Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'association Brandao - Niang

Trop d'la balle
5
9%
Manque d'automatismes
22
42%
Pas convaincu du tout
14
26%
Si y'a pas Hoarau, j'en pense rien
12
23%

Nombre total de votes : 53

Re: [L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

07 Mar 2009, 21:44

Les responsables on les connait.....et le vélodrome reste silencieux.....comme quoi, meme la passion s'achète...

07 Mar 2009, 21:47

peezee, ah c'est vrai, il est interdit de critiquer geretz le demi dieu marseillais
désolé, mais tout le monde crache sur diouf et anigo (qui eux ne sont pas sur le terrain), sur les joueurs qui sont tous des chèvres, mais l'entraineur n'a aucune responsabilité lui????
ben desolé, moi je vois pas les choses comme ça....

07 Mar 2009, 21:48

Steven_defour a écrit:SphonX, on finira sur le podium, mais on fera pas mieux, la faute à un mercato raté

pas convaincu du tout !!!!!!!!!

07 Mar 2009, 21:49

ruby a écrit:peezee, ah c'est vrai, il est interdit de critiquer geretz le demi dieu marseillais
désolé, mais tout le monde crache sur diouf et anigo (qui eux ne sont pas sur le terrain), sur les joueurs qui sont tous des chèvres, mais l'entraineur n'a aucune responsabilité lui????
ben desolé, moi je vois pas les choses comme ça....

Gerets est qd même obligé de composer avé un bel effectif de burnes censées pouvoir paliers aux "blessages" de nos meilleurs éléments.

07 Mar 2009, 21:52

ruby a écrit:c'est geretz qui commence a me les briser serieusement avec son shéma a 3 milieu face a une equipe de bas de tableau
y a un moment, faut savoir prendre des risques merde!
je m'en tape de prendre 3 buts si on en met 4 ou 5, maiq aund tu vois a la fin de la premiere mi temps que y a moyen de planter, ben tu sors un milieu et tu met un attaquant en plus

je suis d'accord pour le schéma de jeu. Je le disais aussi avant le match face à une équipe regroupée, tu peux pas laisser juste 3 gars devant en espérant qu'ils fassent un exploit. J'aurais mis wiltord d'entrée à la place de ziani (qui au passage sur ce match était transparent).

Quant à valbuena dans l'axe, outre le fait qu'il n'est pas lui non + décisif, il vient se marcher dessus avec hba, je vois pas l'intérêt #-o

Et comme le dit peezee, gerets a fait avec les moyens du bord, il en a fait une équipe de contre. Ca marche très bien à l'extérieur, mais avec cette tactique frileuse et ce mode de pensée, faut pas s'étonner de ne + mettre de buts et de ne + arriver à gagner dès qu'une équipe est tant soit peu organisée quand elle vient au Vel. Déprimant de mater des matchs de l'OM à domicile.. :?

Et on a 9 chances sur 10 d'être largué pour la 2ème place dès le we prochain... à moins d'un exploit. Alors oui je sais tout est possible avec cette équipe mais c'est très mal barré..

ohaime72, c'est sur que de laisser HBA sur le banc face au psg s'est révélé un choix hyper judicieux, on a vu le resultat : on s'est fait torcher et HBA s'est transformé en fantôme =D>

Encore une saison sans titre, sans saveur. On va finir troisième et tout le monde sera content, il y aura un beau feu d'artifice au vel'. Au final, plus les années passeront, plus les gens se contenteront de ça. Normal, la médiocrité, on s'y habitue. La saison prochaine, ce sera pareil, on finira troisième de notre poule de LDC "avec les honneurs", et on se requalifiera difficilement pour cette même LDC, etc, etc. Au moins en début de saison il y avait un certain panache dans notre jeu, mais aujourd'hui c'est triste à mourir, c'est pauvrissime, à vomir. J'en ai plein le c...

Pour le match ben pas grand chose à dire, Va a mérité son point, on n'a pas su imposer notre jeu, on a manqué d'imagination et de réalisme. Dans l'ensemble match assez triste malgré les occases. Schéma tactique incompréhensible de Gerets. Mais est-ce une raison suffisante pour expliquer ce manque d'allant collectif ?

07 Mar 2009, 21:55

ruby a écrit:ohaime72, c'est sur que de laisser HBA sur le banc face au psg s'est révélé un choix hyper judicieux, on a vu le resultat : on s'est fait torcher et HBA s'est transformé en fantôme =D>

bah vu le contexte, le mettre sur le terrain il aurait p-e eu du mal à le justifier.

07 Mar 2009, 21:57

Niang à part maronner, râler, lâcher son effort dès que la passe est un peu éloignée, il n'a servi à rien.
Je veux bien qu'il revienne de blessure, mais quand on voit l'engagement et l'envie de Cana, Brandao ou Bonnart en comparaison... :roll:

J'espère qu'il reviendra bien contre le PSG... :x

07 Mar 2009, 21:58

ben tout le monde sera content la semaine prochaine quand on verra kaboré a la place de ziani :jesors:

07 Mar 2009, 22:00

killerdemars a écrit:Niang à part maronner, râler, lâcher son effort dès que la passe est un peu éloignée, il n'a servi à rien.
Je veux bien qu'il revienne de blessure, mais quand on voit l'engagement et l'envie de Cana, Brandao ou Bonnart en comparaison... :roll:

J'espère qu'il reviendra bien contre le PSG... :x

ben pendant sa blessure, il a tellement lu et entendu qu'il était indispensable qu'il se sent titulaire indiscutable, alors pourquoi veux tu qu'il se bouge le cul???

