Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'association Brandao - Niang

Trop d'la balle
5
9%
Manque d'automatismes
22
42%
Pas convaincu du tout
14
26%
Si y'a pas Hoarau, j'en pense rien
12
23%

Nombre total de votes : 53

Re: [L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

09 Mar 2009, 16:47

je trouve que gerets a pas mal de responsabilité dans le niveau actuel de l'equipe après 7 mois de compet on a aucun fond de jeu , on change de schema tous les 2 mois #-o . au vél contre des petite équipe il continue a aligner son milieu a 3(cana,cheyrou,ziani) au lieu de privilegier une tactique plus offensive , son amour fou pour zub-zub.

09 Mar 2009, 18:24

marcos011, avec les blessures des cadres tu veux qu'on joue comment? Comme en début de saison? Et en prendre 2-3 par match, non merci

09 Mar 2009, 20:42

Steven_defour, rodriguez etait blessè depuis 8 mois ,il avait civelli et givet sous la main mais il s'entêter a titularisè zub-zub qui accumuler les cagade (je dit qu'il aurait fait mieux mais bon a un moment ça va ). Au vel contre le Mans et VA il c'est aussi entêter avec son milieu a 3 pas sur que se soit la bonne décision face a ce genre d'équipe .

Gerets est autant critiquable que les joueurs ces temps-ci

09 Mar 2009, 20:50

marcos011, en même temps, VA est quand même une équipe qui ne perd pas. Qui ne gagne pas non plus d'ailleurs, mais qui ne perd pas. Enfin il me semble...

Jodko.

09 Mar 2009, 20:50

On a joué au même niveau que Valenciennes samedi. Avec un seul milieu, on aurait perdu.

09 Mar 2009, 21:48

L'OM prend 2pts par match depuis le début de la saison, un rythme de champion c'est à la fin qu'on fait les comptes.

Contre VA l'OM a prit 4 pts aller retour 8)

09 Mar 2009, 22:04

"Nous avons prouvé à tout le monde samedi soir que nous pouvions être complémentaires

:ptdr: le mec il est rentré il a rien fait mais il pense avoir prouvé des trucs :roll:

09 Mar 2009, 22:15

Pancho11, ils ont été complémentaires il a raison, ils ont tous les deux été aussi mauvais l'un que l'autre :mrgreen:

09 Mar 2009, 22:21

ouais enfin HBA a été le seul à prendre le dessus sur les Valenciennois.

09 Mar 2009, 22:51

Je crois que ce Valbuena est la quintessence même de ce qui peut m'horripiler chez qq'un.

Je peux plus voir sa tronche en peinture. On va bien avoir une offre pour lui en fin de saison, nan...? [-o<

09 Mar 2009, 22:57

peezee, nan sérieux avec Zubite t'avais pas atteins la quintessence déjà? :shock:
Modifié en dernier par boodream le 09 Mar 2009, 23:23, modifié 1 fois.

09 Mar 2009, 23:18

:lol:

Zubite c'est surtout de la pitié... :|

09 Mar 2009, 23:19

il y a un peu trop de joueurs qui se regardent le nombril, ces putain de site internet qu'ils ont les rendent de plus en plus idiots

09 Mar 2009, 23:20

Zubar, c'est au-delà de la quintessence. @Peezee-Van Damme :cretin:

09 Mar 2009, 23:55

masyan a écrit:L'OM prend 2pts par match depuis le début de la saison, un rythme de champion c'est à la fin qu'on fait les comptes.

Contre VA l'OM a prit 4 pts aller retour 8)

C'est contre Lille ou Rennes qu'il faut prendre 4 points, contre VA il faut en prendre 6... Parce que si on en prend "que" 4 contre les plus ptites équipes, on en prend combien contre les grosses? 2 ?
2 points par match c'est une moyenne, pour l'instant on a joué 27 matchs et que je sache on n'a pas 54 points (c'est Lyon qui en a 53), on en a 6 de moins. Donc c'est pas un rythme de champion quand t'as 6 points de retard mais plutôt de 3e au mieux voire pire. Au fait on est combien au classement ? Pile à notre place...

