Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2009, 22:20
Angus a écrit:Steven_defour a écrit:Angus a écrit:Steven_defour a écrit:SphonX, Toulouse aura du mal à tenir, on finira 3ème j'en suis sur
Mouais...Pas si sur.3/0 contre Bordeaux tout de même.Paris confirme ce soir...Costaud dans les têtes.
Finalement,qui aura du mal à tenir...P'tet bien l'om,tu t'es jamais posé la question,faudrait peut être se la poser aussi objectivement
Faut pas s'arrêter à ca, on nous enterre trop vite , on a un parcours de Champions, nul à domicile, victoire à l'extérieur, dans le championnat tout va très vite. Si on vous bat la semaine prochaine, ton discours sera l'inverse
Je suis assez d'accord avec toi...Mais vos prestations dernièrement laisse quand même à penser que cela sera plus dur que les deux dernières années,vois tu...Comment ont été obtenu vos dernières victoires
suffit simplement de lire ce topic et d'avoir vu vos matchs pour comprendre comment.Et le seul truc qui est positif,ce sont les trois points,pas la manière.
ca fait quand même chier de voir que ce constat d'une implacable lucidité vienne d'un supporter parisien sur un forum marseillais
Angus, + 10
07 Mar 2009, 22:21
gob a écrit:On joue encore avec ce 442 losange de merde alors qu'avec Brandao, il faut passer en 433 avec HBA en meneur.
On a ce qu'on mérite ...
Je pense que Gerets montre ses limites actuellement.
ouh là
gob, fais gaffe a ce que tu dis sur geretz le shaman, je me suis fait fumer par peezee pour avoir oser le critiquer
07 Mar 2009, 22:22
gob a écrit:On joue encore avec ce 442 losange de merde alors qu'avec Brandao, il faut passer en 433 avec HBA en meneur.
On a ce qu'on mérite ...
Je pense que Gerets montre ses limites actuellement.
Yep, on n'arrête pas de se répéter...
******Cana**Cheyrou
**********HBA
Wiltord**********Niang
********Brandao
Putain et quand tu vois que lyon va ptet perdre ce soir et que tu pouvais revenir à 2 pts de lyon et que t'es pas foutu de prendre de vrais risques.. paie ton ambition
07 Mar 2009, 22:27
Tout a fait Dragan.
Gerets me semble incapable de se renouveler et de s'adapter.
Jouer comme ça contre VA est stupide.
07 Mar 2009, 22:28
Bah, Gerets est déjà plus lucide qu'Anigo en interview puisqu'il dit sur le site officiel "on a pas été bons".
C'est bien de le reconnaître mais ça serait bien d'éviter d'être mauvais un match sur 2...
07 Mar 2009, 22:29
gob a écrit:Tout a fait Dragan.
Gerets me semble incapable de se renouveler et de s'adapter.
Jouer comme ça contre VA est stupide.
j'ose meme pas imaginer la compo la semaine prochaine..........
mears, kaboré, yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
07 Mar 2009, 22:32
Cecco a écrit:Bah, Gerets est déjà plus lucide qu'Anigo en interview puisqu'il dit sur le site officiel "on a pas été bons".
C'est bien de le reconnaître mais ça serait bien d'éviter d'être mauvais un match sur 2...
être lucide, c'est aussi s'apercevoir que son shéma tactique et ses compos sont a chier depuis dejà pas mal de temps
alors à lui aussi de faire son taf, le rôle d'un coach, c'est d'essayer d'aligner la meilleure equipe et mettre ses joueurs dans les meilleures conditions en les transcendant
j'en ai rien a foutre de l'entendre dire qu'on a pas été bon, j'ai pas besoin de lui pour m'en apercevoir.......
07 Mar 2009, 22:33
Perso,ça me va
07 Mar 2009, 22:34
bonne nouvelle : LILLE 1 OL 0
et voilà, encore une occasion de recoller qui s'envole, comme d'hab quoi...
07 Mar 2009, 22:35
Angus a écrit:Perso,ça me va
Soit pas trop optimiste parce que la dernière fois où on était autant défaitiste en général, c'était avant OM-Bordeaux...
Enfin, ça garantit rien mais nos buses sont bien capables de gagner contre vous pour se faire latter par le premier relégable venu ensuite.
07 Mar 2009, 22:38
au fait, c'est pas geretz qui disait qu'on a 15 finales de LDC a jouer???
c'est bien parti..
07 Mar 2009, 22:42
ruby, ben comme les finales, on ne sait que les perdre ...
07 Mar 2009, 22:43
gob, c'est surtout que jouer une finale de LDC face à Valenciennes, c'est pas crédible
07 Mar 2009, 22:44
Pour qui ?
07 Mar 2009, 22:45
Cecco ,les lyonnistes vont jouer Auxerre après un match de C1...Tu m'empêcheras pas d'être optimiste pour notre classico.Si vous gagner ce match,je serai le premier à vous féliciter...Mais j'imagine un peu Lyon légèrement fatigué après leur match d'anthologie et se faire accrocher un tant soit peu par Auxerre...Un bon nul des familles par exemple.0_o
Imagine qu'on gagne...Ca me traverse l'esprit...I have a dream lats night
Enfin...je dois encore croire au père noel
Modifié en dernier par
Angus le 07 Mar 2009, 22:46, modifié 1 fois.
07 Mar 2009, 22:45
peops a écrit:gob, c'est surtout que jouer une finale de LDC face à Valenciennes, c'est pas crédible
parce que tu as vu une grande différence de niveau entre VA et nous ce soir??
moi pas
07 Mar 2009, 22:48
Pour moi la seul satisfaction de ce soir, c'est la montée en puissance de bernarfa
07 Mar 2009, 22:51
jerrib a écrit:Pour moi la seul satisfaction de ce soir, c'est la montée en puissance de bernarfa
sauf que si y a personne pour receptionner ses passes et mettre le ballon dans le but, c'est juste beau à voir mais comptablement, c'est une autre histoire
Modifié en dernier par
ruby le 07 Mar 2009, 22:52, modifié 1 fois.
07 Mar 2009, 22:55
lyon était largement prenable cette saison
mais pour ça, faut etre regulier et efficace
2 qualités qui font cruellement défaut à l'om depuis pas mal de temps déjà
07 Mar 2009, 22:56
2eme "bonn" nouvelle on reviens a 4 points de lyon...