07 Mar 2009, 22:02

N'empêche il n'y a qu'à l'OM où les joueurs sont d'abord blessés, puis faut leur laisser du temps pour revenir, puis il y a le contrecoup physique... :lol: :lol:

07 Mar 2009, 22:02

Bonnart assez mauvais ce soir, il rate un immanquable (il est pas AC je veux bien, mais il est joueur de foot quand même quoi..), de multiples passes de la tête incompréhensible qui amenèrent le danger. J'ai pas aimé.

07 Mar 2009, 22:03

oh que je sens cette titularisation de kaboré côté droit comme à l'aller face à paris dimanche prochain #-o

07 Mar 2009, 22:08

Je reviens du stade en esperant ne pas avoir choper une 3eme angine en 3 semaines.
Sinon le constat est simple on a un jeu trop stéréotypé pour inquiéter l'adversaire.Par moment je prédisais même à mon collègue les mouvements de nos joueurs.On tire rarement aux buts.
Valbuena m'a scandalisé quand il s'est emparé du ballon et rembaré HBA pour tirer le coup-franc qui l'a d'ailleurs foiré.
Un Cheyrou qui a du mal à enchainer les bonnes prestations.
Un Ziani qui et ça ne tient qu'à moi est un joueur moyen,qui ne prend pas de risque et n'est pas décisif.
Un Niang cramé.
Un Bonnart qui devient un latéral lamba de L1 après une bonne saison.
Si on devient champion avec cette équipe ça serait une abberation.La 2nde reste pour moi accessible mais bon moi les places d'honneurs je m'en tape,elles ne sont là que pour legitimer les actions de nos dirigents.
Marre d'aller me peler le cul au stade et m'emmerder comme jamais.
Sinon pour finir aucun sifflet ne sont descendus des tribunes avant la 90eme minute.Elle est loin l'époque où le Vel' savait se faire entendre auprès de ses joueurs.

07 Mar 2009, 22:11

Dragan a écrit:oh que je sens cette titularisation de kaboré côté droit comme à l'aller face à paris dimanche prochain #-o

ben c'est tellement previsible que personne ne sera étonné
on va preferer encore jouer la carte de la securité plutôt que d'essayer de planter

07 Mar 2009, 22:15

Information
OM : Niang craint Valenciennes (07/03/2009)
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang (29 ans, 16 matchs et 6 buts en L1 cette saison), ne s'attend pas à une promenade de santé samedi (coup d'envoi à 19h) face à Valenciennes, pour la 27e journée de Ligue 1. "Cette équipe de Valenciennes revient en forme depuis pas mal de temps maintenant (9 matchs d'affilée sans défaite). Ils avaient le couteau sous la gorge pendant une longue période. Mais ils se sont bien repris. Ils vont venir ici pour faire un coup et se rassurer. Ce ne sera pas facile pour nous, on s'attend à une rencontre difficile, peut-être même plus difficile que face au Mans" (0-0), a prévenu Niang. (Par Nicolas Lagavardan)

quand on lit ce genre de déclarations, ca en dit long sur notre ambition #-o
l'om qui craint le grand VA, putain, on est tombé bien bas....................
Modifié en dernier par ruby le 07 Mar 2009, 22:16, modifié 1 fois.

07 Mar 2009, 22:16

Steven_defour a écrit:
Angus a écrit:
Steven_defour a écrit:SphonX, Toulouse aura du mal à tenir, on finira 3ème j'en suis sur

Mouais...Pas si sur.3/0 contre Bordeaux tout de même.Paris confirme ce soir...Costaud dans les têtes.
Finalement,qui aura du mal à tenir...P'tet bien l'om,tu t'es jamais posé la question,faudrait peut être se la poser aussi objectivement :wink:

Faut pas s'arrêter à ca, on nous enterre trop vite , on a un parcours de Champions, nul à domicile, victoire à l'extérieur, dans le championnat tout va très vite. Si on vous bat la semaine prochaine, ton discours sera l'inverse

Je suis assez d'accord avec toi...Mais vos prestations dernièrement laisse quand même à penser que cela sera plus dur que les deux dernières années,vois tu...Comment ont été obtenu vos dernières victoires :?: suffit simplement de lire ce topic et d'avoir vu vos matchs pour comprendre comment.Et le seul truc qui est positif,ce sont les trois points,pas la manière.

07 Mar 2009, 22:18

On joue encore avec ce 442 losange de merde alors qu'avec Brandao, il faut passer en 433 avec HBA en meneur.
On a ce qu'on mérite ...

Je pense que Gerets montre ses limites actuellement.

07 Mar 2009, 22:19

gob, On était pas en 4-3-3 là??

-----------Cana-----------

---Ziani-----------Cheyrou

--HBA----------------Niang

-----------Brandao---------
Répondre