Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:SphonX, on finira sur le podium, mais on fera pas mieux, la faute à un mercato raté
ruby a écrit:peezee, ah c'est vrai, il est interdit de critiquer geretz le demi dieu marseillais
désolé, mais tout le monde crache sur diouf et anigo (qui eux ne sont pas sur le terrain), sur les joueurs qui sont tous des chèvres, mais l'entraineur n'a aucune responsabilité lui????
ben desolé, moi je vois pas les choses comme ça....
ruby a écrit:c'est geretz qui commence a me les briser serieusement avec son shéma a 3 milieu face a une equipe de bas de tableau
y a un moment, faut savoir prendre des risques merde!
je m'en tape de prendre 3 buts si on en met 4 ou 5, maiq aund tu vois a la fin de la premiere mi temps que y a moyen de planter, ben tu sors un milieu et tu met un attaquant en plus
ruby a écrit:ohaime72, c'est sur que de laisser HBA sur le banc face au psg s'est révélé un choix hyper judicieux, on a vu le resultat : on s'est fait torcher et HBA s'est transformé en fantôme
killerdemars a écrit:Niang à part maronner, râler, lâcher son effort dès que la passe est un peu éloignée, il n'a servi à rien.
Je veux bien qu'il revienne de blessure, mais quand on voit l'engagement et l'envie de Cana, Brandao ou Bonnart en comparaison...
J'espère qu'il reviendra bien contre le PSG...
Dragan a écrit:oh que je sens cette titularisation de kaboré côté droit comme à l'aller face à paris dimanche prochain
Steven_defour a écrit:Angus a écrit:Steven_defour a écrit:SphonX, Toulouse aura du mal à tenir, on finira 3ème j'en suis sur
Mouais...Pas si sur.3/0 contre Bordeaux tout de même.Paris confirme ce soir...Costaud dans les têtes.
Finalement,qui aura du mal à tenir...P'tet bien l'om,tu t'es jamais posé la question,faudrait peut être se la poser aussi objectivement
Faut pas s'arrêter à ca, on nous enterre trop vite , on a un parcours de Champions, nul à domicile, victoire à l'extérieur, dans le championnat tout va très vite. Si on vous bat la semaine prochaine, ton discours sera l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités