîneur : Eric GERETS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Valenciennes

Gardiens : Grondin, Penneteau
Défenseurs : Abardonado, Bisevac, Ducourtioux, Mater, Rafael, D. Traoré, Tiéné
Milieux : Bangoura, Danic, Jeovanio, Lacourt, Saez, Sanchez
Attaquants : Darcheville, Pujol, Sebo
Absents : Audel (lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche), Belmadi (genou), Pieroni (aponévrose de la voûte plantaire), M. Traoré (lésion musculaire à l'ischio-jambier), Leca (CFA 2), Sommeil

Président : Francis DECOURRIERE
Entraîneur : Antoine KOMBOUARE
Site Off : http://www.va-fc.com

Valenciennes, au Vél'?

Tout à fait le genre de matches qui se doivent d'apporter leur lot de 3 points, sinon rien.

Et là, c'est le drame...! :cretin:

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [Ligue 1 - J27] OM - Valenciennes : Avant-Match et Live

05 Mar 2009, 03:13

C'est dans ce genre de match (Nancy, LeMans made in Jeandupeux,...) que Brandao va faire du bien.

Alors mur ou pas ce sera 3 points épissétou 8)

05 Mar 2009, 04:57

vu les declas de kambouare, faut pas s'attendre a voir un beau match :|
mais pas d'excuses sur le jeu defensif adverse, les joueurs sont prevenus: le plein de points avant la classico :hehe:

05 Mar 2009, 05:45

destination unknown a écrit:les joueurs sont prevenus: le plein de points avant le classico :hehe:

j'espère que les joueurs ne vont pas avoir ça (déjà en train de penser au PSG) en tête, sinon il va falloir encore s'attendre à une belle désillusion contre VA.

Sur ce que j'ai entendu, il me semble que VA se démmerde plutot bien ces temps ci pour un mal classé.

Apres, faut pas en faire une montagne, mais vu la motiv' parfois aléatoire des joueurs, si ils nous refont du "Twente aller" style juste parce qu'ils ont déjà la tete à Paris... :|

05 Mar 2009, 07:11

Trois points épissétou

05 Mar 2009, 07:30

Victoire difficile 8)

05 Mar 2009, 08:54

Ai voté victoire de l'OM pour l'espoir, mais un vieux match à domcile après une bonne série et avant le Classico, ca pue l'échec..

05 Mar 2009, 09:22

Victoire imperative , beau jeu ou pas faut gagner

05 Mar 2009, 09:35

destination unknown a écrit:vu les declas de kambouare, faut pas s'attendre a voir un beau match :|
mais pas d'excuses sur le jeu defensif adverse, les joueurs sont prevenus: le plein de points avant la classico :hehe:

Clair que les déclarations de valenciennes sont une nouvelle fois à vomir. Enfin eux au moins ils assument clairement.

05 Mar 2009, 09:37

Tous les ingrédients du match piège type.
Une équipe qui déclare ouvertement qu'elle jouera la défense pour obtenir un nul. J'espère que l'on jouera pas "petits bras" et qu'on hésitra pas à mettre le paquet offensivement, c'est le moment, je pense, de supprimer un milieu (Ziani ou Cheyrou) pour mettre un attaquant supplémentaire.

Point positif, avec 7 jours de préparation, on devrait pouvoir voir un semblant d'équipe-type, hormis la défense centrale et Koné, avec le retour de Niang, son association avec Brandao, le retour de Valbuena (à droite!!!!), Hatem dans l'axe j'espère. Interessant dans l'optique du match contre le "Real de Paris".

05 Mar 2009, 09:43

le match piege ou on prend le controle rapidement ou on va avoir un le mans bis...

05 Mar 2009, 10:09

Mais toutes les équipes qui se battent pour se maintenir, viennent au vélodrome pour défendre, c est normal,
c 'est à nous de trouver un système de jeu
Cela ne date pas d'aujourdh 'ui

05 Mar 2009, 10:27

Victoire de L'om, J'y crois a fond...

05 Mar 2009, 11:26

Victoire de l'OM avec une configuration

-------------Ben Arfa----------
Wiltord--------------------- Niang
--------------Brandao-------------

Ca va claquer but sur but 8)

05 Mar 2009, 11:31

Information
Les Olympiens ont effectué des exercices ballons avant de disputer une opposition à 10 contre 10.

L'équipe des "titulaires" : Mandanda - Bonnart, Taiwo, Civelli - Cheyrou, Cana, Ziani, Ben Arfa - Brandao, Niang

L'équipe des "remplaçants" : Munoz - Zubar, Mears, Dennoun - MBami, Valbuena, Zenden, Kaboré - Gnabouyou, Wiltord

A noter que sur un tacle un peu appuyé de Ronald Zubar sur Mamadou Niang, le Sénégalais est resté à terre se tenant la cheville puis s'est relevé et a repris sans problème.

L'équipe titulaire me plait bien tu rajoute Hilton (Vitorino Hilton, lui, s'est entraîné normalement puis est allé aux soins)

05 Mar 2009, 11:44

meh75, Il manque un joueur! On anticipe déjà une expulsion de Civelli! :mrgreen:

Plus sérieusement, faut jouer l'attaque, quitte à sacrifier un Ziani ou un Cheyrou pour renforcer l'attaque. Là, il y aurait pas bataille au milieu, les nordistes vont jouer à 9 en défense avec le seul Darcheville devant.

Il faudrait tenter la tactique contre Rennes du début de saison, en 4-2-3-1
-----------------------------Mandanda----------------------------------
Bonnart----------Civelli-----------------Zubar :cry: ---------Taiwo
-----------------------------------------Cana----------------------
-----------------Ziani/Cheyrou----------------------------------------
Valbuena/Wiltord---------Ben Arfa--------------------Niang
------------------------------Brandao------------------------------

05 Mar 2009, 12:08

Vu qu'ils vont jouer la défense, j'mettrais bien Brandao en pointe avec Niang juste derrière pour travailler la défense comme il sait si bien le faire.

Ben arfa titulaire dans l'axe, Valbuena ou Wiltord sur la droite et cana et cheyrou en recup'. J'espere que Gerets va pas nous faire un coup moisi a nous mettre 3 MD pour jouer contre Valencienne, il faut faire plier cette défense et c'est avec des joueurs à vocation offensives que ca marchera.

ALLEZ L'OM !

05 Mar 2009, 13:06

je prend l'option offensive!!! :D

05 Mar 2009, 13:12

Partant pour un Losserand. :wink:

05 Mar 2009, 13:23

cela va être un beau match de merde encore , mais j'espère vraiment qu'il y aura une victoire au bout .
Sujet verrouillé