par boodream » 10 Mar 2009, 23:23
Perrin il est un peu comme Gerets dans le sens où il peut tirer le meilleur d'un groupe sur une période donnée, mais que par contre dans la gestion du groupe et la construction d'un collectif sur le moyen terme il est moins bon. Par contre Perrin est trés scolaire, trop, ce qui fait qu'au bout d'un moment les joueurs peuvent plus le blairer. Gerets j'ai pas encore l'impression que les joueurs cherchent à le saborder.
Pour en revenir au fameux "contexte", bin oui Tapie il a fait avec, ca a donné la gestion des abos aux supps entre autres anomalies graisseuses de pattes. Il est impossible, à l'OM comme dans n'importe quelle zone d'influence d n'importe quel secteur qui soit, de ne pas faire de politique. C'est pour ça qu'on peut peut-être reprocher à Diouf de penser d'abord à son siége et de croquer avec les autres, mais par contre, c'est tout à fait normal qu'il fasse de la politique, c'est vital, et peut-être d'ailleurs que Bouchet était trop convincu d'être génial pour en faire.
Et on parle de Bouchet, mais les "supps" ont aussi eu la peau de Roussier par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»