10 Mar 2009, 00:52

peezee a écrit:Je crois que ce Valbuena est la quintessence même de ce qui peut m'horripiler chez qq'un.

Je peux plus voir sa tronche en peinture. On va bien avoir une offre pour lui en fin de saison, nan...? [-o<

Et avec ça t'envoie pas tapis? :shock:

:jesors:

10 Mar 2009, 00:55

n'empêche que la prestation de nos couilles molles samedi soir face à valenciennes me reste encore en travers de la gorge, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase :evil:

10 Mar 2009, 07:02

Dragan, de mon côté ça fait bien longtemps que la goutte d'eau a été dépassé.

Je parlais du classement et du titre plus pour faire réagir. Pour moi, cette équipe n'a pas un problème tactique mais un problème lié au talent. On pourra me parler 107 ans de ce fameux 433, force est de constater que si c'était plus joli en début de saison, on prenait pas forcément plus de points. Donc le coup du Gerets a fait son temps etc... c'est de la masturbation intellectuelle. Il reste actuellement un des entraineurs les plus réguliers en terme de points pris à l'OM (et pas que sur la durée, sur la simple période des 6/7 derniers matchs où l'on a été si mauvais). C'est peu être qu'il n'est pas tant en fin de cycle que ça mais qu'il fait avec les moyens du bord. (à la fois ses joueurs lais aussi ses "supérieurs" responsable de l'arrivée des dits joueurs).

boodream a parfaitement résumé ma pensée sur de nombreux points.

Après je commence peut être simplement à être plus dégouté de ce club que ceux qui crient aux loups et appellent à la révolution.

10 Mar 2009, 09:05

J'arrive pas à comprendre cette équipe, une explication peut venir des blessures mais quand même, y'a autre chose c'est pas possible !
En début de saison, on était la meilleur attaque du championnat et de loin ! par contre niveau défense on était ridicules !
Aujourd'hui, 6 mois apres, on se retrouve avec une attaque muette, mais par contre, on ne prend plus aucuns buts, va comprendre ...

10 Mar 2009, 09:11

le touriste, qui parle de révolution ?
Putain, on en peut rien dire sans être caricaturé !

C'est trop demander que de vouloir pour un club avec plus de 100 millions d'euros de budget :

- des dirigeants ambitieux pour le club et non pour eux
- du professionnalisme a tous les étages du club et non des branleurs qui squattent là parce qu'ils sont le pote de quelqu'un
- une vrai politique de formation et non pas une destruction en règle de cette formation depuis 3-4 ans ( ou sont les résultats de cette post formation inutile ?)
- des vrais joueurs apportant une plus-value sportive et non pas une accumulation de Zubar, Moussilou et autres Samassa, venus uniquement pour prendre des commissions au passage
- une ambition dans le jeu
- des joueurs motivés comme on peut le voir sur tant d'autres terrains d'Europe
- des vrais supporters qui vivent pour leur équipe

Moi, pour la première fois depuis longtemps, l'OM m'emmerde et je n'aime que 3-4 joueurs, qui sont pour moi digne de porter ce maillot.
Je souhaite bien entendu toujours qu'on gagne un titre mais je n'y crois pas.

Alors continuer comme ça ? quel intérêt ?
Des actionnaires comme RLD, y'en a beaucoup de plus concernés.
Des présidents comme Diouf ? y'en a beaucoup d'aussi ambitieux pour leur club que lui ne l'est pour lui-même
Des directeurs sportifs comme Anigo ? y'en a beaucoup de plus compétents, tout simplement.
Des joueurs comme Zubar, Mears, Samassa, Valbuena, koné etc ..., y'en a beaucoup de meilleurs pour le même prix.
Je ne te parlerai pas de la préparation physique, de l'intendance et d'autres postes ou simplement quelqu'un de motivé et d'intelligent ferait bien mieux.

Ne changeons rien et restons dans cette loose et pire que tout, continuons dans cette perte de passion pour un club dont c'est l'essence même ...
Répondre