[L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'association Brandao - Niang

Trop d'la balle
5
9%
Manque d'automatismes
22
42%
Pas convaincu du tout
14
26%
Si y'a pas Hoarau, j'en pense rien
12
23%

Nombre total de votes : 53

Re: [L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar Confetize » 10 Mar 2009, 10:07

C'est vrai ça, à ce rythme on va finir comme Sainté
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Heather » 10 Mar 2009, 10:52

gob a écrit:le touriste, qui parle de révolution ?
Putain, on en peut rien dire sans être caricaturé !

C'est trop demander que de vouloir pour un club avec plus de 100 millions d'euros de budget :

- des dirigeants ambitieux pour le club et non pour eux
- du professionnalisme a tous les étages du club et non des branleurs qui squattent là parce qu'ils sont le pote de quelqu'un
- une vrai politique de formation et non pas une destruction en règle de cette formation depuis 3-4 ans ( ou sont les résultats de cette post formation inutile ?)
- des vrais joueurs apportant une plus-value sportive et non pas une accumulation de Zubar, Moussilou et autres Samassa, venus uniquement pour prendre des commissions au passage
- une ambition dans le jeu
- des joueurs motivés comme on peut le voir sur tant d'autres terrains d'Europe
- des vrais supporters qui vivent pour leur équipe

Moi, pour la première fois depuis longtemps, l'OM m'emmerde et je n'aime que 3-4 joueurs, qui sont pour moi digne de porter ce maillot.
Je souhaite bien entendu toujours qu'on gagne un titre mais je n'y crois pas.

Alors continuer comme ça ? quel intérêt ?
Des actionnaires comme RLD, y'en a beaucoup de plus concernés.
Des présidents comme Diouf ? y'en a beaucoup d'aussi ambitieux pour leur club que lui ne l'est pour lui-même
Des directeurs sportifs comme Anigo ? y'en a beaucoup de plus compétents, tout simplement.
Des joueurs comme Zubar, Mears, Samassa, Valbuena, koné etc ..., y'en a beaucoup de meilleurs pour le même prix.
Je ne te parlerai pas de la préparation physique, de l'intendance et d'autres postes ou simplement quelqu'un de motivé et d'intelligent ferait bien mieux.

Ne changeons rien et restons dans cette loose et pire que tout, continuons dans cette perte de passion pour un club dont c'est l'essence même ...

Ce n'est que trop réel hélas, à croire que sommes lobotomisés, c'est vrai certains diront, " bah quoi,on finit dans les trois premiers réguliérement " c'est sure mais quel ennui et surtout depuis ce début de saison, pourtant j'y croyais, j'me disais, pendant les matchs amicaux, " ah enfin, y a du jeu ,de la folie ", et bling le soufflé est retombé, un entraineur qui perd les pédales, une tactique contestable, plus de jeu , plus de folie, rien le néant, on :tita:
Est ce qu'il y aura du changement pas sure........Diouf et Anigo s'accrochent à leur poste comme des morfales, les entraineurs se succédent et ne viennent que pour se faire une carte de visite, et nous faire de longs discourt, mais avec au bout nuls trophés.
Et nous, et bien on raque pour les déplacements, les forfaits télés,on rêvasse un peu en période de mercato et ça repart sur une éniéme saison sans rien, mais bon qui sait un jour, on gagnera bien un p'tit quelque chose........................ [-o< :pfiou:
Bon voyons le bon coté des choses, cette léthargie ne semble pas affecter une partie des supporters, alors........
Heather
Newbie

Messagepar boodream » 10 Mar 2009, 12:36

gob, personne n'est satisfait.
Seulement faudrait peut-être que l'environnement du club soit sain pour espérer mieux, parce que Anigo, je te rappelle qu'il est là aprés avoir méthodiquement pourri Bouchet quand même, et il est Directeur Sportif avec banderoles des supps le réclamant à l'appui.
Diouf n'est qu'un VRP de luxe, manque d'ambition pour le club, mais si l'actionnaire n'en a pas, c'est pas le pantin qui en aura. Et je vois pas pourquoi RLD se casserit le cul s'il doit d'abord faire plaisirs aux petits malfrats locaux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mar 2009, 13:48

L'environnement du club a-t-il déjà été sain ? Je veux dire, depuis les 25 dernières années.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2009, 14:00

non jamais, y a t'il réellement un seul environnement totalement sain a Marseille?
je ne rêve pas de propreté , moi mon rêve c'est un magouilleur ambitieux qui sache composer avec toutes les saloperies qui gravitent autour du club
qui nous fasse gagner des titres quitte a nous renvoyer en D2 dans 5 ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tigrou » 10 Mar 2009, 15:25

Betsamee a écrit:non jamais, y a t'il réellement un seul environnement totalement sain a Marseille?
je ne rêve pas de propreté , moi mon rêve c'est un magouilleur ambitieux qui sache composer avec toutes les saloperies qui gravitent autour du club

