Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2009, 20:00
Il les a pas mal gérées à Lyon, les starlettes.
Mais comme seul Puel est un génie dans le foot français...
Au passage, c'est RLD qui a donné la consigne de laisser partir de Drogba. Pédretti avait été recruté exprès pour jouer avec Drogba.
10 Mar 2009, 20:05
ils les a tellement bien géré qu'il s'est fait jeter comme une merde à la fin de saison
on est au moins d'accord que le point commun qui fou la merde depuis des années dans ce club c'est Dreyfus
10 Mar 2009, 20:08
Ouais, avec deux titres majeurs en poche et une élimination pas honteuse en Ligue des champions, face au futur vainqueur de l'épreuve.
Une honte quoi.
Alors que cette année, le génie, que dis-je, le Dieu du foot qu'est Puel, est en train de mener Lyon vers les sommets. En coupe de France Lyon fut majestueux, en Championnat ils se baladent, en LDC c'est show time.
Je ne parle même pas de la beauté de leur jeu, ou de son charisme personnel.
10 Mar 2009, 20:11
j'aime pas Perrin, j'y peux rien je le trouve froid, antipathique mais ne me parle pas de Puel que je qualifierais de Wenger par son côté puant
10 Mar 2009, 20:13
Tu as le droit de ne pas aimer Perrin. Mais au niveau des résultats, ce type est bon.
10 Mar 2009, 20:16
oui il est bon mais a des limites, avec de la merde il t'envoie une équipe en LDC ou en humilie une autre en finale de coupe de france, mais pour moi il n'a jamais su transcender les joueurs dans les grands rendez vous
il me semble que l'on avait louper tous les gros matchs avec lui
10 Mar 2009, 20:56
el loco, Exact pour la dernière phrase. 2x 0 3 contre le PSG, un 1 4 contre Lyon, défaites contre Porto et le Real...
C'était pas grave, on était bon à la moyenne anglaise.
10 Mar 2009, 23:23
Perrin il est un peu comme Gerets dans le sens où il peut tirer le meilleur d'un groupe sur une période donnée, mais que par contre dans la gestion du groupe et la construction d'un collectif sur le moyen terme il est moins bon. Par contre Perrin est trés scolaire, trop, ce qui fait qu'au bout d'un moment les joueurs peuvent plus le blairer. Gerets j'ai pas encore l'impression que les joueurs cherchent à le saborder.
Pour en revenir au fameux "contexte", bin oui Tapie il a fait avec, ca a donné la gestion des abos aux supps entre autres anomalies graisseuses de pattes. Il est impossible, à l'OM comme dans n'importe quelle zone d'influence d n'importe quel secteur qui soit, de ne pas faire de politique. C'est pour ça qu'on peut peut-être reprocher à Diouf de penser d'abord à son siége et de croquer avec les autres, mais par contre, c'est tout à fait normal qu'il fasse de la politique, c'est vital, et peut-être d'ailleurs que Bouchet était trop convincu d'être génial pour en faire.
Et on parle de Bouchet, mais les "supps" ont aussi eu la peau de Roussier par exemple.
13 Mar 2009, 12:45
boodream, dans ta signature à la fin c'est "pour les amoureux du football c'est un régal"