Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Comme déjà dit, perso je m'en cogne. Si l'OM gagne tout ses matches 1-0 avec un jeu se rapprochant du néant et qu'on décroche un truc en fin de saison, je signe direct. Le spectacle, c'est bien beau, mais si c'est pour prendre 0-3 en contre ou encore faire un vieux 4-4, je ne vois pas l'intérêt.
Au regard de la situation actuelle de l'OM, il serait bon d'enfiler les victoires comme des perles même si l'enfileur a les doigts tout boudinés.
Parce que l'important, c'est d'arriver à quelque chose en fin de saison pour garder les joueurs cadres, dégager les boulets et conserver le coach. Et si en plus on peut y ajouter une Cerise, alors tant mieux.
ideh a écrit:meh75 a écrit:InformationLes Olympiens ont effectué des exercices ballons avant de disputer une opposition à 10 contre 10.
L'équipe des "titulaires" : Mandanda - Bonnart, Taiwo, Civelli - Cheyrou, Cana, Ziani, Ben Arfa - Brandao, Niang
L'équipe des "remplaçants" : Munoz - Zubar, Mears, Dennoun - MBami, Valbuena, Zenden, Kaboré - Gnabouyou, Wiltord
A noter que sur un tacle un peu appuyé de Ronald Zubar sur Mamadou Niang, le Sénégalais est resté à terre se tenant la cheville puis s'est relevé et a repris sans problème.
Zebi qui a failli blessé Mamad
poke64 a écrit:ruby,
Les oppositions sont très souvent en 10 contre 10 (effectif oblige).
Pour le compère de Zubzub dans l'axe, ça sera Civelli, il me semble que Gerets l'a confirmé en conférence de presse (la flemme d'aller chercher la citation, j'avoue). En plus Hilton est limite et Rodriguez forfait.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 162 invités