:shock:
j'ai cru que tu etais serieux :ptdr:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar andromede136 » 10 Mar 2009, 16:19

marre de voir ses putain de chevres on sent merde qand on les voit jouer que se soit a la tele ou au stade ses finis je les regarde plus j arrete canal plus marre marre!!! :jesors:
andromede136
Newbie

Messagepar Magneto » 10 Mar 2009, 16:22

andromede136 a écrit: on sent merde
:homer:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TonyO » 10 Mar 2009, 16:31

=D>
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 10 Mar 2009, 16:35

S'il n'y avait que celle là encore ça irait :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Biman » 10 Mar 2009, 17:57

Vous avez vu les chiffres sortis par le Parisien ce matin ?
Ce qui me fait le plus mal.
120 000€ de salaire moyen.
220K pour Mamadou... quand je vois ça :beurk:

J'ai rien contre Niang, qui est un bon attaquant. Mais bon... j'ai quand même malocucu.
On pourrait "naïvement" espérer d'eux qu'ils "crèvent" sur le terrain à ce prix m'enfin :roll:

Sinon je rejoins Gob dans son analyse.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 10 Mar 2009, 18:46

Betsamee, oui ben justement Bouchet qui est peut-être un psycopathe magouilleur extrêmement mégalo, il avait eu au moins le mérite de s'investir à fond, de structurer, d'essayer de changer des choses. Il avait même un plan de reprise à moyen terme à la base.

On sait bien qui avait interêt à ce qu'il aille se faire enculer... Alors ptetre qu'on reproche à juste titre à Bouchet de s'être cru LE patron alors qu'il n'était qu'actionnaire minoritaire, mais le bon coté, c'est qu'effectivement il bossait à plein temps sur l'OM avec une stratégie et tout. On voit bien que si tu gére pas les interêts et les conflits de pouvir, en gros si t'es pas un vrp inoffesif, t'es mort.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 10 Mar 2009, 18:49

Biman, attend là, c'est le salaire de Niang qui te choque?!Moi ce serait plutot celui de Koné par exemple, car 190 000, je trouve ça énorme vu son apport cette saison. Il gagne le double de Hoarau par exemple!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Mar 2009, 18:50

Et quand il a voulu supprimer les abos gérés par les groupes, on a bien vu ce qui pourrit ce club...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2009, 18:54

tigrou a écrit:
Betsamee a écrit:non jamais, y a t'il réellement un seul environnement totalement sain a Marseille?

:shock:
j'ai cru que tu etais serieux :ptdr:

je suis serieux
c'est un peu comme si t'esperais que tout ce qui tourne autour de la mairie de Marseille ait un casier judiciaire vide
un maire qui réussit a Marseille c'est pas un saint mais un mec qui sait composer avec les crapules, un president qui réussit a l'OM c'est pareil
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 10 Mar 2009, 19:40

Magneto a écrit:Et quand il a voulu supprimer les abos gérés par les groupes, on a bien vu ce qui pourrit ce club...

il a voulu allez trop vite, c'était pas le bon moment, aujourd'hui ça passerait mieux....
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mar 2009, 19:43

J'adorais Bouchet et Perrin, que j'estime toujours comme entraîneur d'ailleurs.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2009, 19:48

dans mes bras, Perrin pour moi est le paradoxe de l'entraineur qui réussit de partout mais qui finit toujours par se faire virer.Ce qu'il a fait avec les joueurs qu'il avait a l'OM mériterait une canonisation.

pour Bouchet j'étais pas fan du tout
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mar 2009, 19:51

Bouchet Perrin avaient repris un club au bord de la ruine, dans tous les sens du terme.

Ce sont eux qui nous ont remis sur les rails. Diouf et Anigo n'ont rien apporté depuis cette époque, ils nous ont maintenu à ce niveau "moyen/bon", qui était formidable après plusieurs années de crise, mais qui est médiocre sur du plus long terme pour un club avec le budget et l'histoire de l'OM.

Perrin est un type que j'apprécie, intellectuellement dans ses analyses hors terrain et sportivement. Ce type a emmené des équipes de tocards complets en haut de l'affiche. Il a emmené Lyon au doublé avec le jeu le plus excitant depuis "l'ère lyonnaise", et certains lui crachent à la gueule.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 10 Mar 2009, 19:57

il faut pas exagérer non plus, Bouchet s'est enflammer et a fait n'importe quoi dès qu'il a eu l'argent de Drogba entre les mains, quelle équipe de merde que l'on a eu avec Luyindula, Pédretti et Costa la fameuse meilleure équipe depuis 10 ans :lol:

en même temps Perrin n'a jamais su gérer des starlettes

Diouf et Anigo ont apporté ce plus financier qu'avait entammé Bouchet, ils sont su gérer l'effectif en le bonnifiant, aujourd'hui l'équipe a pas mal de valeurs mais le problème c'est qu'ils n'ont pas voulu/ ou pas eu le droit d'aller plus loin dans l'investissement et c'est ce qui fait que l'on stagne depuis deux ans
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin