Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
44
88%
N
2
4%
2
2
4%
JMBLCG/NSPP/Renatôôô
2
4%

Nombre total de votes : 50

Re: [Ligue 1 - J27] OM - Valenciennes : Avant-Match et Live

07 Mar 2009, 20:55

on est mauvais mais mauvais d'une force

07 Mar 2009, 20:56

Je suis pressé de voir ce qu'il va se passer a l'intersaison, parcequele chateau de cartes qu'on construit diouf et nigo va s'ecrouler

mais merde, arretez avec diouf et ses sbires, c'est pas eux qui sont sur le terrain et ce ne sont pas eux qui laissent un niang transparent sur le terrain jusqu'a la 75eme minute, et ce n'est pas eux également qui sortent HBA, le seul qui se bougerait le cul, pour le remplacer par bolo non???

je crains que geretz montre ses limites : mauvaise gestion du cas ben arfa, et son entêtement a faire jouer ses chouchous (zub style :cretin: )
Modifié en dernier par ruby le 07 Mar 2009, 20:58, modifié 1 fois.

ZERO - ZERO

honteux de voir ça aucun fond de jeu , on passe notre temps a balancer sur brandao. je suis de plus en plus degouter par cette équipe

07 Mar 2009, 20:58

on s' y attendait :roll:

07 Mar 2009, 20:58

le seul point positif de la soirée (si si yen a un) c'est le "retour" de ben arfa, par contre niang m'inquiete bcp

07 Mar 2009, 20:59

De toutes façons nos matches depuis janvier c'est : soit on marque sur un coup de chatte, soit on fait nul.
Ba ce soir on a fait nul épicétou...
On est devenus pire que Nancy.
Modifié en dernier par Yamaneko le 07 Mar 2009, 21:00, modifié 1 fois.

07 Mar 2009, 20:59

Je tiens juste à préciser que ces joueurs de merde, sans combativité ni talent, ont été recrutés par les salauds de diouf et anigo, la responsabilité part d'eux!!!!!!!!!! CQFD

07 Mar 2009, 21:00

s'il ne montre pas rapidement quelque chose, la place de niang est sur le banc

07 Mar 2009, 21:00

C'était malheureusement prévisible avec l'arrivée d'un gars comme brandao,que les feignasses ne pensent qu'a balancer sur lui (époque drogba like)...Ben arfa revient à son niveau,reste à ajuster la mire(contre paris?)...Niang impressionnant de nullité (evidemment c'est le retour à la compet mais au final c'est dommageable pour nous,il va lui falloir bcp de temps,on le savait mais ca se voit)...Brandao de mieux en mieux...Valbuena merdique à souhait

07 Mar 2009, 21:01

ruby, il revient de 3 mois de blessure, faut pas le titulariser, mais tu mets qui à sa place? :?

07 Mar 2009, 21:04

Coaching de merde de Gerets, Niang aurait du sortir avant, et je capte pas comment il peut sortir le seul joueur qui amenait le danger (HBA) pour rentrer ce cadavre de Zenden

07 Mar 2009, 21:05

Honteux, Pitoyable, le paroxysme du raz le bol. Ce soir tout y est de mon côté :evil:

- Civelli qui se prend pour Laurent Blanc pendant 90 minutes #-o #-o

- Zubar sur un terrain c'est à te dégouter du foot..

- Gerets, mais putain t'es à domicile face à une équipe qui joue le maintien pour moi c'est honteux de pas commencer le match avec 3 vrais attaquants soutenus par HBA - c'est limite si on jouait pas le contre par moments.

- la pauvreté technique de cette équipe pendant tout le match :shock:

- la nonchalance de certains par moments :?

- et certains qui se déclarent en conf de presse "confiants pour rattraper lyon" non mais faut arrêter de déconner 2 minutes avec un tel niveau de jeu #-o

- et oui encore une fois le we prochain, comme l'avait été le match face à bordeaux, on joue un match à 6 pts au Parc face à une équipe autrement + solide et avec d'autres valeurs que nous dans un stade qui sera à n'en pas douter en fusion vu le contexte.. surtout si lyon venait à perdre des pts ce soir. Encore une fois on est dos au mur et on attend un miracle dans ce championnat pour se relever. Bon courage dimanche prochain... va falloir un nouvel exploit pour recroire en cette équipe, sinon bonjour les dégâts qui sont bien amorcés ce soir..

07 Mar 2009, 21:06

ruby a écrit:s'il ne montre pas rapidement quelque chose, la place de niang est sur le banc

le mettre sur le banc ça lui permettra pas de revenir dans le coup après sa blessure

07 Mar 2009, 21:09

le nombre de points qu'on laisse au vél :shock:
Sujet verrouillé